Forums GAMERGEN
Concours Photo - Gagnez un PlayStation Move avec Micromania et PS3Gen
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Je me demande a quoi serais prets certaines personne pour tater le PS Move![]()
Moi, perso, si j'avais un appareil, j'y aurai participé mais pas pour le PSMove (ça m'intéresse pas du tout, mais vraiment pas du tout!) juste pour délirer à faire des photos amusantes(au pire, j'aurai peut-être même légué mon PSMove si j'avais gagné ^^)
par ailleurs, dans ta signature, c'est "botté", pas "botter" (c'est un participe passé ^^)
Euh en ce qui concerne la signature, c'est plutôt "bottais", s'il avait "j'lui ai botté le cul", la oui

-
Tony12V Gamer Débutant
- Pays: France
Re: Concours Photo - Gagnez un PlayStation Move avec Micromania
Tony12V Wrote:Euh en ce qui concerne la signature, c'est plutôt "bottais", s'il avait "j'lui ai botté le cul", la oui
Exact, je sais pas pourquoi, j'ai imaginé un "ai" entre le "lui" et le "botter", en tous cas, moi, j'aurai mis un "j'lui ai botté" mais bon, ce n'est pas le sujet du topic

Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine.
Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore la certitude absolue...
Albert Einstein
Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore la certitude absolue...
Albert Einstein
-
Kazuko_1 Gamer Pro
- Prénom: Larbi
Kazuko Wrote:Tony12V Wrote:Euh en ce qui concerne la signature, c'est plutôt "bottais", s'il avait "j'lui ai botté le cul", la oui
Exact, je sais pas pourquoi, j'ai imaginé un "ai" entre le "lui" et le "botter", en tous cas, moi, j'aurai mis un "j'lui ai botté" mais bon, ce n'est pas le sujet du topic
Ah vous etes trop marrant les mecs

" Je Suis Un Pirate Hunter , Ce Que Tu Ne Seras Jamais Sans Rancune "
-
Monkey_D_Luffy Gamer Argent
- Prénom: Luffy
- Pays: Japon
Bonne chance aux participants, que le meilleur gagne !

-
DmbUnleashed_1 Gamer du Dimanche
- Prénom: Arthur
Il n'y a aucun participant pour le moment ? Est t'on sur de vraiment gagner si il y a que soit même ?
-
beta93 Gamer Débutant
- Prénom: Cyril
Beta93 Wrote:Il n'y a aucun participant pour le moment ? Est t'on sur de vraiment gagner si il y a que soit même ?
Personnellement je ne participe pas car je suis sûr de ne pas gagner, car il n'y a qu'un seul lot à gagner. La dernière fois, j'ai gagné un lot de consolation, un bon d'achat de 10 € Micromania (que je ne peux même pas utiliser d'ailleurs, car j'ai besoin d'un numéro d'identifiant qu'on ne m'a pas communiqué), donc bon....
-
KCT Gamer Bronze
Bon, eh bien je vais tenter le coup même si je n'ai pas vraiment d'inspiration pour le moment ! 

Wii en 4.1E + Bootmii 2 ( boot2 ) + Preloader 0.29 + cIOS38 rev14 + cIOS PACK v3.3 + USB loader GX avec DD verbatim 250 Gb.
Sauv. NAND 3.2 et 4.1
Ds Lite + Acekard 2.
Sauv. NAND 3.2 et 4.1
Ds Lite + Acekard 2.
-
david3144 Gamer du Dimanche
KCT Wrote:Beta93 Wrote:Il n'y a aucun participant pour le moment ? Est t'on sur de vraiment gagner si il y a que soit même ?
Personnellement je ne participe pas car je suis sûr de ne pas gagner, car il n'y a qu'un seul lot à gagner. La dernière fois, j'ai gagné un lot de consolation, un bon d'achat de 10 € Micromania (que je ne peux même pas utiliser d'ailleurs, car j'ai besoin d'un numéro d'identifiant qu'on ne m'a pas communiqué), donc bon....
Moi non plus je participe pas je pas assé le temps
Idem aussi pour le bon d'achat de 10 euro que je ne peux pas l'utiliser
La critique est aisée mais l'art est difficile.
-
dono-20 Gamer Bronze
- Prénom: Donovan
- Pays: Belgique
La difficulté c'est surtout de se saper en père Noël! Mais je pense avoir trouvé une parade à ce problème
.

-
nabiloz Gamer Bronze
- Prénom: Nabil
sympa le concours, je veux voir les photos !
-
winnie77170 Gamer du Dimanche
- Prénom: Sandra
Moi je souhaite participé, je suis au tacquet 

-
dames13 Gamer du Dimanche
Eh bien voila, apres plus d'1h de mise en scene, voici les photos des premiers concurents, à savoir ma chère et tendre et moi même, le tout raconté dans une "histoire"
Il faut savoir qu'on parle beaucoup du père Noël, mais trop peu de la mère Noël. Mais c'est bien normal! c'est en robe de chambre, qu'on la retrouve a jouer à la poupée virtuelle, armée de son... enfin vous voyez quoi
http://kurapikashinji.free.fr/NoelPS3Ge ... s3gen1.JPG
Elle semble bien s'amuser d'ailleurs
http://kurapikashinji.free.fr/NoelPS3Ge ... s3gen2.JPG
Jusqu'au retour du père Noël, qui en cherchant son ps3move, a trouvé celui de sa femme...
http://kurapikashinji.free.fr/NoelPS3Ge ... s3gen3.JPG
Debrief : J'vous laisse imaginer la galère pour prendre la photo, tout en ayant la manette ps3 en main pour manipuler Sackboy!
Pour les habits... on a chacun prit ce qu'on avait de plus rouge, soyez indulgents
Concernant le sapin...merci la ps3 pour ses ports usb!
Il faut savoir qu'on parle beaucoup du père Noël, mais trop peu de la mère Noël. Mais c'est bien normal! c'est en robe de chambre, qu'on la retrouve a jouer à la poupée virtuelle, armée de son... enfin vous voyez quoi
http://kurapikashinji.free.fr/NoelPS3Ge ... s3gen1.JPG
Elle semble bien s'amuser d'ailleurs
http://kurapikashinji.free.fr/NoelPS3Ge ... s3gen2.JPG
Jusqu'au retour du père Noël, qui en cherchant son ps3move, a trouvé celui de sa femme...
http://kurapikashinji.free.fr/NoelPS3Ge ... s3gen3.JPG
Debrief : J'vous laisse imaginer la galère pour prendre la photo, tout en ayant la manette ps3 en main pour manipuler Sackboy!
Pour les habits... on a chacun prit ce qu'on avait de plus rouge, soyez indulgents

Concernant le sapin...merci la ps3 pour ses ports usb!
-
Kurapika-Shinji Gamer Bronze
55 messages
• Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5