Forums GAMERGEN
Concours - Gagnez une XBOX 360 "S" avec XBOXGEN.fr - Subsidiaire
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: Concours - Gagnez une XBOX 360
Pingouin84 Wrote:
d'après ton site "les « petits mots », les articles, même élidés (l’, d’), les conjonctions, les pronoms… comptent pour 1 mot ;"
oui d' compte pour un mot! et un compte pour un mot également! donc on a deux mots, la réponse de la question est donc 16 mots

-
AirborneCody Gamer Bronze
- Pays: France
Ben comment on peut savoir son Nom de famille, il aurait été citoyen ?
Edit : Sinon, pourquoi n'a t-il pas mis nom de famille
Edit : Sinon, pourquoi n'a t-il pas mis nom de famille
-
Karim75019 Gamer Hardcore
Karim75019 Wrote:Ben comment on peut savoir son Nom de famille, il aurait été citoyen ?
de quoi parles tu?
-
PopDog -> Il y a un différence entre Prénom et Nom, quand on te demande ton prénom, tu donne ton prénom (sylvain, pierre,...), mais quand on te demande ton Nom, dans certains endroit ça veux signifier les Nom puis ton Prénom.
Pour le Nom Uniquement, c'est "Nom de Famille".
Après, personnellement, je ne sais pas si pour MaGiX, ça veux dire Nom Uniquement, ou Nom + Prénom.
On verra bien
Pour le Nom Uniquement, c'est "Nom de Famille".
Après, personnellement, je ne sais pas si pour MaGiX, ça veux dire Nom Uniquement, ou Nom + Prénom.
On verra bien

-
mdedier Gamer Pro
- Prénom: Franck
Nathan Spencer est-il différent de Rad/Ladd Spencer ?
Rad et Nathan sont une seule et même personne. "Rad" (ou "Radd" ou encore "Ladd", en fonction de la traduction) est le surnom de Spencer, son vrai prénom est Nathan. Durant le développement de son bras bionique, il se faisait appeler "R&D Subject 1", son surnom vient de là
EDIT : apres mois je sais pas, mais bon moi on me demande mon nom je dis pas mon prenom, apres faut voir ce que magix va faire, mais bon
Rad et Nathan sont une seule et même personne. "Rad" (ou "Radd" ou encore "Ladd", en fonction de la traduction) est le surnom de Spencer, son vrai prénom est Nathan. Durant le développement de son bras bionique, il se faisait appeler "R&D Subject 1", son surnom vient de là
EDIT : apres mois je sais pas, mais bon moi on me demande mon nom je dis pas mon prenom, apres faut voir ce que magix va faire, mais bon
Dernière édition par toshiro13 le 04 Aoû 2010, 01:02, édité 1 fois.
-
popdog Gamer Averti
- Prénom: ERIC
Quand on vous pose la question "Quelle est le nom du héros de Splinter Cell",
vous répondez généralement quoi? Pensez y puis regardez si vous pensez comme moi:
Et à la question "Quel est le prénom du héros de Splinter Cell?"
vous répondez généralement quoi? Pensez y puis regardez si vous pensez comme moi:
-
Anonyme_30
Steve301187 Wrote:Quand on vous pose la question "Quelle est le nom du héros de Splinter Cell",
m***! j'espère qu'ils feront une fleure! sinon ils n'auront pas de gagnants là^^ et quand on donne notre nom en général, on dit notre prénom en même temps^^
quand on fait l'appel, on dit toujours prénom+ nom!
Edit By UnKnOwN : Restez courtois !
Dernière édition par deroy54 le 04 Aoû 2010, 01:06, édité 1 fois.
-
Steve301187 Wrote:Quand on vous pose la question "Quelle est le nom du héros de Splinter Cell",
+1 Même dans "Qui veut gagner des millions", c'est ainsi. Et m^me à l'école lol,
Quel est le nom de l'auteur de Madame Bovary ?
-
comme je vous ai dit, on vera bien mais bon apres chacun a sa definition mais pour moi nom reste un nom de famille.
Quand tu remplis un questionnaire a nom tu met ton nom de famille, pas ton nom de famille et ton prenom?
bref de toute facon on sera jamais d'accord je pense ^^ on vera bien :p le suspens sera encore plus grand mdr
Quand tu remplis un questionnaire a nom tu met ton nom de famille, pas ton nom de famille et ton prenom?
bref de toute facon on sera jamais d'accord je pense ^^ on vera bien :p le suspens sera encore plus grand mdr
-
popdog Gamer Averti
- Prénom: ERIC
Quels est le nom = comment se nomme
-
On ne peut pas comparer une question spontanée et un formulaire, auquel on répond de manière plus "administrative"popdog Wrote:comme je vous ai dit, on vera bien mais bon apres chacun a sa definition mais pour moi nom reste un nom de famille.
-
Anonyme_30
popdog Wrote:comme je vous ai dit, on vera bien mais bon apres chacun a sa definition mais pour moi nom reste un nom de famille.
ouais ben j'espère vraiment qu'ils nous feront une fleure! car avec tous les participants qu'il y a, et la difficulté de certaines questions, ils n'auront pas de gagnants^^
-