Forums GAMERGEN

Concours - Préparez-vous à gagner une PSP go offerte par Chipspain

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Concours - Préparez-vous à gagner une PSP go offerte par Chi

Messagepar tom78630 » 13 Déc 2009, 06:35

Tout d'abord, je tient à remercier Chipsain et PSPGEN de nous offrir une deuxième chance de gagner une psp go.
Ensuite je voudrai savoir si, malgré le fait que j'ai une adresse e-mail qui vient de chez hotmail, j'ai le droit de participer ?
PSP FAT 5.50 GEN-D3 MS 8go
PSP FAT 1.50 MS 2Go

Image
Avatar de l’utilisateur tom78630 Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar [Yaourt] » 13 Déc 2009, 06:40

L'adresse email de ton compte est actuellement valide (...@neuf), c'est celle là qui importe. Si tu ne la changes pas en hotmail ou yopmail etc... c'est bon.
[Yaourt] Gamer Or
Gamer Or
Pays: France

Messagepar tom78630 » 13 Déc 2009, 14:46

j'ai mis mon adresse @neuf car j'avais une adresse hotmail et puis j'ai lu le réglement:
Article 1 : L'inscription est ouverte à toute personne inscrite sur PSPGEN ayant une adresse e-mail valide et non jetable comme hotmail.
PSP FAT 5.50 GEN-D3 MS 8go
PSP FAT 1.50 MS 2Go

Image
Avatar de l’utilisateur tom78630 Gamer Averti
Gamer Averti

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news