Forums GAMERGEN
Concours - les 5 gagnants des codes pour télécharger la démo de Heavy Rain
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Processeur Intel Core i5-3570K
CM ASRock Z77 Extreme4
Kit Dual Channel Low Profil Corsair DDR3 x 2 x 4 Go
Gigabyte GeForce GTX 560 Ti 2GO
SSD Samsung 120 go + 1 To samsung sata3
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)
Recherche du monde pour COH2.
CM ASRock Z77 Extreme4
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)
-
GregM Gamer Argent
- Pays: France
Re: Concours - les 5 gagnants des codes pour télécharger la démo
Vraiment dommage que la démo soit si courte grrr.. enfin pour le peu que j'ai joué dans cette démo.. j'lui met un 8/10 (a la démo).. ce jeu m'botte bien vivement qu'il sorte !!!! 

-
Vinceee Gamer Maitre
- Pays: Belgium
Meth-Tical_90 Wrote:En tout cas, ça a du refroidir le Staff pour d'autres petits concours vu les réactions négatives...
Je ne pense pas
-
Culigan Ancien
bravo aux gagnants. 

-
Shuken Gamer Bronze
C'est quoi ce site internet de m..... qui organise des concours gratuits, qui offre des cadeaux, qui décortique et explique toutes les news PS3 encore bouillantes tellement l'équipe de rédacteurs est rapide et qui fait des tutaux ultra complet et interressant.
C'est vraiment du n'importe quoi, je ne comprend pas un tel succés, surtout avec le soit disant chef'gen 'magixien' à la tête de cette fine équipe qui ne consacre que 18 heures et 42 minutes par jour de son temps au bon maintient de tous les sites Gen.
Comble de la bêtise, ils ont organisé des concours gratuits avec des questions abordable par tous pour nous faire gagner des consoles!!!
En plus j'en ai marre de discuter avec la communautée sur le forum dès que tu as un problème dans un jeu, ils veulent tous tout de suite t'aider!!
Pour moi c'est clair, j'arrête de me connecter 5 fois par jour sur se site de m....
A bon entendeur, salut.
C'est vraiment du n'importe quoi, je ne comprend pas un tel succés, surtout avec le soit disant chef'gen 'magixien' à la tête de cette fine équipe qui ne consacre que 18 heures et 42 minutes par jour de son temps au bon maintient de tous les sites Gen.
Comble de la bêtise, ils ont organisé des concours gratuits avec des questions abordable par tous pour nous faire gagner des consoles!!!
En plus j'en ai marre de discuter avec la communautée sur le forum dès que tu as un problème dans un jeu, ils veulent tous tout de suite t'aider!!
Pour moi c'est clair, j'arrête de me connecter 5 fois par jour sur se site de m....
A bon entendeur, salut.
-
minox19 Gamer Pro
- Prénom: Laurent
minox Wrote:C'est quoi ce site internet de m.....
A bon entendeur, salut.
Fais attention, parce que le second degré n'est pas non plus à la portée de tous...

J'ai décidé de créer le Comité Anti Contenu Additionnel. ça intéresse quelqu'un ?.
-
tupudupull Gamer Bronze
- Prénom: bertrand
- Pays: galaxie lointaine
Meth-Tical_90 Wrote:SCARFACE-FUNK69 Wrote:Meth-Tical_90 Wrote:Non, ce concours n'est pas inutile puisqu'il a permit à 5 personnes d'avoir un code pour la démo de Heavy Rain, ne soit pas mauvais perdant voyons.
Déjà jai pas jouer donc je risque pas devoir perduet si ses très inutile il ferai mieu dit donner directement au gen a qui il veule donner au lieu de faire les fo cul genre il ont gagner mdrrr c nimp leur truk
ya pas de bonne réponse pour se genre de question
la plus grose lersa aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii attention suspens!!!!!!!!!!!!!!!!!![]()
Je ne comprends pas ou est le problème avec un petit jeu dans ce genre, bien évidemment le cadeau n'est pas énorme et on connait tous un moyen plus rapide de l'obtenir mais ou est le problème ?? C'est juste un concours sans grandes prétentions pour faire plaisir je pense, vous êtes vraiment grave ma parole ici, on vous offre quelque chose, vous vous plaigniez... que des tordus.
mai chui pas contre des concour comme sa mes dans les règle ses pas la pen de faire un concour si il save déjà qui va gagner avant que sa commence
-
SCARFACE-FUNK69 Gamer Maitre
Bon si y'a personne qui demande pour un CODE (via a mp) je le donne sur un site 

-
4c3 Silver Gamer Bronze
SCARFACE-FUNK69 Wrote:
mai chui pas contre des concour comme sa mes dans les règle ses pas la pen de faire un concour si il save déjà qui va gagner avant que sa commence
Tu te bases sur quoi pour dire ça?
Processeur Intel Core i5-3570K
CM ASRock Z77 Extreme4
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)
CM ASRock Z77 Extreme4
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)
-
GregM Gamer Argent
Bravo aux 5 gagnants bien joué
Moi je les téléchargé grâce aux superbe TUTO que PS3 GEN propose,la démo est d'enfer

Moi je les téléchargé grâce aux superbe TUTO que PS3 GEN propose,la démo est d'enfer

-
Eviltod666 Gamer Maitre
j'ai etais un peur dessu du jeu mai il est vraiment prenant
dommage kil soit 18 ans
dommage kil soit 18 ans
Gw620, NE L'ACHETER PAS x)
-
jijigwada Gamer Pro
- Prénom: Anjy