Forums GAMERGEN
Concours PSP Slim - Les réponses partie 2
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Si vous voulez comparez, mes réponses et mes "raisonnements" se trouvent dans la première news en page 1
Sinon, perso, à la subsidiaire j'ai mis 583, on verra bien.
Pour le concours de la PS3 il n'y avait que 619 participants...

-
Magenta Gamer Averti
- Pays: France
Snif, snif, snif... je n'ai fait qu'une erreur... mais j'aimerais connaître la réponse de la question subsidaire... juste pour voir 
sauf si on dit que le 8ème jour, le Pgen est trop fatigué, du coup il s'endort, et que le 9ème jour il glisse (quel maladroit quand même...) et dort, et qu'il n'arrive donc qu'au 10ème jour...

sauf si on dit que le 8ème jour, le Pgen est trop fatigué, du coup il s'endort, et que le 9ème jour il glisse (quel maladroit quand même...) et dort, et qu'il n'arrive donc qu'au 10ème jour...

-
ben_kenobi Gamer Averti
- Pays: France
eltoma Wrote:Pour vendredi mon total et de 229(176+17+36).
Bon, tu viens de me mettre le doigt sur une erreur, je me suis planté sur une misérable multiplication.... chez moi, 9*4=32 .
HOURAAA !!!
bon pas de regret, je n'aurai pas perdu à cause de la question subsidiaire.

Edit :
1.5 PGen => 9 oeufs en 9 jours
Donc 6 PGen => 32 oeufs en 9 jours.
Normal quoi
-
ph0ton