Forums GAMERGEN
Concours Photo "Gagnez un PS Move" : le nom des gagnants du tirage au sort
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

vivement l'article avec toutes les photos pour qu'on rigole un peu !

-
alex_21_1
Re: Concours Photo
Félicitations aux gagnants !
sachant que j'ai la poisse dans les tirages au sort il me reste les photos, pas pour rien que j'ai réfléchi un minimum.
Sinon juste une remarque comme ça, mais rien de méchant. Je ne comprends pas l'ordre de désignation des gagnants. Dans ma logique des choses (je précise "ma" on ne sait jamais) j'aurais choisi le gagnant par vote en premier lieu. Pourquoi ? pour le retirer de la liste des participants au tirage au sort. Car, imaginons que notre gagnant actuel soit aussi celui qui a fait la photo la plus fun, il n'aura pas la reconnaissance pour son oeuvre d'art
sachant que j'ai la poisse dans les tirages au sort il me reste les photos, pas pour rien que j'ai réfléchi un minimum.
Sinon juste une remarque comme ça, mais rien de méchant. Je ne comprends pas l'ordre de désignation des gagnants. Dans ma logique des choses (je précise "ma" on ne sait jamais) j'aurais choisi le gagnant par vote en premier lieu. Pourquoi ? pour le retirer de la liste des participants au tirage au sort. Car, imaginons que notre gagnant actuel soit aussi celui qui a fait la photo la plus fun, il n'aura pas la reconnaissance pour son oeuvre d'art

-
Deathpad Ancien
- Pays: France
Bravo aux gagnants : 

-
yanis83400 Gamer Pro
- Prénom: Chewe
Youpi ! Un bon d'achat !
Merci à la main qui a tirée mon nom et à MediaGen pour le concours !
Merci à la main qui a tirée mon nom et à MediaGen pour le concours !

-
KCT Gamer Bronze
Bravo au gagnant, j'ai meme pas participer roo
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
Deathpad Wrote:Car, imaginons que notre gagnant actuel soit aussi celui qui a fait la photo la plus fun, il n'aura pas la reconnaissance pour son oeuvre d'art
Gné ? pas tout compris.
En fait le gagnant du tirage au sort pourrait aussi gagner si sa photo est la plus originale. Il n'y a pas de limitation

-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
éh éh Bon d'achat de 10 euro super super content
déja mieux que rien je remerci toutes l'équipe de PS3GEN MediaGen et MICROMANIA pour se concours

La critique est aisée mais l'art est difficile.
-
dono-20 Gamer Bronze
- Prénom: Donovan
- Pays: Belgique
MaGiXieN Wrote:Deathpad Wrote:Car, imaginons que notre gagnant actuel soit aussi celui qui a fait la photo la plus fun, il n'aura pas la reconnaissance pour son oeuvre d'art
Gné ? pas tout compris.
En fait le gagnant du tirage au sort pourrait aussi gagner si sa photo est la plus originale. Il n'y a pas de limitation
tu veux dire que la même personne pourrait gagner deux packs ? ok je pensais pas que c'était possible d'après votre règle de base c'est pour ça que j'émettais mon hypothèse, maintenant si y a pas de limitation en effet peu importe l'ordre.
-
Deathpad Ancien
alex_21 Wrote:Bravo à tous !
Hate aussi, ont va bien se marrer ^^ avec respect bien sur

-
dehorvie Gamer Bronze
- Prénom: Dehorvie
- Pays: Japon
Felicitation !
Y a encore l'election de la meilleure photo
Y a encore l'election de la meilleure photo

-
gokusam69 Gamer Hardcore
je n'aurais que deux chose à dire:
premierement, bravo aux gagnants du tirage au sort .
deuxiemement, VOTEZ POUR MOI
premierement, bravo aux gagnants du tirage au sort .
deuxiemement, VOTEZ POUR MOI

-
c2cro Gamer Bronze
- Prénom: arnaud
-
tib Gamer Argent
33 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3