Forums GAMERGEN
CONCOURS - "Montre ta PSVita et gagne un jeu avec PSVitaGEN"
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Rétablis toi bien et courage au Français d'ailleurs. J'suis bien content d'être à Tokyo cette année du coup quand j'vois vos températures.
Rétablis toi bien et courage au Français d'ailleurs. J'suis bien content d'être à Tokyo cette année du coup quand j'vois vos températures.
-
shiroxkuro Gamer Maitre
- Pays: France
Re: CONCOURS -
Est ce qu aujourd'hui sera le grand jour des résultats...
Uncharted golden abyss terminé ce matin au taff pendant la pose café. Je vais devoir bosser maintenant.
Du coup bien envie de tester la trilogie sur PS3.
Uncharted golden abyss terminé ce matin au taff pendant la pose café. Je vais devoir bosser maintenant.
Du coup bien envie de tester la trilogie sur PS3.

-
enguerkun Gamer Débutant
Je tousse toujours lol
Cela dit, je suis en train d'écrire le dossier des résultats.
Vous aurez le commentaire du jury en prime (une fois n'est pas coutume).
On a galéré grave pour arriver à voter mais bon, c'est enfin fini et il y a un gagnant.
je dois juste faire la vidéo du tirage au sort et hop... je publie.
Cela dit, je suis en train d'écrire le dossier des résultats.
Vous aurez le commentaire du jury en prime (une fois n'est pas coutume).
On a galéré grave pour arriver à voter mais bon, c'est enfin fini et il y a un gagnant.
je dois juste faire la vidéo du tirage au sort et hop... je publie.
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
A demain pour les résultats alors !
-
alex123fr Gamer Débutant
C'est moi ou il y a eu un live pendant quelques seconde ?
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
- Pays: France
Est ce qu'on recoit la liste des gagnants par mail ? car mon disque dur de mon pc à lâché ce soir, donc j'ai plus de pc ! snif snif ! :(
Et je peux pas aller sur ce site qui est bloqué dans mon établissement scolaire la ou je peux avoir internet ! Mais mon adresse mail fonctionne
Et je peux pas aller sur ce site qui est bloqué dans mon établissement scolaire la ou je peux avoir internet ! Mais mon adresse mail fonctionne
Dernière édition par Tom Vivares le 06 Fév 2012, 21:17, édité 1 fois.
Raison: Double post
Raison: Double post
-
alex123fr Gamer Débutant
Pour ma part je n'ai pas vu de résultat
-
enguerkun Gamer Débutant
Le gagnant du tirage au sort vien d'être donné sur MEDIAGEN-TV.
La vidéo du tirage au sort et le nom du gagnant par originalité sont dans l'article posté sur la façade pour le reste ICI
La vidéo du tirage au sort et le nom du gagnant par originalité sont dans l'article posté sur la façade pour le reste ICI
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE