Forums GAMERGEN

Concours - Gagnez une XBOX 360 "S" avec XBOXGEN.fr - Subsidiaire

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Concours - Gagnez une XBOX 360

Message non lupar Yass934 » 04 Aoû 2010, 01:11

Merde les mêmes réponses que vous a part la 2 où j'ai mis 45 --'
Et a la subsidiaire j'ai mis 75
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur Yass934 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Yassine
Pays: France

Message non lupar popdog » 04 Aoû 2010, 01:12

et la derniere pourquoi vous avez mis 0?
popdog Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: ERIC

Message non lupar Anonyme_30 » 04 Aoû 2010, 01:14

Yass934 Wrote:m**** les mêmes réponses que vous a part la 2 où j'ai mis 45 --'

Tu as merdé là. Tu aurais du compter plusieurs fois. Moi j'ai essayé de faire un copier-coller du tout et de coller dans Excel, ainsi j'aurais eu juste à regarder le numéro de la dernière cellule pleine de la colonne A mais pas moyen de sélectionner tous les titres de cette période ^^
popdog Wrote:et la derniere pourquoi vous avez mis 0?
Aucun article publié en avril ne parle de Aliens vs Predator
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Message non lupar Karim75019 » 04 Aoû 2010, 01:15

Steve301187 Wrote:
popdog Wrote:comme je vous ai dit, on vera bien mais bon apres chacun a sa definition mais pour moi nom reste un nom de famille.

Quand tu remplis un questionnaire a nom tu met ton nom de famille, pas ton nom de famille et ton prenom?
On ne peut pas comparer une question spontanée et un formulaire, auquel on répond de manière plus "administrative"

Partout, lorsqu'on est dans le thème d'une question et qu'on demande le nom d'un personnage on donne sa nommation (euh ce mot n'existe pas lol). Mais je pense qu'il acceptera les deux vue les différents points de vue.
Karim75019 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Karim75019 » 04 Aoû 2010, 01:16

Yass donc la 2 ct 47 ?

OMG ta mis la même en subsidiaire que SpiderYouYou

Edit : Encore DSL UNKOWN, pour les double post vraiment désolée. Cela nuit a la visibilité et la compréhension du forum...
Dernière édition par bartdk59 le 04 Aoû 2010, 01:18, édité 1 fois.
Gamer Hardcore

Message non lupar popdog » 04 Aoû 2010, 01:18

Steve301187 Wrote:
Yass934 Wrote:m**** les mêmes réponses que vous a part la 2 où j'ai mis 45 --'

Tu as merdé là. Tu aurais du compter plusieurs fois. Moi j'ai essayé de faire un copier-coller du tout et de coller dans Excel, ainsi j'aurais eu juste à regarder le numéro de la dernière cellule pleine de la colonne A mais pas moyen de sélectionner tous les titres de cette période ^^
popdog Wrote:et la derniere pourquoi vous avez mis 0?
Aucun article publié en avril ne parle de Aliens vs Predator

bon preparez vous encore a vous acharnez sur moi mais je crois qu'on va pas etre d'accord encore. moi comme reponse j'ai mis 2 : je vous explique :

la question est : laps de vent rasoir", cet anagramme va vous donner le nom d'un jeu. Combien de fois lui avons nous consacré d'articles en avril 2010 ?

deja on peut remarquer que il precise pas qu'il faut chercher sur xboxgen, comme l'indique certaines questions et si on sort le reglement :
"Pendant toute la durée du concours, vous trouverez chaque jour, sur le site XBOXGEN un indice, qui pourra être présentée sous forme de question, de rébus ou de casse-tête et dont la réponse se trouvera sur UN DE NOS SITES."

pour moi ca veut dire qu'il faut aussi chercher sur les autres sites mediagen, et non que sur xboxgen. c'est partit pour les réclamations ^^
popdog Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar mario1_1 » 04 Aoû 2010, 01:20

Question 1. La phrase en gras italique était : Il ne faut donc vraiment pas bouger la console lors de la lecture d’un jeu.
Le piège ici était « d’un » il y a 16 mots dans cette phrase car « d’un » compte pour deux mots car nous pouvons dire « de un ».

Question 2. Du 7 juin au 13 juin 2010 ( semaine 23) , quarante-sept( 47) articles ont été publiés .

Question 3. Lors de la news du 1 er avril et donc poisson d’avril , les chevaliers d’or dont parlait la news sont : 1) Mu , Chevalier d’or du bélier 2) Aiolia, Chevalier d’or du lion 3) Milo , Chevalier d’or du scorpion

Question 4. La news concernant l’annonce de natal a été publié le premier juin 2009 à 22h06 sur le site de XBOXGEN .

Question 5. Dans le tout premier test de XBOXGEN ( sur le jeu Bionic Commando) le Héros s’appel Nathan Spencer , il est surnommé aussi Rad.

Question 6. Dans la charade : la lettre est le A , l’élément agréable de l’été est l’eau et celui qui peut tout s’offrir est le Riche. Donc ces élements donnent « Halo Reach ». La toute derniere news ou l’on parlait de ce jeu avant le 26 juillet 2010 ou le 26 juillet 2010 se nomme : « Halo Reach une Xbox « S » collector officiellement annoncée aux USA »

Question 7. Le dossier des premieres impressions de Spinter cell conviction est composé de cinq ( 5) pages.

Question 8. « Demander depit rode » La réponse à l’anagramme est : Red dead Redemption. La dernière news parlant de ce jeu le 26 juillet 2010 ou avant cette date se nomme : « Red dead redemption : Rockstar travaille sur une mise à jour contre la triche ».

Question 9. « Qui surprend parce qu’il sort de l’usage » est une des définitions du mot « Insolite ». Durant le mois de janvier 2010 nous retrouvons ce mot 4 fois dans les titres des news.

Question 10. « Laps de Vent rasoir ». La réponse à l’anagramme est « Aliens vs Predator ». Cependant durant le mois d’avril 2010 il n’y a eu aucun article le concernant.

Bon d'accord c'est un roman mais bon xd eu pour la subsidiaire j'ai mis 0 jeux XD
Image

News hunter non officiel de Naruto
mario1_1 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Haris

Message non lupar Karim75019 » 04 Aoû 2010, 01:21

C bon tas gagné ta xbox popdog t content ?
Gamer Hardcore

Message non lupar mario1_1 » 04 Aoû 2010, 01:23

Gné les regles du concour sont les meme a chaque fois donc dans un de nos sites XD si tu faits un concour sur wiigen ben les réponses seront sur wiigen pas ailleurs
Image

News hunter non officiel de Naruto
mario1_1 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Haris

Message non lupar popdog » 04 Aoû 2010, 01:24

Karim75019 Wrote:C bon tas gagné ta xbox popdog t content ?

loool pourquoi tu dit ca?? j'essaye juste de comprendre les questions et les reponses tout comme toi je pense, on est ici pour partager nos reponses et pour en discuter, et pour partager nos points de vue
popdog Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Karim75019 » 04 Aoû 2010, 01:24

Mario1 jte kiff tu sais remonter le moral lol.

Edit : Ben oui, il ne vont pas faire des règles pour chaque site alors ils mettent "sur 'l'un de nos site" donc un concours Chez xboxgen = réponses chez xboxgen puis que c un site de MEDIAGEN.
Dernière édition par bartdk59 le 04 Aoû 2010, 01:28, édité 1 fois.
Gamer Hardcore

Message non lupar AirborneCody » 04 Aoû 2010, 01:25

popdog t'as perdu à une question je crois, donc arrête de faire ton rageux ça devient lourd!!

sinon, je reviens à la question du héros! lorsqu'on vous dit: quel est le nom de l'héroïne ( pas la drogue hein^^) de Tomb Raider, vous répondez quoi?
Lara Croft bien sur!! Idem pour quel est nom du pers de splinter cell? Sam Fisher! Désolé mais moi comme les autres, quand on nous pose ces questions, on dit prénom et nom!
Dernière édition par deroy54 le 04 Aoû 2010, 01:28, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur AirborneCody Gamer Bronze
Gamer Bronze

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news