Forums GAMERGEN
CONCOURS - "Montre ta PSVita et gagne un jeu avec PSVitaGEN"
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Je prends les consignes à la lettre!

Je prends les consignes à la lettre!
-
pitit_batteur Gamer Averti
- Pays: France
Re: CONCOURS -
Ouille aieaie, Gg! かわいい 

-
Unbreakable Gamer Averti
-
roro3030 Gamer Bronze
- Prénom: yannick
La page 5 est vraiment classe ;)
baboucheman89 : J'adore
baboucheman89 : J'adore

Développeur C/C++ expérimenté
• MixShark • NGPToolChain • Dev Repository • Homebrew World •
• MixShark • NGPToolChain • Dev Repository • Homebrew World •
-
Terbaddo Gamer Hardcore
"Tu as assez d'argent pour te payer une Vita en import ? Bouge pas, on va même t'offrir un jeu !"... raclures
ma vision et celle de beaucoup d'autre ne changera jamais à l'égard de mediagen...
ma vision et celle de beaucoup d'autre ne changera jamais à l'égard de mediagen...
-
dridri85 Gamer Maitre
même si je comprend la frustration de ceux qui n'ont pas "encore" la console,
je trouve ce concours logique vu que le site vise en 1er lieu des possesseurs de psvita.
de plus rien n'est dit qu'il n y aura pas d autres concours , et entre les concours habituelle s et les mln , il y en a pour tout le monde ... je ne connais pas beaucoup de sites qui font autant de dotations !!!
je trouve ce concours logique vu que le site vise en 1er lieu des possesseurs de psvita.
de plus rien n'est dit qu'il n y aura pas d autres concours , et entre les concours habituelle s et les mln , il y en a pour tout le monde ... je ne connais pas beaucoup de sites qui font autant de dotations !!!
-
YaKKuZa Gamer Débutant
dridri85 Wrote:"Tu as assez d'argent pour te payer une Vita en import ? Bouge pas, on va même t'offrir un jeu !"... raclures
Et le fait que Magixien a dit qu'il y aura d'autre concours pour ceux qui n'avait pas la console ? Genre probablement un pour en gagner une justement.... Ceux qui râle pour ce concours seront pourtant content d'avoir les futurs auxquels magixien faisait allusion m'enfin bon....
@Petit_baveur, tout comme leb j'avais fait gaffe qu'à la main au début, faudrait penser à se mettre d'avantage en valeur :D. Non plus sérieusement, l'intention de 2 photos pour le concours est bonne, mais j'pense pas me gourer si j'dis au nom des autres "pourquoi 2 photos ?" Une seule doit être postée, elle fera office de tirage au sort et de photo originale, du coup on pourrait dire que seule l'originale compte vu que le reste n'est que pur hasard.
@roro3030 : Manquait juste une tortue et tu aurais pu leur mettre des bandanas de couleur :D Fait gaffe à ce qu'elle te maltraitent pas quand tu reprendras la console.
-
shiroxkuro Gamer Maitre
dridri85 Wrote:"Tu as assez d'argent pour te payer une Vita en import ? Bouge pas, on va même t'offrir un jeu !"... raclures
Passer ta vie à être aigri et jaloux du succès ou des acquis des autres ne te mènera qu'à la dépression mon pauvre amis.
Si tu avais lu ma réponse à Cyberkevin, qui lui avait exprimé la même chose sans haine dans ses propos, tu saurais que dans la semaine qui suit il sera offert un autre concours ouvert à tous (deux jeux aussi) et qu'un concours destiné à faire gagner la PSVita sera lancé dans la foulée.
Donc MEDIAGEN aura, d'ici mars, offert à ses membres pour fêter la sortie de la PSVITA 600 euros de cadeaux. Ajoute la tablette Android que nous venons de faire gagner à un Marseillais lors tu tournois FIFA 12, et la somme globale se monte à 1100 euros. Tout cela entièrement payé par nous et sans aucun partenariat.
Mis à part nous, qui aura donné autant à ses membres pendant cette période ? A mon avis, pas grand monde et même Sony n'est pas dans ce groove.
Rien ne nous oblige à faire cela mais, et c'est une de mes particularités, j'aime faire plaisir. Cela dit la jalousie haineuse t'aveugle. Dommage.
Enfin, je t'invite à ne pas participer aux autres concours, car tu pourrais gagner. Du coup, tu ne pourrais plus exprimer ta prose contre nous et je ne voudrais pas te priver d'un de tes plaisirs.
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
Oula doucement, faut arrêter de prendre tout ce qu'on vous dit au degrés zéro.
Le fond de ma pensée c'était juste plutôt que d'offrir un jeu à une infime minorité, c'est d'offrir la console elle-même. Ca me paraît bien plus logique dans le sens où elle est même pas disponible en France...
C'est vrai que je commence à m'impatienter parce que là wololo et SKFU galèrent à deux pour trouver des trucs, et j'aimerai bien aider wololo pour le HBL..

Le fond de ma pensée c'était juste plutôt que d'offrir un jeu à une infime minorité, c'est d'offrir la console elle-même. Ca me paraît bien plus logique dans le sens où elle est même pas disponible en France...
C'est vrai que je commence à m'impatienter parce que là wololo et SKFU galèrent à deux pour trouver des trucs, et j'aimerai bien aider wololo pour le HBL..
-
dridri85 Gamer Maitre
Le fond de ta pensée a été exprimé avec le mot "raclures" pour parler de ceux qui ont acheté la console en import et "ma vision et celle de beaucoup d'autre ne changera jamais à l'égard de mediagen..." à notre égard. Le message était "on ne peut plus clair" mais bon... passons à autre chose.
Wololo arrive très bien à faire tourner son bébé mais, et c'est une évidence, s'il le met en ligne, un patch suivra et tout sera terminé. Release, il y aura sans nul doute mais elle sera éphémère et il faudra déconnecter sa console du net pour pouvoir en garder l'usage.
Wololo arrive très bien à faire tourner son bébé mais, et c'est une évidence, s'il le met en ligne, un patch suivra et tout sera terminé. Release, il y aura sans nul doute mais elle sera éphémère et il faudra déconnecter sa console du net pour pouvoir en garder l'usage.
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
@dridri85 => Faut pas être jaloux car tu gagnes jamais, moi j'ai rarement gagner un concours de ma vie et je suis pas malheureux^^.
PS: tout le monde peut pas gagner ce qui est logique...
PS: tout le monde peut pas gagner ce qui est logique...
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon