Forums GAMERGEN
Concours : Gagnez votre PSP Slim & Lite !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
- Pays: France
Je vais moi aussi participer ...
Mais comment on peut savoir le nombre de participants ???
Et c'est pas cool avec la rentre .....
Bref , bonne chance a tous
Mais comment on peut savoir le nombre de participants ???

Et c'est pas cool avec la rentre .....

Bref , bonne chance a tous

Dernière édition par jonhs972 le 03 Sep 2007, 14:07, édité 1 fois.
-
Kthx Gamer Averti
bonjour les amis une petite question pour Ketchup: moi j'habite au MAROC est dans le règlement c écris (Le concours est ouvert à tous les membres du site http://www.pspgen.com résidant dans les pays francophones suivants: France Métropolitaine, DOM, TOM, Belgique, Suisse et Canada.)
alors Je voudrais savoir si je peux participer au concoure ou pas ??????? MERCI de répondre

-
Simo_007 Gamer du Dimanche
- Prénom: Med
alex_ninja Wrote:J
Mais commant on peut savoir le nombre de participants ???
C'est TRES simple...
tu prends le nombre de personnes DISTINCTES qui ont répondu à cette news,
tu le multiplie par 2 (seulement la moitié des candidats aux jeu répondent à la news),
tu soustraits 51 à ce nombre (51 personnes vont sûrement changer d'avis, ou ne pourront pas envoyer leur réponse),
enfin, tu rajoutes l'arrondi superieur du quotient de ton age par le nombre de topics sur le forum,
et ENFIN tu obtiens LE nombre de participant EXACT au jeu concours!!!
8O
Je pense que si cette formule marche, j'ai le droit à 50% de la PSP S&L ... je prend juste la sortie vidéo lool
-
Utro Gamer Averti
Utro Wrote:alex_ninja Wrote:J
Mais commant on peut savoir le nombre de participants ???
C'est TRES simple...
tu prends le nombre de personnes DISTINCTES qui ont répondu à cette news,
tu le multiplie par 2 (seulement la moitié des candidats aux jeu répondent à la news),
tu soustraits 51 à ce nombre (51 personnes vont sûrement changer d'avis, ou ne pourront pas envoyer leur réponse),
enfin, tu rajoutes l'arrondi superieur du quotient de ton age par le nombre de topics sur le forum,
et ENFIN tu obtiens LE nombre de participant EXACT au jeu concours!!!
8O
Je pense que si cette formule marche, j'ai le droit à 50% de la PSP S&L ... je prend juste la sortie vidéo lool
J'ai une autre methode

-
Kthx Gamer Averti
Je participe sûr .....
Juste pour le plaisir , juste pour m'amuser ........
Ce qui est bien dans le concours c'est que tout le monde peut participer il suffit d'avoir :
-Des yeux
-Un cerveau
-Des bases de calcul
-Google
Etant donné que très peu d'aveugle ou de malvoyant participe au concours (je pense) ,que tout le monde a un cerveau et que la moyenne d'âge de PSP GEN Varie en 11-28 , et que tout le monde sait utiliser google ou ses connaissances.
La totalité ou presque des membres de PSPGEN peut le faire...
Juste pour le plaisir , juste pour m'amuser ........
Ce qui est bien dans le concours c'est que tout le monde peut participer il suffit d'avoir :
-Des yeux
-Un cerveau
-Des bases de calcul
Etant donné que très peu d'aveugle ou de malvoyant participe au concours (je pense) ,que tout le monde a un cerveau et que la moyenne d'âge de PSP GEN Varie en 11-28 , et que tout le monde sait utiliser google ou ses connaissances.
La totalité ou presque des membres de PSPGEN peut le faire...

-
yoshi10