Forums GAMERGEN
Concours : Gagnez votre PSP Slim & Lite !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Ma question: on fait comment pour convertir FA d'hexadécimal a décimal ? on le fait de tête ?^^ ou alors convertir 10101 de binaire a décimal ? c'est pas que je suis nul en math mais je suis en apprentissage de cuisine ^^
merci de répondre a ces questions a plus
Il est demandé aux participants de ne pas utiliser de robots ou de mécanismes automatiques pour participer au concours (ainsi que tout autre procédé qui permettraient au participant d'apparaître comme un concurrent déloyal).
Je crois que sais l'article numéro 2 du reglement...
Ma question: on fait comment pour convertir FA d'hexadécimal a décimal ? on le fait de tête ?^^ ou alors convertir 10101 de binaire a décimal ? c'est pas que je suis nul en math mais je suis en apprentissage de cuisine ^^
-
AtomicFog
Google est ton ami
LA chance que j'ai.
Je viens de voir la nouvelle en Hexadécimal et un des copains de mon frère vient , il dit qu'il a fait MTI ou je ne sais quoi.
Il me dit la réponse......
Mais aussi il ma donné une grosse envie d"allé en seconde et d'apprendre le Langage Binaire Hexadécimale Le Basic .
Je savais pas que ça existais......
Merci copain de mon frère
LA chance que j'ai.
Je viens de voir la nouvelle en Hexadécimal et un des copains de mon frère vient , il dit qu'il a fait MTI ou je ne sais quoi.
Il me dit la réponse......
Mais aussi il ma donné une grosse envie d"allé en seconde et d'apprendre le Langage Binaire Hexadécimale Le Basic .
Je savais pas que ça existais......
Merci copain de mon frère

-
yoshi10
Est-il possible de bien faire attention à ne parler de ce concours QUE dans ce topic, et non dans les differentes news? Après c'est dommage, ça part en sucette, tout le monde dit "moi j'ai trouvé, c'est trop facile!", ou "moi j'ai pas trouvé, c'est pas trop facile!"... Et au final la news est "effacée"...
Merci
Bonne chance à tous en tout cas, n'oublions pas que ce n'est qu'un jeu , et merci à PSPgen
Merci

Bonne chance à tous en tout cas, n'oublions pas que ce n'est qu'un jeu , et merci à PSPgen

-
Utro Gamer Averti
AtomicFog Wrote:j'ai une petite question...Il est demandé aux participants de ne pas utiliser de robots ou de mécanismes automatiques pour participer au concours (ainsi que tout autre procédé qui permettraient au participant d'apparaître comme un concurrent déloyal).
Je crois que sais l'article numéro 2 du reglement...
il est interdit d'utiliser des robots pour envoyer vos réponses, pas pour les trouver :p
Ancien Administrateur Mediagen - Complètement retraité.
-
Ketchup Gamer Argent
- Pays: France