Forums GAMERGEN
Concours - Les gagnants pour les places du Micromania Game Show 2010
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Concours - Les gagnants pour les places du Micromania Game Show 2010
Découvrez la liste des gagnants du concours pour gagner des places pour le Micromania Game Show 2010.
Lire la news : Concours - Les gagnants pour les places du Micromania Game Show 2010
Lire la news : Concours - Les gagnants pour les places du Micromania Game Show 2010

-
Minimec Gamer Bronze
- Pays: France
Re: Concours - Les gagnants pour les places du Micromania Game S
Yess Merci bien 
J'attends le message avec impatience !
Ça tombe trop bien, Starfloor le Samedi, et Micromania Game Show Lundi...

J'attends le message avec impatience !
Ça tombe trop bien, Starfloor le Samedi, et Micromania Game Show Lundi...
-
mdedier Gamer Pro
- Prénom: Franck
Pour ceux disant que dsgen n envoie pas les places etc moi je l ai recu et deux jours apres le don de mes coordonnees
merci dsgen
merci dsgen

-
Luffy93 Gamer Hardcore
Merci de l'avoir précisé.
Quoi qu'il en soit si ce n'est pas le cass presentez vous à l'accueil et expliquez le soucis (imprimez la page des resultats du concours par exemple)
Have fun demain....
Quoi qu'il en soit si ce n'est pas le cass presentez vous à l'accueil et expliquez le soucis (imprimez la page des resultats du concours par exemple)
Have fun demain....
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
5 messages
• Page 1 sur 1