Forums GAMERGEN
CONCOURS - "Montre ta PSVita et gagne un jeu avec PSVitaGEN"
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

C'est pas faux, je suis très curieux.
axiskhan Wrote:Je me souviens que lors d'une des dernières MEDIAGEN LIVE NIGHT vous aviez été cathégorique en critiquant le fait de l'importer.
Retrouve ce passage car, dans mon cas, je n'aurais JAMAIS pu imaginer ne pas avoir la console à sa sortie nipponne. J'ai eu la PSP comme cela, la PS3 aussi... pourquoi aurais-je privé le vil geek que je suis du plaisir de toucher la bête au plus vite.
axiskhan Wrote:Malheureusement c'est antidémocratique car par définition c'est le plus grand nombre qui doit participer, alors qu'ici il va y avoir que la minorité des Européens qui pourront y jouer.
Mon dieu, mais que vient faire la démocratie ici ? Va jeter un œil sur la définition et tu verras que c'est hors sujet.
Je vais donc expliquer, pour la troisième fois eu moins, que j'ai voulu faire plaisir à ceux qui ont franchi le pas en leur offrant la possibilité de gagner un jeu. Au moins, eux, il pourront en profiter directement et comme ces jeux sont en japonais, ils valait mieux les offrir à ceux qui savent gérer la chose.
axiskhan Wrote:Non, Non , Moi pas être Heureux
La jalousie rend malheureux :)
Sinon, je suis agréablement surpris de voir autant de motivation.
Il reste 24 heures... que va-t-il encore arriver ? :-)
Quoi qu'il en soit, le prochain concours démarre après-demain (après la fin du premier) et proposera un délire sympa pour eux voulant gagner un jeu (même ceux n'ayant pas de Vita cette fois), comme promis).
la semaine prochaine, ce sera le concours pour gagner la PSVITA...
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
Re: CONCOURS -
Bonjour à tous,
Beaucoup d histoire pour rien dans les post précédent. Je pense qu'il est libre à chacun de choisir la méthode d acquisition de cette cher psvita. Pour ma part j ai eu la chance d acquérir la psp fat des ça sorti au jap. Et cette Psvita je la voulai japonaise aussi. Et j ai eu de la chance de la trouver sur Paris, kdo de ma petite femme pour mon anniversaire.
Alors pourquoi sans priver.
Je trouve que l idée des petits concours photos, c'est plutôt fun, cela permet un partage de style, humour, experience,et surtout c'est gratuit et pour ma par ça m amuse beaucoup.
Une petite rubrique photos, qui regroupe ces petits delires,sur le site serait pas mal, évidement ce n est que petite proposition.

Beaucoup d histoire pour rien dans les post précédent. Je pense qu'il est libre à chacun de choisir la méthode d acquisition de cette cher psvita. Pour ma part j ai eu la chance d acquérir la psp fat des ça sorti au jap. Et cette Psvita je la voulai japonaise aussi. Et j ai eu de la chance de la trouver sur Paris, kdo de ma petite femme pour mon anniversaire.
Alors pourquoi sans priver.

Je trouve que l idée des petits concours photos, c'est plutôt fun, cela permet un partage de style, humour, experience,et surtout c'est gratuit et pour ma par ça m amuse beaucoup.
Une petite rubrique photos, qui regroupe ces petits delires,sur le site serait pas mal, évidement ce n est que petite proposition.

-
enguerkun Gamer Débutant
L'idée du concours est sympa, pourquoi toujours se plaindre
Je n'ai pas de PS VITA importé c'est pas pour autant que je péte un steack parce que je ne peux pas participer à CE concours... Il y en aura d'autre!
Il y a des photos vraiment top, bonne chance les gars (girls
)!

Je n'ai pas de PS VITA importé c'est pas pour autant que je péte un steack parce que je ne peux pas participer à CE concours... Il y en aura d'autre!
Il y a des photos vraiment top, bonne chance les gars (girls

-
doudougotcha Gamer Hardcore
Je suis impatient de voir le résultat, vu que c'est ce soir, je ne fais qu'actualiser la page. D'autres aussi surveillent?
-
Hichem22_1 Gamer Débutant
Yes, moi aussi je surveille
Mais rien à l'horizon, peut-être demain ?

Mais rien à l'horizon, peut-être demain ?
PS Vita Blanche
CMs : 16Go {Jap} × 32Go {US}
Jeux : En constante évolution.
CMs : 16Go {Jap} × 32Go {US}
Jeux : En constante évolution.
-
Anynoupy Gamer Averti
- Pays: France
-
Normalement pas la peine de se grouiller, la fin c'était mercredi. Si le résultat est long c'est que le choix est probablement difficile. En même temps, ils doivent faire un choix cruciale, entre originalité ou les arguments de l'amie de pitit_batteur (bouuuuuh tricheuuur xD).
-
shiroxkuro Gamer Maitre
j'offrirais une deuxième photo si je gagne

-
pitit_batteur Gamer Averti
Pas simple en effet.
Le gagnant "originalité" sera donné ce soir en direct ce soir sur Mediagen-TV et je ferais le tirage au sort dans la foulée.
Allez, nous y sommes presque.
Le gagnant "originalité" sera donné ce soir en direct ce soir sur Mediagen-TV et je ferais le tirage au sort dans la foulée.
Allez, nous y sommes presque.
-
Ah dommage je pourrai pas voir ça. Bon bah j'verrai les résultats demain ^^.
-
shiroxkuro Gamer Maitre
Il y a un live ? J'ai pas vu de news...
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon