Forums GAMERGEN
Concours : Gagnez votre PSP Slim & Lite !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

J'en ai de plus en plus l'impression puisque jusqu'ici l'addition des nombres du jour donnent LA réponsejean-gildas Wrote:Est-on en droit de supposer que la question subsidiaire soit LA question ?

-
Jean-Gildas Gamer Maitre
[...]En effet, ce concours, qui s'étalera sur toute une semaine, de demain minuit une (3 septembre), à dimanche soir minuit moins une (9 septembre)[...]
[...]Il sera demandé aux participants de poster les 7 nombres du jour dans l'ordre de leur parution à la fin du dernier jour du concours[...]
[...]Vous trouverez ici l'interface réponse à partir du 10 septembre à minuit une.[...]
Bon si je résume, ça se finit le 09/09/07 à 23h59 .
On ne peut poster nos réponses que le 10/09/07 à 00h01.
Mais le réglement dit qu'on doit envoyer nos réponses à la fin du dernier jour du concours, soit le 09/09/07 à 23h59min59sec.
Bref, pas super logique, on peut poster nos réponses mais seulement une fois le délais écoulé, donc logiquement, aucune réponses ne devrait être valable ! A moins d'un changement du règlement...
-
nitrofoliz Gamer Débutant
nitrofoliz Wrote:[...]En effet, ce concours, qui s'étalera sur toute une semaine, de demain minuit une (3 septembre), à dimanche soir minuit moins une (9 septembre)[...]
[...]Il sera demandé aux participants de poster les 7 nombres du jour dans l'ordre de leur parution à la fin du dernier jour du concours[...]
[...]Vous trouverez ici l'interface réponse à partir du 10 septembre à minuit une.[...]
Bon si je résume, ça se finit le 09/09/07 à 23h59 .
On ne peut poster nos réponses que le 10/09/07 à 00h01.
Mais le réglement dit qu'on doit envoyer nos réponses à la fin du dernier jour du concours, soit le 09/09/07 à 23h59min59sec.
Bref, pas super logique, on peut poster nos réponses mais seulement une fois le délais écoulé, donc logiquement, aucune réponses ne devrait être valable ! A moins d'un changement du règlement...
j'allais réagir sur ça !! ! coïcidence d'esprit qui ce rencontre !!! !

-
ADVISORY974 Gamer Maitre
Belle initiative pour le concours
mais j'aimerais reposer la question qui n'as pas été résolue. Jusqu'à quand exactement, pourra-ton poster nos réponses ? la journée du 10 ? Ou plus tard ? Merci de répondre..

-
Athelthryth Gamer du Dimanche
Légère incohérence dans le réglement que je compléterai.
Le concours s'étale jusqu'à dimanche soir minuit moins une.
A minuit, '(le lundi donc) l'interface réponse apparaitra sur le site en question. Vous aurez 3 jours pour rentrer les éléments demandés (réponses + infos personnelles)
Le concours s'étale jusqu'à dimanche soir minuit moins une.
A minuit, '(le lundi donc) l'interface réponse apparaitra sur le site en question. Vous aurez 3 jours pour rentrer les éléments demandés (réponses + infos personnelles)
Ancien Administrateur Mediagen - Complètement retraité.
-
Ketchup Gamer Argent
- Pays: France