Forums GAMERGEN
Concours - les gagnants des places pour le Festival du jeu vidéo 09
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Lire la news : Concours - les gagnants des places pour le Festival du jeu vidéo 09
Lire la news : Concours - les gagnants des places pour le Festival du jeu vidéo 09
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
Re: Concours - les gagnants des places pour le Festival du jeu v

-
Armada Gamer Averti
- Prénom: Sofiane
- Pays: France
Yeaaaaaaaaah j'ai gagné ! Et mon Pote Takézo 360 aussi ! merci beaucoup ! et du coup j'ai bien rajouté a mon groupe : Je joue à la XBOX 360 et mon/ma conjoint(e) en a marre !
-- Tu avais besoin de gagner des places pour un salon Stupide sur les jeux vidéo pile poil quand nous devions aller manger chez ma mère ?
Hihihi, j'ai plus qu'a annoncer la nouvelle a ma copine..... mdr
-- Tu avais besoin de gagner des places pour un salon Stupide sur les jeux vidéo pile poil quand nous devions aller manger chez ma mère ?
Hihihi, j'ai plus qu'a annoncer la nouvelle a ma copine..... mdr
-
liteon95 Gamer du Dimanche
- Prénom: jeremy
Bravo a tous, vous avez été plus malin que les autres, en postant ici vous aviez beaucoup beaucoup plus de chance d'être sélectionné,
10 sélectionné pour 142 commentaires sur PSPGen
10 sélectionné pour 119 commentaires sur PS3Gen
10 sélectionné pour 33 commentaires sur XboxGen
bien joué !
10 sélectionné pour 142 commentaires sur PSPGen
10 sélectionné pour 119 commentaires sur PS3Gen
10 sélectionné pour 33 commentaires sur XboxGen

bien joué !

-
darkstar Gamer Argent
- Prénom: Thomas
Bah euuh on va dire que ça tombe bien ! Perso je vais de temps en temps sur pspgen car j'en ai une de premiere generation, mais je vais jamais de PS3gen vu que j'ai pas cette console.... DOnc c'etait un peu logique que je poste sur Xboxgen !
C'est sur que statistiquement j'avais plus de chance que d'autre de gagner... Mais bon, j'ai quand meme essayé de faire quelque chose d'original....
C'est sur que statistiquement j'avais plus de chance que d'autre de gagner... Mais bon, j'ai quand meme essayé de faire quelque chose d'original....
-
liteon95 Gamer du Dimanche
- Prénom: jeremy
Merci XboxGen franchement c'est la première fois que je gagne un concours alors sa fait bien plaisir
A plus sur le salon

A plus sur le salon

-
bricos Gamer du Dimanche
- Prénom: Brice
salut
merci merci merci je suis trop heureux

merci merci merci je suis trop heureux

-
hartchi Gamer du Dimanche
Bonjour,
j'avais laissé un message pour connaître la fin du concours et je n'ai pas pu posté mon message ( qui a été fini avant la fin). Peut-être n'aurrais-je pas gagner mais bon je suis très déçu que ma participation n'aura pas été retenu :
Hello tout le monde !
Je vous préviens tous que ce post a été lu par M.Le Président, et l'a lui-même apprécié !
Il m'a chargé de vous dire que le forum était actuellement très suivi car il propose des images interdites au mineurs sans aucun avertissement
(voir en haut à gauche de cette page). L'image concernée serait une Xbox 360 vivante !
La condamnation de votre site est imminente, cependant vous pouvez conserver votre site :
- soit en faisant le don de 3 jeux de Xbox 360 pour chaque utilisateur de votre forum (moi et M.Le Président compris)
- soit en m'accordant le privilège de m'honorer en m'offrant la permission de m'accorder une petite place au salon du jeu vidéo...
*****[color=#FFFFFF]**********
Yes we can !
♫ Pourtant quelqu'un m'a dit que je devrais gagner. C'est quelqu'un qui m'a dit que je devrais gagner. Serait-ce possible alors ? ♫
Je tiens à signaler que Xboxgen et tout les sites du groupe Gen sont superbes et merveilleux et exceptionnels et sublimes ...
Je les ai tous vu naître sauf PSPgen et je les ai toujours adorés !
j'avais laissé un message pour connaître la fin du concours et je n'ai pas pu posté mon message ( qui a été fini avant la fin). Peut-être n'aurrais-je pas gagner mais bon je suis très déçu que ma participation n'aura pas été retenu :
Hello tout le monde !
Je vous préviens tous que ce post a été lu par M.Le Président, et l'a lui-même apprécié !
Il m'a chargé de vous dire que le forum était actuellement très suivi car il propose des images interdites au mineurs sans aucun avertissement
(voir en haut à gauche de cette page). L'image concernée serait une Xbox 360 vivante !
La condamnation de votre site est imminente, cependant vous pouvez conserver votre site :
- soit en faisant le don de 3 jeux de Xbox 360 pour chaque utilisateur de votre forum (moi et M.Le Président compris)
- soit en m'accordant le privilège de m'honorer en m'offrant la permission de m'accorder une petite place au salon du jeu vidéo...
*****[color=#FFFFFF]**********
Yes we can !
♫ Pourtant quelqu'un m'a dit que je devrais gagner. C'est quelqu'un qui m'a dit que je devrais gagner. Serait-ce possible alors ? ♫
Je tiens à signaler que Xboxgen et tout les sites du groupe Gen sont superbes et merveilleux et exceptionnels et sublimes ...
Je les ai tous vu naître sauf PSPgen et je les ai toujours adorés !
-
adritouch Gamer du Dimanche
- Prénom: Nicolas
Yeah, j'ai gagné
Je suis préssé de recevoir l'e-mail contenant le code pour pouvoir avoir dans mes main cette fabuleuse place
Merci XBOXGEN !!!!
ps : J'hésite encore a tout faire sauter !

Je suis préssé de recevoir l'e-mail contenant le code pour pouvoir avoir dans mes main cette fabuleuse place

Merci XBOXGEN !!!!
ps : J'hésite encore a tout faire sauter !

-
sogeking931 Gamer Averti
- Prénom: Youssef
MERCIIIIIIIII !! xboxgen vous etes super, je vais sur se site au moin 1 fois par jours (jsuis légerment acro
) c'est la premiere fois que je participe a un concours et en plus je gagne, encor merci, vraiment vous faite du super travail 

-
sangoku_browl_1 Gamer du Dimanche
- Prénom: Bryan
Je viens de trouver ce que je peux mettre ...
Dommage un peu trop tard

Dommage un peu trop tard

Xbox 360 S Live
Xbox 360 Premium Flashée LT+
PS3 CFW 3.55
Xbox 360 Premium Flashée LT+
PS3 CFW 3.55
-
JointTaxe Gamer Hardcore
- Prénom: Thibault
bon ba encor merci mais le lien donné dans le message ne marche pas
j'ai essayé en allant sur le site sans l'adresse donné mais sans résultat, besoin d'aide d'urgenge
EDIT: Problème résolue, et encore merci

EDIT: Problème résolue, et encore merci
Dernière édition par Sylvain619 le 11 Sep 2009, 07:20, édité 1 fois.

-
sangoku_browl_1 Gamer du Dimanche
- Prénom: Bryan
18 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2