Forums GAMERGEN
Concours Photo - Découvrez les photos de nos membres et votez !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Pour ma part, je ne vote pas, le choix est trop dur ! ^_^
Pour ma part, je ne vote pas, le choix est trop dur ! ^_^
-
Endorphiine Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: Concours Photo - Découvrez les photos de nos membres et vote
Celle de c2cro sort vraiment du lot, ya pas grand chose a dire les tiers son respecter ya pas de flou génant-, juste que le pied couper c'est pas génial
Je vais même pas faire de critique envers certaines autres photo..
quelques avis au passage (merci de pas vous vexé hein, je fait de la photo depuis des années et j'ai un bon niveau technique general).
Jobrath - l'idée était bonne, mais oula tout est raté et c'est dommage. la bdb est totalement ratée, sous-exposition a tout les points. et le pire de tout la map fait sur la pancarte ?.. dommage l'idée de départ était bonne.
jojo4256 - pardon ?, je vois vraiment pas le rapport avec le sujet du concour
, pourquoi avoir choisis cette piece pour ca ?, celui qui a pris la photo ce tenais sur la sécheuse quand il a pris la photo XD ?
Kimunaous - assez dur la perso je te met limite au même niveau que le premier, la composition de la première image est vraiment fouille et n'est pas génial.
La seconde a (hormis la foutue impression de dentiste lol) a une excellent composition general.
Je vais même pas faire de critique envers certaines autres photo..
quelques avis au passage (merci de pas vous vexé hein, je fait de la photo depuis des années et j'ai un bon niveau technique general).
Jobrath - l'idée était bonne, mais oula tout est raté et c'est dommage. la bdb est totalement ratée, sous-exposition a tout les points. et le pire de tout la map fait sur la pancarte ?.. dommage l'idée de départ était bonne.
jojo4256 - pardon ?, je vois vraiment pas le rapport avec le sujet du concour

Kimunaous - assez dur la perso je te met limite au même niveau que le premier, la composition de la première image est vraiment fouille et n'est pas génial.
La seconde a (hormis la foutue impression de dentiste lol) a une excellent composition general.
-
Rezard Gamer Hardcore
- Prénom: Noupe
- Pays: Suisse
merci rezard, sa me fait bizarre d'entendre des "critiques" technique sur ma photo, à la base j'aurais voule un plan un peu plus large et à la limite partie avec la boule par le bas histoire d'avoir un ligne de force en diagonal et donner plus de dinamise à la photo .... si tu veut les exif
par contre j'avoue avoir u des soucie de lumiere et de flash, un soucie dans les iso en faite mais bon ... j'etait au boulo pas trop payer pour me prendre en photo
enfin je t'avouerais je n'ai pas favorisé le coté technique de la photo dans la mesure ou c'est pas un concours pur photo, pour le pied coupé et bien j'ai une excuse, j'ai fait la mise au point et le cadrage avant d'etre sur la photo, j'ai pris la plus reussi de la serie.

enfin je t'avouerais je n'ai pas favorisé le coté technique de la photo dans la mesure ou c'est pas un concours pur photo, pour le pied coupé et bien j'ai une excuse, j'ai fait la mise au point et le cadrage avant d'etre sur la photo, j'ai pris la plus reussi de la serie.
-
c2cro Gamer Bronze
- Prénom: arnaud
Mon vote : Mangaman95 (01)
Pour l'humour de merde
Pour l'humour de merde

-
yuf_1 Gamer Débutant
c2cro Wrote:merci rezard, sa me fait bizarre d'entendre des "critiques" technique sur ma photo, à la base j'aurais voule un plan un peu plus large et à la limite partie avec la boule par le bas histoire d'avoir un ligne de force en diagonal et donner plus de dinamise à la photo .... si tu veut les exifpar contre j'avoue avoir u des soucie de lumiere et de flash, un soucie dans les iso en faite mais bon ... j'etait au boulo pas trop payer pour me prendre en photo
![]()
Problème d'iso ?, je vois pas de problème de bruit la, et ont dirais pas trop que le flash a été utiliser, ou alors bien
-
Rezard Gamer Hardcore
- Prénom: Noupe
- Pays: Suisse
Y a deja des gagnants qui commence a se dessiner rien qu'en lisant les 6 premieres pages !
Pour ma part : je vote : Kimuanos (02)
C'est fou ce qu'on peu faire avec un peu d'imagination et de moyen
Pour ma part : je vote : Kimuanos (02)
C'est fou ce qu'on peu faire avec un peu d'imagination et de moyen

-
gokusam69 Gamer Hardcore
L'imagination au pouvoir !

-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
gokusam Wrote:Y a deja des gagnants qui commence a se dessiner rien qu'en lisant les 6 premieres pages !
Oulalala, je suis décidément mal parti !

-
tib Gamer Argent
Mon vote : KCT (03)
-
Phy Gamer Averti
Elles sont bien marrantes ces photos.
Mon vote : Xoveur
Je trouve la réalisation de la photo Résident Evil super. On dirait vraiment le jeu. bravo !
Mon vote : Xoveur
Je trouve la réalisation de la photo Résident Evil super. On dirait vraiment le jeu. bravo !
-
tizio011 Gamer Pro
- Prénom: francois
ah la la on a de tout hein :p vraimennt j'ai beaucoup hésité ! certains m'ont beaucoup fait rire mais matrix118 a peut etre risqué sa vie, alors
mon vote: matrix118
-
selrach95 Gamer Averti
- Prénom: charles
ch11 Wrote:ah la la on a de tout hein :p vraimennt j'ai beaucoup hésité ! certains m'ont beaucoup fait rire mais matrix118 a peut etre risqué sa vie, alors
Merci beaucoup

T'inquiètes pas je maitrise

Plus qu'à attendre vendredi

-
matrix118 Gamer Pro