Forums GAMERGEN
Concours : Gagnez votre PSP Slim & Lite !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

super cool mais les chiffres a prendre en compte sont-il aprres l'image ou les chiffres avant peuvent compté?la date du jour qui apparait touojours a la fin de la news tout en bas "ecrit par... le 25....)compte?
et on devrai taoir de beau truc,si dans une images apres l'ipmage qui montre que cette news compte pour le concours on a un calcul dans une images les chifres dans cette image compteront-ils?
et on devrai taoir de beau truc,si dans une images apres l'ipmage qui montre que cette news compte pour le concours on a un calcul dans une images les chifres dans cette image compteront-ils?
-
pasmoi Gamer Hardcore
- Pays: France
pasmoi Wrote:super cool mais les chiffres a prendre en compte sont-il aprres l'image ou les chiffres avant peuvent compté?la date du jour qui apparait touojours a la fin de la news tout en bas "ecrit par... le 25....)compte?
Ne vous inquietez pas, si un chiffre est présent dans la news, vous le verrez et le comprendrez

Ancien Administrateur Mediagen - Complètement retraité.
-
Ketchup Gamer Argent
moi je voudrais la gagner pour pouvoir la revendre après et macheté une PSP 1ere édition et l'offrir a mon petit frère , et avec le reste de l'argent , faire un don a la team C+D ( ces un geste pour les remercier , ces grace a ces gents là qu'on n'est en Custom Firmware )
ps :: je fais pas ça pour gagner a tout prix , mais pour faire comme les autres , et dire pourquoi je la veux
ps :: je fais pas ça pour gagner a tout prix , mais pour faire comme les autres , et dire pourquoi je la veux

-
SKDloic Gamer Pro
Je ne sais pas encore si je vais participer, mais ça me donne l'eau à la bouche de pouvoir gagner cette nouvelle PSP...
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
-
GaaraPauleta Gamer Argent