Forums GAMERGEN
Concours - Les gagnants du concours photo PS3GEN/Micromania
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

bignoze1 Wrote:je trouve que les adultes ont vachement plus de chance de gagner qu'un simple ado qui joue et va au lycée ^^ non? on a un très bonne exemple de ce que ne pourrait jamais faire un jeune, comme la photo chez le dentiste...
bin ouais, mais toi, ami djeunz, tu peux, par exemple, faire une photo décalée dans ton lycée, ce que ne peut faire un "vieux".
Tu peux aussi te servir du psmove pour péter tes boutons blancs sur le front.
Un adulte en est totalement incapable.
allez, je sors.
J'ai décidé de créer le Comité Anti Contenu Additionnel. ça intéresse quelqu'un ?.
-
tupudupull Gamer Bronze
- Prénom: bertrand
- Pays: galaxie lointaine
Re: Concours - Les gagnants du concours photo PS3GEN/Micromania
Kimuanos Wrote:Super content d'avoir gagné !!!! Merci à tous ^^ Par contre pour ce qui est dla récompenseJme voyais déjà avec mon pack Move LoL Et puis Disgea je l'ai déjà xD Pourquoi c'est pas le contraire ? Le chanceux du tirage devrait gagner un lot moins important que ce lui qui met la main à la pate pour gagner ^^ Une ptite parenthese qui ne change rien au fait que je suis heureux d'avoir gagné !!! C'est vachement valorisant
Je vais répondre simplement à ta petite parenthèse qui est, quand même, plus longue que le corps de ton message. Grande parenthèse aurait donc été plus adapté.
Pour une fois, et cela avait été précisé, nous avions offert à TOUS la même chance de gagner le cadeau et c'était pour le PS Move. Tout le monde n'ayant pas les moyens de faire une photo originale, nous avions donc choisi de procéder à un tirage au sort.
Nous avons offert un BONUS à ceux qui ont proposé une photo originale en offrant la possibilité de gagner un jeu PS3. C'est un plus qui s'est ajouté à la première chance. Devant puiser les cadeaux dans notre stock (les bons d'achats de 10 euros sont les miens car Micromania a offert le PS Move mais pas les bons d'achat ni le jeu), nous avons choisi un jeu sympa mais nous avons aussi en stock Afro Samurai (amusant comme jeu). Les deux sont neufs et sous blister.
Voilà... Heureux que tu sois content car sinon la parenthèse aurait sans doute été encore plus grande...
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
Vraiment satisfait du gagnant. De loin les 2 meilleures photos.
-
snk92400 Gamer Averti
Quoi parce que le gagnant n'a pas gagné le ps move ?
Non mais c'est une blague ? Attendez je ne suis pas fou, il était très clairement précisé que celui qui aurait le plus de votes gagnerait le psmove, et puis c'est quoi ce délire de faire gagner le gros lot par un tirage au sort et de donner un "moins gros lot" au premier, au gagnant ? Non mais sérieux quoi, c'est juste dingue quoi, j'en reviens pas...

-
snk92400 Gamer Averti
Bravo au gagnant! Vivement un prochain concours.
Par contre tous étaient clair dans le news pour les cadeaux.
Par contre tous étaient clair dans le news pour les cadeaux.
-
shamancid Gamer Averti
- Pays: France
Tout Compris Magixien
No soucis !!!
Afro Samurai je l'ai aussi lol, je prend Disgea, ça fera plaisir à un bon pote à moi

Afro Samurai je l'ai aussi lol, je prend Disgea, ça fera plaisir à un bon pote à moi

-
Kimuanos Gamer du Dimanche
- Prénom: Jeremy
Frodon Wrote:Quoi parce que le gagnant n'a pas gagné le ps move ?Non mais c'est une blague ? Attendez je ne suis pas fou, il était très clairement précisé que celui qui aurait le plus de votes gagnerait le psmove, et puis c'est quoi ce délire de faire gagner le gros lot par un tirage au sort et de donner un "moins gros lot" au premier, au gagnant ? Non mais sérieux quoi, c'est juste dingue quoi, j'en reviens pas...
Dingue ? Ce qui est dingue c'est de ne pas lire clairement l'énoncé d'un concours et de venir quand même s'offusquer.
Je t'invite à (re)lire la news annonçant ce concours photo ICI
et de bien relire l'annonce du gagnant de celui du move ICI
Je te rappelle aussi que nous avons offert la possibilité à tous de gagner ce PS move, y compris à ceux qui n'avaient pas les moyens de faire une photo originale. Je trouve cela plutôt sympa.
Je cite le paragraphe explicitant tout ceci :
il y aura, en fait, deux gagnants. Celui qui remportera le PlayStation Move Motion Controller "pack découverte" sera tiré au sort entre tous les participants. Une chance égale pour tous est la règle de base de ce concours.
Ensuite, dès le 2 novembre 2010, il y aura un vote pour élire la photo la plus "fun" du concours (vous y participerez) et le gagnant remportera un jeu PS3 tandis que les deux suivants recevront un bon d'achat de 10 euros chez Micromani
Il me semble que c'est clair non ? Nous voulions aussi remercier ceux qui avaient trouvé un moyen de nous surprendre.
De plus, monsieur l'offusqué, nous pourrions très bien garder les lots pour nous et ne pas organiser de concours. Pour info, le pack découverte est offert par Micromania et tout le reste de chez nous y compris les bons de 10 euros que nous aurions pu utiliser pour nous acheter un jeu).
Nous essayons de faire plaisir tout en amusant notre communauté, et ce genre de pamphlet ne motive pas.
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
tupudupull Wrote:bignoze1 Wrote:je trouve que les adultes ont vachement plus de chance de gagner qu'un simple ado qui joue et va au lycée ^^ non? on a un très bonne exemple de ce que ne pourrait jamais faire un jeune, comme la photo chez le dentiste...
bin ouais, mais toi, ami djeunz, tu peux, par exemple, faire une photo décalée dans ton lycée, ce que ne peut faire un "vieux".
Tu peux aussi te servir du psmove pour péter tes boutons blancs sur le front.
Un adulte en est totalement incapable.
allez, je sors.
rassure toi je n'ai pas de boutons

-
bignoze1 Gamer Bronze
- Prénom: anouar
MaGiXieN Wrote:Nous essayons de faire plaisir tout en amusant notre communauté, et ce genre de pamphlet ne motive pas.
c'est vrai... j'aurais gagner même un cailloux, j'aurais remercier en même temps c'est le geste qui compte

-
bignoze1 Gamer Bronze
- Prénom: anouar
21 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2