Steve301187 Wrote:Yass934 Wrote:m**** les mêmes réponses que vous a part la 2 où j'ai mis 45 --'
Et a la subsidiaire j'ai mis 75
Tu as merdé là. Tu aurais du compter plusieurs fois. Moi j'ai essayé de faire un copier-coller du tout et de coller dans Excel, ainsi j'aurais eu juste à regarder le numéro de la dernière cellule pleine de la colonne A mais pas moyen de sélectionner tous les titres de cette période ^^
popdog Wrote:et la derniere pourquoi vous avez mis 0?
Aucun article publié en avril ne parle de
Aliens vs Predator
bon preparez vous encore a vous acharnez sur moi mais je crois qu'on va pas etre d'accord encore. moi comme reponse j'ai mis 2 : je vous explique :
la question est : laps de vent rasoir", cet anagramme va vous donner le nom d'un jeu. Combien de fois lui avons nous consacré d'articles en avril 2010 ?
deja on peut remarquer que il precise pas qu'il faut chercher sur xboxgen, comme l'indique certaines questions et si on sort le reglement :
"Pendant toute la durée du concours, vous trouverez chaque jour, sur le site XBOXGEN un indice, qui pourra être présentée sous forme de question, de rébus ou de casse-tête et dont la réponse se trouvera sur
UN DE NOS SITES."
pour moi ca veut dire qu'il faut aussi chercher sur les autres sites mediagen, et non que sur xboxgen. c'est partit pour les réclamations ^^