Forums GAMERGEN

Concours : Gagnez votre PSP Slim & Lite !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Messagepar rafus78 » 04 Sep 2007, 13:59

Pas de chiffres à virgule d'apres Ketchup !

J'avoue , c'est dure , je crois que je vais l'acheter ,c'est + simple que ses calculs :?:
rafus78 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: raphael
Pays: France

Messagepar dacki » 04 Sep 2007, 14:49

C'est trop simple !!
Va y avoir pas mal d'execos, si ça continue :!:
dacki Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar yoshi10 » 04 Sep 2007, 14:55

Je vois pas se que vous trouvez de difficile

1. Il te donne déjà le chiffre
2. Suffit de chercher un peu
3.Bas la c'est super simple
4. La petite devinnette était surement plus dur que les autres mais elle est assez facile :lol:

Messagepar Ycar » 04 Sep 2007, 15:04

Hey mais n'empeche, ça en décourage pas mal ce petit calcul ! (abandon ou erreur)
Ce qui laisse la voie aux plus persevérants. Et on aurra la psp slim&lite qae si on l'a veut vraiment! :wink:
Ycar Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar AtomicFog » 04 Sep 2007, 16:10

j'ai une petite question...

Il est demandé aux participants de ne pas utiliser de robots ou de mécanismes automatiques pour participer au concours (ainsi que tout autre procédé qui permettraient au participant d'apparaître comme un concurrent déloyal).

Je crois que sais l'article numéro 2 du reglement...

Ma question: on fait comment pour convertir FA d'hexadécimal a décimal ? on le fait de tête ?^^ ou alors convertir 10101 de binaire a décimal ? c'est pas que je suis nul en math mais je suis en apprentissage de cuisine ^^

merci de répondre a ces questions a plus
Avatar de l’utilisateur AtomicFog

Messagepar yoshi10 » 04 Sep 2007, 16:23

Google est ton ami

LA chance que j'ai.

Je viens de voir la nouvelle en Hexadécimal et un des copains de mon frère vient , il dit qu'il a fait MTI ou je ne sais quoi.

Il me dit la réponse......

Mais aussi il ma donné une grosse envie d"allé en seconde et d'apprendre le Langage Binaire Hexadécimale Le Basic .

Je savais pas que ça existais......

Merci copain de mon frère :cry:

Messagepar Utro » 04 Sep 2007, 16:37

Est-il possible de bien faire attention à ne parler de ce concours QUE dans ce topic, et non dans les differentes news? Après c'est dommage, ça part en sucette, tout le monde dit "moi j'ai trouvé, c'est trop facile!", ou "moi j'ai pas trouvé, c'est pas trop facile!"... Et au final la news est "effacée"...
Merci :)

Bonne chance à tous en tout cas, n'oublions pas que ce n'est qu'un jeu , et merci à PSPgen :D
Utro Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar yoshi10 » 04 Sep 2007, 16:39

Moi j'en parle qu'ici je trouve illogique d'en parler autre pars même si dans la news concerné il y a le le logo du concours , mais la news ne parle pas du concours mais d'autres choses........

C'est vrai après on va croire que vous reggarder es news que pour ça :x

Messagepar nitrofoliz » 04 Sep 2007, 16:52

La calculatrice Windows en Affichage scientifique est pas mal du tout ...
nitrofoliz Gamer Débutant

Messagepar swordmanblack » 04 Sep 2007, 17:08

Bonjour tout le monde j'ai pas conpris ou il faut envoyer les réponses car le lien qu'il donne ce sont les règles du jeux :o merci de me répondre.
Avatar de l’utilisateur swordmanblack

Messagepar swordmanblack » 04 Sep 2007, 17:10

Oops excusez moi j'avai pas lu le message en haut de la page :lol:
Avatar de l’utilisateur swordmanblack

Messagepar Ketchup » 04 Sep 2007, 17:14

AtomicFog Wrote:j'ai une petite question...

Il est demandé aux participants de ne pas utiliser de robots ou de mécanismes automatiques pour participer au concours (ainsi que tout autre procédé qui permettraient au participant d'apparaître comme un concurrent déloyal).

Je crois que sais l'article numéro 2 du reglement...

Ma question: on fait comment pour convertir FA d'hexadécimal a décimal ? on le fait de tête ?^^ ou alors convertir 10101 de binaire a décimal ? c'est pas que je suis nul en math mais je suis en apprentissage de cuisine ^^

merci de répondre a ces questions a plus

il est interdit d'utiliser des robots pour envoyer vos réponses, pas pour les trouver :p
Ancien Administrateur Mediagen - Complètement retraité.
Avatar de l’utilisateur Ketchup Gamer Argent
Gamer Argent

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news