dridri85 Wrote:"Tu as assez d'argent pour te payer une Vita en import ? Bouge pas, on va même t'offrir un jeu !"... raclures
ma vision et celle de beaucoup d'autre ne changera jamais à l'égard de mediagen...
Passer ta vie à être aigri et jaloux du succès ou des acquis des autres ne te mènera qu'à la dépression mon pauvre amis.
Si tu avais lu ma réponse à Cyberkevin, qui lui avait exprimé la même chose sans haine dans ses propos, tu saurais que dans la semaine qui suit il sera offert un autre concours ouvert à tous (deux jeux aussi) et qu'un concours destiné à faire gagner la PSVita sera lancé dans la foulée.
Donc MEDIAGEN aura, d'ici mars, offert à ses membres pour fêter la sortie de la PSVITA 600 euros de cadeaux. Ajoute la tablette Android que nous venons de faire gagner à un Marseillais lors tu tournois FIFA 12, et la somme globale se monte à 1100 euros. Tout cela entièrement payé par nous et sans aucun partenariat.
Mis à part nous, qui aura donné autant à ses membres pendant cette période ? A mon avis, pas grand monde et même Sony n'est pas dans ce groove.
Rien ne nous oblige à faire cela mais, et c'est une de mes particularités, j'aime faire plaisir. Cela dit la jalousie haineuse t'aveugle. Dommage.
Enfin, je t'invite à ne pas participer aux autres concours, car tu pourrais gagner. Du coup, tu ne pourrais plus exprimer ta prose contre nous et je ne voudrais pas te priver d'un de tes plaisirs.