Forums GAMERGEN
Concours - Gagnez une XBOX 360 "S" avec XBOXGEN.fr - Subsidiaire
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

A Mon avis, il répondra pas...xD
Dernière édition par zicc le 04 Aoû 2010, 20:07, édité 1 fois.
-
mdedier Gamer Pro
- Prénom: Franck
- Pays: France
Re: Concours - Gagnez une XBOX 360
Non... le jeu c'est Aliens vs PredatorKarim75019 Wrote:Euh... la réponse c'est laps de vent rasoir = laPS de Vent rAsoir = Alien VS Predator

-
Anonyme_30
Pour la question 2... j'avoue ne pas avoir rencontré, à titre perso, de bugs sur les archives. il était aussi possible de les compter "à la main".
Vu que le chiffre 47 est le bon et qu'il est présent dans la majorité des réponses, j'en déduis que la majorité n'a pas rencontré de problèmes.
Nous essayons de déterminer la raison du bug et nous allons décider si la question est maintenue, ou pas.
Pour le nombre de jeux, vous le saurez in fine
Vu que le chiffre 47 est le bon et qu'il est présent dans la majorité des réponses, j'en déduis que la majorité n'a pas rencontré de problèmes.
Nous essayons de déterminer la raison du bug et nous allons décider si la question est maintenue, ou pas.
Pour le nombre de jeux, vous le saurez in fine

-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
MaGiXieN Wrote:Nous essayons de déterminer la raison du bug et nous allons décider si la question est maintenue, ou pas.
Il suffirait d'essayer sous Firefox, Internet Explorer, Opera, Konqueror et Safari, et voir ce que ça donne. Personnellement j'utilise Firefox et je n'ai rencontré aucun problème.
Pour le nombre de jeu, il semble désormais sûr que personne n'ait fait un tout-pile, sinon MaGiXieN l'aurait dit

-
Anonyme_30
J'ai rencontré le Bug le jour où la question à été posé, mais le lendemain, j'ai revérifié et le sur-lendemain aussi, et le Bug n'y été plus 
Donc, à mon avis, il y a des personnes qui n'ont pas pensé à y retourner qulques heures plus tard, ou du moins avant de poster leurs réponses, ils ne sont pas allé vérifier...
EDIT : Heu, mais même quand j'ai eu le bug, j'ai tout pris, j'ai trié, et j'avais la même réponse...
Bizarre tout ça...xD
EDIT 2 : je l'ai faite sous Firefox... au cas où ça peux aider...xD

Donc, à mon avis, il y a des personnes qui n'ont pas pensé à y retourner qulques heures plus tard, ou du moins avant de poster leurs réponses, ils ne sont pas allé vérifier...
EDIT : Heu, mais même quand j'ai eu le bug, j'ai tout pris, j'ai trié, et j'avais la même réponse...
Bizarre tout ça...xD
-
mdedier Gamer Pro
mdedier Wrote:J'ai rencontré le Bug le jour où la question à été posé, mais le lendemain, j'ai revérifié et le sur-lendemain aussi, et le Bug n'y été plus
Bizarre tout ça...xD
Ouais mais moi sous google chrome c'était bizarre chaque j'avais une nouvelle réponse alors que je les comptait " a la main" et comme la derniere fois ou j'ai comptait j'ai trouvé 45 et donc j'ai gardé sa comme réponse... =(
De plus c'est la seule question qui m'a fait sa les autres nickel. ( a part la suicidaire ^^ )
EDIT: j'ai oublié un point important concernant ceci:
Dans la partie actualité on ne trouve jamais le même nombre d'articles que dans la partie archives bizarre non ? regardez par vous même:
http://www.xboxgen.fr/actualites/?page=34
Dernière édition par 123sur123 le 04 Aoû 2010, 20:50, édité 1 fois.

-
Yass934 Gamer Pro
- Prénom: Yassine
J'ai rencontré le bug... Mais attttttttttttttttend ne t'en vas pas MaGiXiEn !!!!! C'est quoi la réponse de la subsidiaire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'crois que c'est trop tard, de toute façon j'ai tout essayer mais il me répond encore et encore Wait and See... J'te jure si je le vois dans la rue lui... (pas MaGiXiEn lol, mais Wait and See). Vous n'aurez pas une adresse, j'ai une visite à lui faire ?
J'crois que c'est trop tard, de toute façon j'ai tout essayer mais il me répond encore et encore Wait and See... J'te jure si je le vois dans la rue lui... (pas MaGiXiEn lol, mais Wait and See). Vous n'aurez pas une adresse, j'ai une visite à lui faire ?
-
Karim75019 Gamer Hardcore
c'est vrais que ca bug parfois a la question 2
-
spidermaz Gamer Averti
- Prénom: h
Malheureusement, Wait & See est un dieu...
Désolé de l'apprendre, mais bon, c'est mieux de savoir qu'il est partout et nulle-part en même temps, que de le chercher pendant des heures...xD
Bon, be dans 30h je prend le volant, direction 1000Km... donc, je ne serais sûrement pas là lors des résultats, mais descendant dans un Hotel, j'aurais sûrement internet quelques minutes le soir...
A toute tout le monde !
Désolé de l'apprendre, mais bon, c'est mieux de savoir qu'il est partout et nulle-part en même temps, que de le chercher pendant des heures...xD
Bon, be dans 30h je prend le volant, direction 1000Km... donc, je ne serais sûrement pas là lors des résultats, mais descendant dans un Hotel, j'aurais sûrement internet quelques minutes le soir...
A toute tout le monde !
-
mdedier Gamer Pro
Je l'aurai un jour, je l'aurai !!!!!!!!!!!!!!!!!!
-
Karim75019 Gamer Hardcore
ou pas...xD
-
mdedier Gamer Pro