Forums GAMERGEN
Concours - Gagnez une XBOX 360 "S" avec XBOXGEN.fr - Subsidiaire
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: Concours - Gagnez une XBOX 360
AirborneCody Wrote:popdog t'as perdu à une question je crois, donc arrête de faire ton rageux ça devient lourd!!
sinon, je reviens à la question du héros! lorsqu'on vous dit: quel est le nom de l'héroïne ( pasl a drogue hein^^) de Tomb Raider, vous répondez quoi?
Lara Croft bien sur!! Idem pour quel est nom du pers de splinter cell? Sam Fisher! Désolé mais moi comme les autres, quand on nous pose ces questions, on dit prénom et nom!
bon si tu veux, j'ai perdu et donc ca veut dire je peux pas partager les autres reponses et les comprendres? je cherche aucunement a m'embrouillé mec, j'ai chercher les reponses aux questions comme toi, et donc j'ai le droit de m'exprimer.
-
popdog Gamer Averti
- Prénom: ERIC
- Pays: France
AirborneCody Wrote:popdog t'as perdu à une question je crois, donc arrête de faire ton rageux ça devient lourd!!
sinon, je reviens à la question du héros! lorsqu'on vous dit: quel est le nom de l'héroïne ( pas la drogue hein^^) de Tomb Raider, vous répondez quoi?
Lara Croft bien sur!! Idem pour quel est nom du pers de splinter cell? Sam Fisher! Désolé mais moi comme les autres, quand on nous pose ces questions, on dit prénom et nom!
de famille lol...
-
Karim75019 Gamer Hardcore
popdog Wrote:la question est : laps de vent rasoir", cet anagramme va vous donner le nom d'un jeu. Combien de fois lui avons nous consacré d'articles en avril 2010 ?
deja on peut remarquer que il precise pas qu'il faut chercher sur xboxgen, comme l'indique certaines questions et si on sort le reglement :
"Pendant toute la durée du concours, vous trouverez chaque jour, sur le site XBOXGEN un indice, qui pourra être présentée sous forme de question, de rébus ou de casse-tête et dont la réponse se trouvera sur UN DE NOS SITES."
Combien de fois lui avons nous consacré d'articles en avril 2010 ?
nous: L'équipe XboxGen
-
Anonyme_30
bon si tu veux, j'ai perdu et donc ca veut dire je peux pas partager les autres reponses et les comprendres? je cherche aucunement a m'embrouillé mec, j'ai chercher les reponses aux questions comme toi, et donc j'ai le droit de m'exprimer.
C'est normal qu'il croit que tu fais le rageux, c'est parce qu'on essaye tous d'argumenter nos réponses cela permet de s'assurer lol.
-
Mario1 -> Q4 :
Tu as mal lu la question
Perso, c'est la question du Nom qui m'intrigue.
A quelle heure (source Xboxgen) a été dévoilé le projet Natal par Microsoft à la conférence de l'E3 2009 ?
Tu as mal lu la question

Dernière édition par zicc le 04 Aoû 2010, 01:36, édité 1 fois.
-
mdedier Gamer Pro
- Prénom: Franck
je comprends qu'on essaye tous d'argumenter mais ya des facons de le faire sans provoqué les autres. Apres comme j'ai dis j'essaye juste de comprendre
-
popdog Gamer Averti
- Prénom: ERIC
mario1 Wrote:Question 3. Lors de la news du 1 er avril et donc poisson d’avril , les chevaliers d’or dont parlait la news sont : 1) Mu , Chevalier d’or du bélier 2) Aiolia, Chevalier d’or du lion 3) Milo , Chevalier d’or du scorpion
Tu as perdu, tu en as donné trop...xD
-
mdedier Gamer Pro
Normalement, Magixien devrait accepter les deux réponses puis qu'il ya diff'erent point de vue.
- Par exemple moi qui galère des fois avec question pour un champion, lorsque que Julien Lepers me demande le nom d'un auteur, j'écris Gustave (ENCORE LUI), il accepte et passe à la question suivante, moi quand on me dit quel est son nom, je leur dit comment il est nommé sa peut être même son pseudo, et que même dans contact XBOXGEN, il y a écris Karim XXXXXXX dans la section "nom" suivie du pseudo.
- Sinon y a nom "administrative", mais comme je l'ai dit Magixien devrait accepter les deux réponses.
-
J'espère en tout cas, car ce n'est pas comme prénom, là, on ne peux pas discuter...xD
Enfin, vivement les résultats
Enfin, vivement les résultats

-
mdedier Gamer Pro
10)le jeu que j'ai mis etait lost planet 2
suicidaire:0
-
spidermaz Gamer Averti
- Prénom: h
spidermaz Wrote:10)le jeu que j'ai mis etait lost planet 2
Maos pourquoi, ce ne correspond pas.
-
ca correspond a la moitier de l'anagrame
Dernière édition par Zeyukan le 04 Aoû 2010, 02:54, édité 1 fois.
-
spidermaz Gamer Averti
- Prénom: h