Forums GAMERGEN
Concours : Gagnez votre PSP Slim & Lite !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Par contre dans le reglement, il y a, je suppose, une erreur: Le site de wiigen y est cité, alors qu'en faite il sagit de pspgen
Article 3:
Le non respect des dispositions du présent règlement pourra être puni par les administrateurs du site www.wiigen.fr par les mesures qu'ils sont aptes a prendre (bannissement etc..).
-
Ducky Gamer Débutant
- Prénom: Julien
- Pays: France
Duc77 Wrote:Moi je participerais surement au concours aussi.
Par contre dans le reglement, il y a, je suppose, une erreur: Le site de wiigen y est cité, alors qu'en faite il sagit de pspgenArticle 3:
Le non respect des dispositions du présent règlement pourra être puni par les administrateurs du site www.wiigen.fr par les mesures qu'ils sont aptes a prendre (bannissement etc..).
Corrigé, merci

Ancien Administrateur Mediagen - Complètement retraité.
-
Ketchup Gamer Argent
MERCI PSP GEN sa montre bien comment se site est magnifique car on vous aide et on vous fait des cadeaux ses super je trouve moi je v essayer mes la question je croit que sa vas etre mechant lol ( faite pas un truc de fou genre a la coupe du monde en demi final un joueur a cracher un gros molard a la 80 eme minute de jeu quelle est le non de se joueur lol)
ps JE VOUS KIFF PSP GEN LOL ( si un downgrade passe d'ici la peut etre que la psp sera deja downgrader
)
en vous remerciant
ps JE VOUS KIFF PSP GEN LOL ( si un downgrade passe d'ici la peut etre que la psp sera deja downgrader

en vous remerciant
-
soufiane105 Gamer Averti
- Prénom: soufiane
Lors de la question susbsidière si on dit un nombre au dessus du nombre de participants c'est bon ? (d'après le réglement ui car j'ai rien trouvé a ce sujet..)
-
dragon59666 Gamer Maitre