Forums GAMERGEN
Concours PSP Slim - Les réponses partie 1
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Ancien Administrateur Mediagen - Complètement retraité.
-
Ketchup Gamer Argent
- Pays: France
Trp le sum, j'ai déjà perdu, j'avais pas vu le premier 21, mais le reste est bon... T_T Quel manque de bol!!! Eliminé dès le premier jour.
La prochaine fois, faudrait mettre la règle du "Qui perd gagne", ce serait pas mal ^_^
Bonne chance à tous...
La prochaine fois, faudrait mettre la règle du "Qui perd gagne", ce serait pas mal ^_^
Bonne chance à tous...
Dernière édition par Lookoolook le 13 Sep 2007, 00:38, édité 1 fois.
-
Tealc_210 Gamer Débutant
NONONONON
j'ai une faute , j'ai trouvé 24 au lieu de 23 ,(Mais qu'es ce que j'ai fait arf
)
bon bah ce n'est pas moi qui va gagner

bon bah ce n'est pas moi qui va gagner

-
LoicWesker Gamer Averti
- Pays: France
Magenta Wrote:Aucune erreur pour les 2 premiers jours
Je n'ai rien oublié et j'ai su calculer.
Merci google pour m'avoir expliqué le binaire et l'hexa, maintenant, je sais les convertir en décimal.
L'inverse est plus compliqué.
Enfin la calculatrice de Windows c'est les convertir en décimal.

Dernière édition par lecouch le 13 Sep 2007, 00:50, édité 1 fois.
-
kiser72 Gamer Pro
38 messages
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4