-
AtomicFog
Forums GAMERGEN
Concours : Gagnez votre PSP Slim & Lite !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-SiMo- Wrote:bonjour les amis une petite question pour Ketchup: moi j'habite au MAROC est dans le règlement c écris (Le concours est ouvert à tous les membres du site http://www.pspgen.com résidant dans les pays francophones suivants: France Métropolitaine, DOM, TOM, Belgique, Suisse et Canada.)alors Je voudrais savoir si je peux participer au concoure ou pas ??????? MERCI de répondre
étant dans le même cas que simo et que quelques d'autres, je demande à ketchup s'il pourrait faire une "tite entorse au réglème.
Merci bien.
-
mendioza01
Je propose:
Un BLAM pour tous ceux qui parlent du concours en dehors de ce topic... c'est abusé, 80% des commentaires sont hors-sujet... Le but du jeu est bien sûr que tout le monde participe, mais du coup les admins pspgen font presque des news pour rien, tellement y'en a qui regarde juste les enigmes (qui sont très fun soit dit en passant).
Enfin bon... c'est pas plus marrant de devoir BLAMer tout le monde après tout... c'est ce concours, toute cette pression...
[/b]
Un BLAM pour tous ceux qui parlent du concours en dehors de ce topic... c'est abusé, 80% des commentaires sont hors-sujet... Le but du jeu est bien sûr que tout le monde participe, mais du coup les admins pspgen font presque des news pour rien, tellement y'en a qui regarde juste les enigmes (qui sont très fun soit dit en passant).
Enfin bon... c'est pas plus marrant de devoir BLAMer tout le monde après tout... c'est ce concours, toute cette pression...

-
Utro Gamer Averti
Bonjour à tous, question pour ketchup
Cela n'a pas été préciser j'ai relus tout les posts dans ce topic et une personne a demander si les nombres à virgule pouvais survenir lors d'un calcul et un membre a répondue en te citant.
Ma question: Peut on avoir un nombre à virgule dans les résultats?
Merci bonne soirée

Cela n'a pas été préciser j'ai relus tout les posts dans ce topic et une personne a demander si les nombres à virgule pouvais survenir lors d'un calcul et un membre a répondue en te citant.
Ma question: Peut on avoir un nombre à virgule dans les résultats?
Merci bonne soirée

-
Ceerd_1