Forums GAMERGEN

Concours : Gagnez votre PSP Slim & Lite !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Messagepar sam22_1 » 02 Sep 2007, 23:14

Un peu HS mais, quand est-il du concours Devsgen avec les Rubix's Cube 3D??
Parce ce que si je me souviens les sources devaient etre remises fin aout non ??

Messagepar kratelos_1_1 » 02 Sep 2007, 23:31

je suis deg j'aimerai gagnier mes mission impossible il va y avoire 2000 personnes execo sa va se finir au tirage au sort et j'ai jamais gagnier de ma vie au tirage mes qui ne tente rien a rien :(
Avatar de l’utilisateur kratelos_1_1

Messagepar Raziel_1_1 » 02 Sep 2007, 23:38

je participe aussi :)
bonne chance a tout le monde :)
Avatar de l’utilisateur Raziel_1_1

Messagepar ahmad » 02 Sep 2007, 23:58

mais c quant que ca va commencer je ne peut plus attendre
8O
ahmad Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar Ducky » 03 Sep 2007, 00:03

Moi je participerais surement au concours aussi.

Par contre dans le reglement, il y a, je suppose, une erreur: Le site de wiigen y est cité, alors qu'en faite il sagit de pspgen

Article 3:

Le non respect des dispositions du présent règlement pourra être puni par les administrateurs du site www.wiigen.fr par les mesures qu'ils sont aptes a prendre (bannissement etc..).

Ducky Gamer Débutant
Prénom: Julien
Pays: France

Messagepar Ketchup » 03 Sep 2007, 00:17

Duc77 Wrote:Moi je participerais surement au concours aussi.

Par contre dans le reglement, il y a, je suppose, une erreur: Le site de wiigen y est cité, alors qu'en faite il sagit de pspgen

Article 3:

Le non respect des dispositions du présent règlement pourra être puni par les administrateurs du site www.wiigen.fr par les mesures qu'ils sont aptes a prendre (bannissement etc..).

Corrigé, merci :)
Ancien Administrateur Mediagen - Complètement retraité.
Avatar de l’utilisateur Ketchup Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar sOra44 » 03 Sep 2007, 00:17

Je serais de la partie les gars préparez vous a la guerre des chiffres xD que le meilleur gagne (celui qui a le plus de chance plutôt^^)
pluSs' :wink:
sOra44 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar SPYCOS23 » 03 Sep 2007, 00:26

Bonsoir à tous , super ce petit concour trés bonne idée c amusant je pense que je vait y participer alors bonne chance à tout le monde et un grand merci à PSPGEN pour ce super concour :wink:
SPYCOS23 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar soufiane105 » 03 Sep 2007, 00:44

MERCI PSP GEN sa montre bien comment se site est magnifique car on vous aide et on vous fait des cadeaux ses super je trouve moi je v essayer mes la question je croit que sa vas etre mechant lol ( faite pas un truc de fou genre a la coupe du monde en demi final un joueur a cracher un gros molard a la 80 eme minute de jeu quelle est le non de se joueur lol)

ps JE VOUS KIFF PSP GEN LOL ( si un downgrade passe d'ici la peut etre que la psp sera deja downgrader :) )

en vous remerciant
soufiane105 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: soufiane

Messagepar dragon59666 » 03 Sep 2007, 00:55

Lors de la question susbsidière si on dit un nombre au dessus du nombre de participants c'est bon ? (d'après le réglement ui car j'ai rien trouvé a ce sujet..)
dragon59666 Gamer Maitre
Gamer Maitre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news