Forums GAMERGEN
Concours Photo - Découvrez les photos de nos membres et votez !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
J'hésite trop pour qui voter... Y en a qui ont mis de gros moyen, qui font rire ect...
c2cro (Belle représentation de Little Big PLanet).
Kimuanos (Comment tu t'es procurer tout ces costume, cette salle...).
Mangaman (Excellent tes délires, j'aurais aimé la posture du penseur en plus dans les toilettes...).
Matrix (Tu as risqué ta vie pour ce concours, à moins que ce soit un montage... Toi aussi Shamancid...).
et presque toute la 4ème page...
Je vois pas où je risque ma vie dans les photos entre la peintureMove, le airsoftMove et le badmintonMove ^^
Mon vote pour : Mangaman95
Qui n'a pas tetris dans ses toilettes ^^ alors tetrisMove je suis pour à 100%
Dernière édition par Nouchka_1964 le 02 Nov 2010, 22:42, édité 1 fois.
-
shamancid
Gamer Averti
- Pays: France
Re: Concours Photo - Découvrez les photos de nos membres et vote
Devdaddy Wrote:Je sais pas qui voté .
Alle je vote pour gokusam trés original sa photo .
PS: j'ai pas compris la photo de jojo4256
j'avoue que ma photo puait la "la mort" même moi je suis incapable de dire ce que j'ai fait lol j'ai fait sa en quatre quatre deux !
-
jojo4256
Gamer Maitre
- Prénom: jojo
Pour revenir au post qui parle de ceux qui ne post pas beaucoup, il a totalement raison....
Et d'1 je joue beaucoup !! Pas le temps de lire les coms et de poster ^^
De 2 je regarde les news 3 à 4 fois par jour,
De 3 Travaillant dans la vente de JV, ça doit bien faire 3ans qu'a chaque client PS3 ou PSP, je les redirige automatiquement sur MediaGen !!! C'est pour moi la référence !!!
PS: avoir une carte ou un modele a distribuer serait vachement cool !!!
voilà c'est dit !!
Et d'1 je joue beaucoup !! Pas le temps de lire les coms et de poster ^^
De 2 je regarde les news 3 à 4 fois par jour,
De 3 Travaillant dans la vente de JV, ça doit bien faire 3ans qu'a chaque client PS3 ou PSP, je les redirige automatiquement sur MediaGen !!! C'est pour moi la référence !!!
PS: avoir une carte ou un modele a distribuer serait vachement cool !!!
voilà c'est dit !!
-
Kimuanos
Gamer du Dimanche
- Prénom: Jeremy
Oui moi aussi je trouve que limiter les concours aux membres qui ont beaucoup de posts et qui sont inscris depuis longtemps c'est pas... un membre est un membre.
-
snake_jack
Gamer Argent
OMG y'en a de bonne
Je vote pour GOKUSAM,juste énorme le gars choqué quoi
Bonne chance
Je vote pour GOKUSAM,juste énorme le gars choqué quoi
Bonne chance
-
KinaKerta
Gamer Averti
petite precision concernant le sackboy, parce que sa me tien à coeur.
je travail dans un centre social avec des enfants de 6 ans, soucieux de l'epanouissement des enfants dont j'ai la charge, je donne enormemnt d'importance à leurs ressenti et à leurs humeur, c'est un peut les ammener vers la citoyeneté que de prendre en compte leurs avis autant que possible.
ce sack boy est donc realisé avec ces enfants de 6 ans, ils l'ont baptisé "Bilibili" on choisie la couleur de sa "peau" et regulierement nous changeons ses vetement en fonction des evenements, là nous avons fait des vacances sur le theme des pirates, avant sa il portais un sweat à capuche orange, un jean et des basquet à cause du mauvais temp, de plus son humeur represente l'humeur generale du groupe (enfant et adulte) et sans vouloir me venter, bilibili a toujours un grand sourire . donc avant d'etre un gros delire ce sackboy geant est avant tout un outils de travail que j'utilise pour la deuxieme année et qui est trés important pour les enfants
VOTEZ BILIBILI
je travail dans un centre social avec des enfants de 6 ans, soucieux de l'epanouissement des enfants dont j'ai la charge, je donne enormemnt d'importance à leurs ressenti et à leurs humeur, c'est un peut les ammener vers la citoyeneté que de prendre en compte leurs avis autant que possible.
ce sack boy est donc realisé avec ces enfants de 6 ans, ils l'ont baptisé "Bilibili" on choisie la couleur de sa "peau" et regulierement nous changeons ses vetement en fonction des evenements, là nous avons fait des vacances sur le theme des pirates, avant sa il portais un sweat à capuche orange, un jean et des basquet à cause du mauvais temp, de plus son humeur represente l'humeur generale du groupe (enfant et adulte) et sans vouloir me venter, bilibili a toujours un grand sourire . donc avant d'etre un gros delire ce sackboy geant est avant tout un outils de travail que j'utilise pour la deuxieme année et qui est trés important pour les enfants
VOTEZ BILIBILI
-
c2cro
Gamer Bronze
- Prénom: arnaud
c2cro Wrote:petite precision concernant le sackboy, parce que sa me tien à coeur.
VOTEZ BILIBILI
Ah ok parce qu'au début me suis dis "Il a déssiné un sackboy sur sa porte rien que pour le concours ! " et aprés "Ou il doit travailler dans une sorte de garderie "
-
snake_jack
Gamer Argent
atention je vais devenir mechant, c'est pas de la garderie.
on essaie d'apporter quelques chose aux enfants, on ne fait rien pour rien ...
faire les cons a jouer au pirates avec un foulard et une balaffre sur la joue en maquillant une barbe aux gamins sa develope l'imagination et la creativité monsieurs ...
(sinon j'suis pas faché, c'est juste une precision )
faire les cons a jouer au pirates avec un foulard et une balaffre sur la joue en maquillant une barbe aux gamins sa develope l'imagination et la creativité monsieurs ...
-
c2cro
Gamer Bronze
- Prénom: arnaud
Je vote, Kimuanos ! J'ai vraiment beaucoup apprécié !
-----------------------------------
HTC 8X - Windows Phone 8 [GDR2]
Sony Ericsson X10 Mini Pro - MiniCM10-4.1.0
HTC 8X - Windows Phone 8 [GDR2]
Sony Ericsson X10 Mini Pro - MiniCM10-4.1.0
-
Ghost
Ancien
- Localisation: 01000001 01110101 00101101 01000100 01100101 01101100 11000011 10100000
- Prénom: Thomas
c2cro Wrote:atention je vais devenir mechant, c'est pas de la garderie.
Non non t'inquiétes je me moquais pas !
-
snake_jack
Gamer Argent
shamancid Wrote:Karim75019 Wrote:On a de tout...
J'hésite trop pour qui voter... Y en a qui ont mis de gros moyen, qui font rire ect...
c2cro (Belle représentation de Little Big PLanet).
Kimuanos (Comment tu t'es procurer tout ces costume, cette salle...).
Mangaman (Excellent tes délires, j'aurais aimé la posture du penseur en plus dans les toilettes...).
Matrix (Tu as risqué ta vie pour ce concours, à moins que ce soit un montage... Toi aussi Shamancid...).
et presque toute la 4ème page...
Je vois pas où je risque ma vie dans les photos entre la peintureMove, le airsoftMove et le badmintonMove ^^
Mon vote pour : Mangaman95
Qui n'a pas tetris dans ses toilettes ^^ alors tetrisMove je suis pour à 100%
MDR... On ne sait jamais si tu te fais surprendre par lui avec cette posture il aura le réflexe de te tuer T'inquiètes... J'suis pas idiot...
-
Karim75019
Gamer Hardcore
je vote : Mangaman95
-
Yanis77200
Gamer du Dimanche
- Prénom: Yanis