Forums GAMERGEN

CONCOURS - "Montre ta PSVita et gagne un jeu avec PSVitaGEN"

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: CONCOURS -

Message non lupar shiroxkuro » 27 Jan 2012, 02:41

@Vita : Comme dit babouche, j'trouve ça bien pensé l'idée du pc plutôt que marquer psvitagen.fr.

@Kyoshiro : Ouais il me l'a rendu mais j'ai faillit y perdre mon dernier bras ! Pour diminuer les risques j'ai dû le soudoyer en croquette, et il est dur en affaire le petit :undecided

Par contre, juste comme ça, ce serait bien que la news revienne en 1ere page, histoire d'être sûr que ceux qui ont une Vita n'oublient pas de participer juste parce qu'ils auraient pas vu la news :)
Avatar de l’utilisateur shiroxkuro Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar Schmittex » 27 Jan 2012, 12:15

Voici ma Vita(j'ai aussi Blazblue en dématérialisé)

Image

Sympa ce genre de concours.
Avatar de l’utilisateur Schmittex Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar shiroxkuro » 27 Jan 2012, 14:36

Il est bien Dark Quest ? j'avais pas super accroché à la démo ? Sinon belle photo, avec le flash dans le sourire ça le fait bien, dommage qu'il montre pas les dents x)
Gamer Maitre

Message non lupar Eric de Brocart » 27 Jan 2012, 15:17

Il est sympa même si le jap est omniprésent et qu'il est difficile de comprendre ce que l'on fait. A force de tâtonner, on arrive à savoir vendre, acheter, sectionner mais de là à comprendre tout... vivement la version FR :)

Après, le jeu offre quelques bugs récurent dont le plus agaçant est le fait que les "vilains" ont une ère d'effet et que s'ils en sortent (style en vous suivant si vous faite le lâche), ils disparaissent pour réapparaître à leur point initial avec la vie remontée à 100%.
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Prénom: Eric
Pays: FRANCE

Message non lupar Schmittex » 27 Jan 2012, 16:27

je l'ai pas encore ouvert, on voit bizarrement pas sur la photo qu'il encore sous blister, je vais le tester ce week-end.
Gamer Pro

Message non lupar shiroxkuro » 27 Jan 2012, 17:45

@magixien : en effet ça doit pas être terrible ce genre de jeu quand on connaît pas la langue vu que les quêtes et l'histoire ont une sacrée importance. J'attendrai aussi la fr pour retester ça du coup.

Par contre c'est pas vraiment des bugs j'ai bien peur pour la zone des ennemis. Ça fait penser à certains mmo. Merci pour tes précisions en tout cas.
Gamer Maitre

Message non lupar Schmittex » 27 Jan 2012, 18:03

oui moi je l'ai pris en ne savant pas qu'il existait sur ps3, quand j'ai vu ça quelques jours apres j'étais dégoûté.
Gamer Pro

Message non lupar Anynoupy » 28 Jan 2012, 00:19

Bonsoir ici =)

Et voilà ma Vita, quelque peu embêtée, voire en danger ...

Image

AAAAH, sauvez ma Vita !

:grin

PS : J'ai aussi Tales of qui devrait arriver sous peu ;)
PS Vita Blanche
CMs : 16Go {Jap} × 32Go {US}
Jeux : En constante évolution.
Anynoupy Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar kyoshiro » 28 Jan 2012, 00:48

ShiroxKuro Wrote:@Vita : Comme dit babouche, j'trouve ça bien pensé l'idée du pc plutôt que marquer psvitagen.fr.

@Kyoshiro : Ouais il me l'a rendu mais j'ai faillit y perdre mon dernier bras ! Pour diminuer les risques j'ai dû le soudoyer en croquette, et il est dur en affaire le petit :undecided

Par contre, juste comme ça, ce serait bien que la news revienne en 1ere page, histoire d'être sûr que ceux qui ont une Vita n'oublient pas de participer juste parce qu'ils auraient pas vu la news :)

Ton chien est un dure a cuire. Un conseil faut cacher ta console parce entre ta copine et ton chien, tu va pas pouvoir jouer tranquil :wink
kyoshiro Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar shiroxkuro » 28 Jan 2012, 04:15

@ Anynoupy : put the coconuts down !!! Appelez tout de suite la brigade d'intervention des PS Vita en danger !!!

@ Kyoshiro : J'vais la mettre sous verrou avec des pièges à loups au cas où !
Gamer Maitre

Message non lupar gwelkerchy » 28 Jan 2012, 13:56

Salut à tous !

Moi aussi je tente le concours. Voici ma photo de participation =D

Image

Voilàp ! J'espère qu'elle vous plaira :smiley

Edit : J'ai une PSVita, mais pas de jeux... Donc voici une photo de ma console mais sans jeux :tongue .
gwelkerchy Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Drag180293_1 » 28 Jan 2012, 14:01

Bonjour bonjour =)
J'avais eu l"idée de mettre des smiley et des bulles de texte à ma console, mais l'idée ayant déjà été posté, je ne souhaite être pris pour un copieur =)
Il y a aussi le tradditionnel cout de vouloir mettre un UMD dans sa psvita qui aurait été bien (en ouvrant la console par exxemple ^^)
mais, voici finalement mon ma psvita ;

17 décembre 2011, le successeur de la PSP sort enfin au grand public, la PSVITA !
Mais arrivera t-elle à détrôner la PSP ? (et la ps3 qui effectue une bref apparition)

[+] CLIQUER POUR AFFICHER
Image

Bon, désoler pour la qualité médiocre, mais je n'ai pas un bon appareil.
Même chose pour la mise en place, j'ai fais avec ce que j'avais sur le moment ^^

Bonne chance à tous =)
Avatar de l’utilisateur Drag180293_1 Gamer Pro
Gamer Pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news