Forums GAMERGEN
Concours - les 5 gagnants des codes pour télécharger la démo de Heavy Rain
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

EDIT :
Et surtout que le téléchargement soit si long
EDIT Cedasse42 : Évite les doubles posts, édit ton message plutôt

EDIT :
Vinceee Wrote:Vraiment dommage que la démo soit si courte grrr.. enfin pour le peu que j'ai joué dans cette démo.. j'lui met un 8/10 (a la démo).. ce jeu m'botte bien vivement qu'il sorte !!!!
Et surtout que le téléchargement soit si long

EDIT Cedasse42 : Évite les doubles posts, édit ton message plutôt

-
aaaatchoum Gamer Pro
Re: Concours - les 5 gagnants des codes pour télécharger la démo
Montana69320 Wrote:![]()
EDIT Gamespirit : Quel est l'intérêt de ce message ? Tu n'a même pas gagné, merci de ne plus recommencer.
Mais c'est pas bien grave l'ami

Perso y a pas que ce site qui fournit les codes

-
Montana69320 Gamer Bronze
- Prénom: Tony
- Pays: France
J'ai un code pour la démo, qui n'en veut ?
Le premier à m'envoyer un MP, ayant participé au concourt bien sur, recevra le code en retour.
Bonne chance.
Le premier à m'envoyer un MP, ayant participé au concourt bien sur, recevra le code en retour.
Bonne chance.
-
Sirdek1 Gamer Hardcore
Sympa ce petit concours ! 

-
Asseve_1 Gamer Hardcore
minox Wrote:En plus j'en ai marre de discuter avec la communautée sur le forum dès que tu as un problème dans un jeu, ils veulent tous tout de suite t'aider!!
J'ai faillit éclater de rire à cette phrase

-
HeroVaast Gamer Maitre
- Prénom: Cedric
mais euuuuu c'est fini l'enquete ?? les 4jours ?? on etait rester a 2 je crois :s
a merde oué c'est finit :s en fait event 2 je pensais que c'etait le 2ieme jour... mince l'attente vas etre encore plus longue du coup
a merde oué c'est finit :s en fait event 2 je pensais que c'etait le 2ieme jour... mince l'attente vas etre encore plus longue du coup

-
cochese Gamer Maitre
Non ça continue normalement, aujourd'hui ça repart pour les quatres derniers jours.
On termine l'enquête en donnant le nom du coupable sur le site Heavy Rain et ça sera vendredi que l'on pourra le faire.
On termine l'enquête en donnant le nom du coupable sur le site Heavy Rain et ça sera vendredi que l'on pourra le faire.
-
Sirdek1 Gamer Hardcore
55 messages
• Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5