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CONCOURS - Journey to Hell : gagnez l'un des exemplaires mis en jeu

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CONCOURS - Journey to Hell : gagnez l'un des exemplaires mis en jeu

Message non lupar Nobunagashi » 18 Mar 2013, 22:28

Tentez votre chance de gagner l'un des dix codes pour le jeu Journey to Hell.

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Re: CONCOURS - Journey to Hell : gagnez l'un des exemplaires

Message non lupar kazuma94 » 18 Mar 2013, 23:01

Bonsoir !
Alors selon moi pour qu'un jeu mobile soit cool, il faut qu'il y ait de l'interêt, pour moi cela commence par la musique par exemple, il faut que celle ci soit captivante ou bien qu'elle nous motive, pas une qui nous fasse dormir. Ensuite il faut qu'il y'ait une histoire ou bien un but dans le jeu, j'aime beaucoup les jeux où l'on doit améliorer notre personnage, qu'il ait plus de capacités, d'améliorations. Ce n'est pas obliger que les graphismes soit hyper bien fait, il faut juste qu'il me captive, j'aime les jeux où l'on passe du temps dessus. Les jeux tels que Temple Run sont assez bien mais on s'ennuie très vite. Ah et il y'a une chose que je déteste c'est l'attente, dans certains jeux comme Real Racing 3 lorsque que l'on achète ou améliore une voiture, on doit attendre, cela varie de 5min jusqu'à 1 jour même et cela à tendance à m'énerver donc en fin de compte je supprime le jeu.
ET puis sinon, lorsque je lit un article sur un jeu il faut que celui ci comprennent des captures d'écran ou bien des vidéos pour voir à quoi ressemble le jeu. Il y a de nombreux jeux dont je n'ai eu envie de les télécharger à cause des captures d'écrans (sur l'appstore par exemple) car celle ci étaient vraiment moyen alors que le jeu est vraiment super, je trouve ça dommage de mettre des images assez bof pour un jeu qui est vraiment super.

Bon je crois que j'en ai trop dit, merci de m'avoir lu :D
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Re: CONCOURS - Journey to Hell : gagnez l'un des exemplaires

Message non lupar war_man » 18 Mar 2013, 23:15

Bonsoir !

Alors pour ma part, la première chose que j'apprécie chez un jeu, c'est...la fluidité !
Il m'est insupportable d'avoir un jeu qui lag sans arrêt. Viennent ensuite quand même les graphismes. Realistes ou "cartoonés", mais au moins qu'il soit agréable à regarder. Une maniabilité assez intuitive et précise (marre de tapoter au mauvais endroits et de balancer une grenade au lieu d'esquiver par exemple...)

Le côté histoire ou scénario est effectivement assez important aussi, c'est bien beau d'avoir quinze mille niveaux à faire en 3 étoiles, mais le fait d'être pris dans un jeu et de vouloir connaître la suite est nécessaire selon moi pour une bonne durée de vie. Pas trop répétitif si possible.

Dernier critère, la bande son. Je joue beaucoup avec ma musique, donc une bande son est vraiment accessoire, surtout si le son du jeu nous coupe NOTRE musique.

Je crois que c'est tout pour moi, et c'est déjà pas si mal !

Bonne soirée à tous !
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Re: CONCOURS - Journey to Hell : gagnez l'un des exemplaires

Message non lupar DaRkLiNkX93 » 18 Mar 2013, 23:26

Hello

Pour moi le plus important dans un jeux reste l'aspect graphique je veux pas une claque monumental sa peut restez simple et etre trés beau
Faut aussi que le jeux soit fluide aucun lag et que la maniabilitée sur nos iDevices soit facile sans prise de tete et bien gérée
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Re: CONCOURS - Journey to Hell : gagnez l'un des exemplaires

Message non lupar tototutu » 18 Mar 2013, 23:27

Un jeu mobile doit:
-avoir un temps de chargement très court: pratique pour lancer une partie lorsqu'on a 5 min à tuer
-avoir une jouabilité optimisée: on ne joue pas sur un écran tactile comme on joue avec une manette
-une certaine rejouabilité: certains jeux se terminent en 1h, puis on les efface car recommencer à 0 n'a pas grand intérêt
-un prix abordable: on est loin des 60 euros de moyenne pour un nouveau jeu sur console
-une taille optimisée: mon touch fait 64 Go mais je pense que ça devient un problème pour ceux qui n'ont que 8 Go

Ainsi que tous les éléments qui font d'un jeu sur console un bon jeu (musique, graphismes, histoire, multi, ambiance,...)
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Re: CONCOURS - Journey to Hell : gagnez l'un des exemplaires

Message non lupar Angelooo92 » 19 Mar 2013, 00:23

Bonjour,

Je pense qu'un bon jeu sur iphone/ipodTouch est un jeu qui doit être:
-Beau
-Fluide ( la majorité des jeux, quand on a un iphone 4, ne le sont pas)
-Il doit être intuitif, facile à manier
-Il ne doit pas être trop lourd
-Il doit avoir une expérience de vie longue ( mare des jeux finis en 2h)
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Re: CONCOURS - Journey to Hell : gagnez l'un des exemplaires

Message non lupar testgameur » 19 Mar 2013, 01:19

Pour moi c’est simple du gameplay a l'ancienne (Retro nes,snes), que le jeux soit innovant et avec une bonne duré de vie, et si possible une rejouabilité et sans les 50 achat intégré obligatoire pour avancer dans le jeux (ou pour voir la suite plus vite, je pensse surtou a "The Sandbox" quand je dit sa pour ce qui connaisse).
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Re: CONCOURS - Journey to Hell : gagnez l'un des exemplaires

Message non lupar le8emenain » 19 Mar 2013, 08:48

pouvoir jouer ou on veut quand on veut.pouvoir jouer dans le bus sur de court trajet ou plus long dans le train.avoir de beau graphisme et jouer a un jeu fluide.
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Re: CONCOURS - Journey to Hell : gagnez l'un des exemplaires

Message non lupar 007alex » 19 Mar 2013, 16:34

Gamplay, maniabilté, inovanant, graphique, poid, durée de vie, online, ...

un Gameplay facil adapté au mobile/tactile.
une Maniabilté intuitive.
un Jeu innovateur.
de Graphique stylé 2D ou 3D.
un Poid légé.
une Durrée de Vie assez longue ou avec un mode infini/online
un mode Online

Bonne chance à tous
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Re: CONCOURS - Journey to Hell : gagnez l'un des exemplaires

Message non lupar Mr Coyote91210 » 20 Mar 2013, 23:00

Bonsoir !

Pour moi un jeu doit être rapide à se lancer, avec de beaux graphismes, qui a une taille optimisée.
Le jeu doit aussi être facilement maniable et compréhensible très rapidement.
La dernière chose qui, selon moi, doit faire partie d'un jeu est la possibilité de pouvoir écouter sa musique pendant le jeu.

Merci à vous de m'avoir lu :)
Bonne soirée à vous !
Sans la musique, la vie serait une erreur.

Friedrich Nietzsche (1844-1900)
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Re: CONCOURS - Journey to Hell : gagnez l'un des exemplaires

Message non lupar jack2610 » 21 Mar 2013, 12:51

bonjour,
il ne fauf pas oublier qu'un jeu sur plateforme mobile n'est pas un jeu console, même si certains souhaitent que cela le devienne, le but c'est de s'amuser occasionnellement, si on veux vraiment jouer il y a les consoles.
En bref il faut:
fluidité
peu de temps de chargement
possibilité d'évolution
mais le plus important, des décors variés et si possible en extérieur

A bientôt!
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Re: CONCOURS - Journey to Hell : gagnez l'un des exemplaires

Message non lupar samoth » 21 Mar 2013, 19:06

Un jeu mobile doit:
-avoir un temps de chargement très court: pratique pour lancer une partie lorsqu'on a 5 min à tuer
-avoir une jouabilité optimisée: on ne joue pas sur un écran tactile comme on joue avec une manette
-une certaine rejouabilité: certains jeux se terminent en 1h, puis on les efface car recommencer à 0 n'a pas grand intérêt
-un prix abordable: on est loin des 60 euros de moyenne pour un nouveau jeu sur console
-une taille optimisée: mon touch fait 64 Go mais je pense que ça devient un problème pour ceux qui n'ont que 8 Go

Ainsi que tous les éléments qui font d'un jeu sur console un bon jeu (musique, graphismes, histoire, multi, ambiance,...)
Dernière édition par damien raud le 25 Mar 2013, 11:47, édité 1 fois.
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