Forums GAMERGEN
CONCOURS - "Montre ta PSVita et gagne un jeu avec PSVitaGEN"
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Non au contraire il en chie comme pas possible, c'est une horreur de réussir à faire tourner le moindre homebrew.MaGiXieN Wrote:Wololo arrive très bien à faire tourner son bébé mais, et c'est une évidence, s'il le met en ligne, un patch suivra et tout sera terminé. Release, il y aura sans nul doute mais elle sera éphémère et il faudra déconnecter sa console du net pour pouvoir en garder l'usage.
-
dridri85 Gamer Maitre
- Pays: France
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
Re: CONCOURS -
bon y'a d'excellentes photos contre lesquelles il est difficile de lutter alors j'ai fait très simple. Mes jeux, la console, les voici : UNCHARTED et WIPEOUT, et ma PS Vita...dotée d'une capacité encore peu mise en avant sur psvitagen : la vision aux rayons X de Superman c'est has been

Ancien pseudo : etpourquoipas
-
Oli_ Gamer Bronze
Et vive les kotatsu !!
-
shiroxkuro Gamer Maitre
ShiroxKuro Wrote:Et vive les kotatsu !!
ah ah ah ! T'as l’œil !
Ancien pseudo : etpourquoipas
-
Oli_ Gamer Bronze
Ouais enfin surtout qu'on voit pas beaucoup de table ailleurs qu'ici où on met la "nappe" ou plutôt couverture pour le coup, en dessous du plateau x)
-
shiroxkuro Gamer Maitre
En un seul mot et trois syllabes = SCAN DA LEUX !!!!
Vous ne saviez pas attendre encore quelques vingtaines de jours pour que plus de monde puisse y participer, nooooon ,il a fallut que votre curiosité de savoir combien en avait importer l'emporte sur votre Bon Sens.
Je me souviens que lors d'une des dernières MEDIAGEN LIVE NIGHT vous aviez été cathégorique en critiquant le fait de l'importer.
Heureusement il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis.
Malheureusement c'est antidémocratique car par définition c'est le plus grand nombre qui doit participer, alors qu'ici il va y avoir que la minorité des Européens qui pourront y jouer.
Non, Non , Moi pas être Heureux

Vous ne saviez pas attendre encore quelques vingtaines de jours pour que plus de monde puisse y participer, nooooon ,il a fallut que votre curiosité de savoir combien en avait importer l'emporte sur votre Bon Sens.
Je me souviens que lors d'une des dernières MEDIAGEN LIVE NIGHT vous aviez été cathégorique en critiquant le fait de l'importer.
Heureusement il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis.
Malheureusement c'est antidémocratique car par définition c'est le plus grand nombre qui doit participer, alors qu'ici il va y avoir que la minorité des Européens qui pourront y jouer.
Non, Non , Moi pas être Heureux

-
axiskhan Gamer du Dimanche
- Prénom: axis
A ouais ? Pourtant ils font un concours pour les gens qui l'on eu pour la sortie Jap et un concours pour la sortie EU comme la dit MaGiXieN.
Donc non c'est pas SCAN DA LEUX
Donc non c'est pas SCAN DA LEUX

-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
On se calme les gars ^^
Nous vous permettons pleins d'autres concours! Toute une floppé de lots sont prêt pour vous donc don't worry :p
Celui-ci ne sert pas à savoir cb l'on importés ce serais absurde vu qu'on le sait déjà VIA là news qui leur demandait quels jeux ils avaient.
Rien ne sert de s'acharner sur le staff, le concours est lancé et un non-possesseur a meme rusé et y participe déjà (lire les 2 premières pages du topic).
Magixien se démène pour satisfaire tout le monde, même la minorité d'importateurs ;)
Nous vous permettons pleins d'autres concours! Toute une floppé de lots sont prêt pour vous donc don't worry :p
Celui-ci ne sert pas à savoir cb l'on importés ce serais absurde vu qu'on le sait déjà VIA là news qui leur demandait quels jeux ils avaient.
Rien ne sert de s'acharner sur le staff, le concours est lancé et un non-possesseur a meme rusé et y participe déjà (lire les 2 premières pages du topic).
Magixien se démène pour satisfaire tout le monde, même la minorité d'importateurs ;)

-
PsvitaBrutori Gamer Averti
pour ce qui est de mes photos :
La première est pour le premier concours, avec le nom du site et mon pseudo bien lisible.
La deuxième est pour le concours original, ne soyez pas dégoûter car vous n'avez pas fait la même!
Pour ce qui est des concours, il y a toujours des gens qui râleront, comme pour tout.
Pour une fois qu'on aura vraiment une chance de gagner, tant mieux pour nous!

La première est pour le premier concours, avec le nom du site et mon pseudo bien lisible.
La deuxième est pour le concours original, ne soyez pas dégoûter car vous n'avez pas fait la même!
Pour ce qui est des concours, il y a toujours des gens qui râleront, comme pour tout.
Pour une fois qu'on aura vraiment une chance de gagner, tant mieux pour nous!

-
pitit_batteur Gamer Averti
Il faut aussi rappeller que les jeux a gagner sont en japonais et c'est pas un cadeaux pour tous le monde
. En tous cas il y a de rude concurent.

-
kyoshiro Gamer Bronze
Alors la pitit batteur c'est SCAN DA LEUX vu que l'on est en démocratie et que l'on peut constater que 95% des lecteur de mediagen son des homme, utilisé les atout physique d'une femme GGGRRrrrrrrRRRR
Sinon bravo a toi
Ps c'est qui deriere la pfoto???
Je trouve ça vachement bien que beaucoup joue le jeu la compète sera rude ;)

Sinon bravo a toi
Ps c'est qui deriere la pfoto???

Je trouve ça vachement bien que beaucoup joue le jeu la compète sera rude ;)
-
baboucheman89 Gamer Pro