Re: CONCOURS -
axiskhan Wrote: nooooon ,il a fallut que votre curiosité de savoir combien en avait importer l'emporte sur votre Bon Sens.
C'est pas faux, je suis très curieux.
axiskhan Wrote:Je me souviens que lors d'une des dernières MEDIAGEN LIVE NIGHT vous aviez été cathégorique en critiquant le fait de l'importer.
Retrouve ce passage car, dans mon cas, je n'aurais JAMAIS pu imaginer ne pas avoir la console à sa sortie nipponne. J'ai eu la PSP comme cela, la PS3 aussi... pourquoi aurais-je privé le vil geek que je suis du plaisir de toucher la bête au plus vite.
axiskhan Wrote:Malheureusement c'est antidémocratique car par définition c'est le plus grand nombre qui doit participer, alors qu'ici il va y avoir que la minorité des Européens qui pourront y jouer.
Mon dieu, mais que vient faire la démocratie ici ? Va jeter un œil sur la définition et tu verras que c'est hors sujet.
Je vais donc expliquer, pour la troisième fois eu moins, que j'ai voulu faire plaisir à ceux qui ont franchi le pas en leur offrant la possibilité de gagner un jeu. Au moins, eux, il pourront en profiter directement et comme ces jeux sont en japonais, ils valait mieux les offrir à ceux qui savent gérer la chose.
axiskhan Wrote:Non, Non , Moi pas être Heureux
La jalousie rend malheureux :)
Sinon, je suis agréablement surpris de voir autant de motivation.
Il reste 24 heures... que va-t-il encore arriver ? :-)
Quoi qu'il en soit, le prochain concours démarre après-demain (après la fin du premier) et proposera un délire sympa pour eux voulant gagner un jeu (même ceux n'ayant pas de Vita cette fois), comme promis).
la semaine prochaine, ce sera le concours pour gagner la PSVITA...
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE