Forums GAMERGEN

Concours - les 5 gagnants des codes pour télécharger la démo de Heavy Rain

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Concours - les 5 gagnants des codes pour télécharger la démo de Heavy Rain

Message non lupar Eric de Brocart » 08 Fév 2010, 00:47

Voici la liste des 5 gagnants des codes pour télécharger la démo de Heavy Rain et du tee shirt du home.

Lire la news : Concours - les 5 gagnants des codes pour télécharger la démo de Heavy Rain
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Prénom: Eric
Pays: FRANCE

Re: Concours - les 5 gagnants des codes pour télécharger la démo

Message non lupar krat0s76 » 08 Fév 2010, 01:04

Faut vraiment être un autiste pour pas résoudre leur "enquête" et avoir le code pour la démo bref un concours inutile.
krat0s76 Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar TheDragon_1 » 08 Fév 2010, 01:05

Pas joué donc pas gagné ;D

Et pis m'en fout car j'ai préco le Collector ::)
TheDragon_1 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Montana69320 » 08 Fév 2010, 01:06

O0

EDIT Gamespirit : Quel est l'intérêt de ce message ? Tu n'a même pas gagné, merci de ne plus recommencer.
Image

Image
Avatar de l’utilisateur Montana69320 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Tony

Message non lupar HeroVaast » 08 Fév 2010, 01:13

krat0s76 Wrote:Faut vraiment être un autiste pour pas résoudre leur "enquête" et avoir le code pour la démo bref un concours inutile.

Le respect tu connais ? La lecture aussi ? C'est pas une question de pas savoir, c'est aussi une question de pas vouloir et ne pas pouvoir. Le concours a été fait en ce sens.
Image
Platines : Assassin's Creed 2 ; Band Hero ; Bioshock ; CoD 5 ; Dead Space ; Fallout 3 ; GoW3 ; Heavy Rain ; inFamous ; Killzone 2 ; R&C : ACiT ; Uncharted 1 et 2
HeroVaast Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Cedric

Message non lupar SCARFACE-FUNK69 » 08 Fév 2010, 01:28

HeroVaast Wrote:
krat0s76 Wrote:Faut vraiment être un autiste pour pas résoudre leur "enquête" et avoir le code pour la démo bref un concours inutile.

Le respect tu connais ? La lecture aussi ? C'est pas une question de pas savoir, c'est aussi une question de pas vouloir et ne pas pouvoir. Le concours a été fait en ce sens.

|:( Dans se concours il na pas de bonne ou de movaiz réponse il choisisse juste le ga qui va gagner |:( Donc ses claire se concours est inutile ;)
ses complètement n importe koi
poser de vrai question serieu
SCARFACE-FUNK69 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Eric de Brocart » 08 Fév 2010, 03:04

Je ne sais pas qui du concours ou de ton commentaire est le plus inutile.
Nous avons expliqué pourquoi ce mini concours a été organisé mais il faudrait encore prendre la peine de tout lire.

Autant dans cette news, que dans celle du lancement, il est clairement expliqué que pour avoir ce code il suffit de suivre notre tutoriel pour en avoir un. Nous en offrons juste à ceux qui n'ont pas envie de faire la démarche.

De plus, insulter les membres qui ont répondu à ce concours en les traitant "d'autistes", démontre bien ton manque de respect envers autrui. Il existe des membres qui n'arrivent pas à obtenir ce code (j'en fait partie) sur le site officiel et je ne suis ni autiste, ni neuneu, ni quoi que ce soit de péjoratif qui pourrait sortir de ta bouche. C'est sans doute juste un problème de compatibilité avec le système (mail incorrect alors qu'il est juste, arrêt de chargement du flash mais il ne se passe rien, ect.)

C'est à ces gens là que nous avons essayé de rendre service; Si tu avais lu les commentaire du lancement du concours, il y a même quelques membres qui offrent directement des codes. C'est donc à cela que sert ce mini-concours : faire plaisir et mettre en marche l'esprit communautaire.

Signé : un autiste neuneu.
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Prénom: Eric
Pays: FRANCE

Message non lupar Culigan » 08 Fév 2010, 08:08

ca aurait presque mérité un ban cette remarque....
enfin c'est mon avis, peut etre totalitaire mais bon

sinon félicitations aux gangants, heureux de voir que certains codes sont allés à ceux qui n'avaient vraiment pas accès aux tuto.
J'avais perso déjà un code, si j'avais gagné, je l'aurais remit en jeu sur ces critères et j'ai juste joué pour le fun

fun.... quelqu'un connait ce mot ?
Avatar de l’utilisateur Culigan Ancien
Ancien

Message non lupar GTR31 » 08 Fév 2010, 08:29

@ MaGiXieN : +1 ;)
Perso,si j'avais participé et gagné,j'en aurai fait profité quelqu'un d'autre... :)
Avatar de l’utilisateur GTR31 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: JEROME

Message non lupar aerium_1 » 08 Fév 2010, 08:58

Nous sommes tous avec toi MaGiXieN, j'hallucine de voir des personnes manquant de respect alors qu'on leur offre quelque chose ;)
Totalement hallucinant :o
Avatar de l’utilisateur aerium_1

Suivante

Retourner vers Archives des commentaires de news