Forums GAMERGEN
Concours PSP Slim - Les réponses partie 3
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

- Pays: France
bien sûr lol.... je ne faisais que souligner le ton de certains qui viennent de s'apercevoir qu'il ne gagnerons pas la SLIM ^^
-
dark2naruto Gamer Bronze
sosmilouse Wrote:si ketchup dans ta citation a raison tu peux le dire comme sa
mon père me dit que décompter un jour = ne pas le prendre en compte.
de plus, un jour = une journée + une nuit
or apres 7 jour le pgen arrive a 7m
la journée qui suit il arrive a 10m et donc il ne redescend pas (donc la nuit na pas compté)
la question etait "combien de jours (...) ?
donc bel et bien 7 jours et pour être plus précis 7 jours et une journée.
(d'où le "si il arrive durant la journée on decomptera un jour complet" car on trouvait comme solution 8 jours)
Dernière édition par slymo le 13 Sep 2007, 16:53, édité 1 fois.
-
Treizor Gamer Averti
Treizor Wrote:mon père me dit que décompter un jour = ne pas le prendre en compte.
ton père a des progrès a faire en français...
Synonyme de décompter :
déduire, retenir, retrancher, soustraire.
autant dire que le jour commencé était a RETENIR pour un jour en ENTIER
-
headounet Gamer du Dimanche
- Prénom: eric
Treizor Wrote:sosmilouse Wrote:si ketchup dans ta citation a raison tu peux le dire comme sa
mon père me dit que décompter un jour = ne pas le prendre en compte.
de plus, un jour = une journée + une nuit
or apres 7 jour le pgen arrive a 7m
la journée qui suit il arrive a 10m et donc il ne redescend pas (donc la nuit na pas compté)
la question etait "combien de jours (...) ?
donc bel et bien 7 jours et pour être plus précis 7 jours et une journée.
(d'où le "si il arrive durant la journée on decomptera un jour complet" car on trouvait comme solution 8 jours)
Pgen grimpe un mur de 10m. ok?
Le jour il monte de 3m et la nuit il descend de 2m.
-----------Jour----Nuit
Jour 1-----3m-----1m
Jour 2-----4m-----2m
Jour 3-----5m-----3m
Jour 4-----6m-----4m
Jour 5-----7m-----5m
Jour 6-----8m-----6m
Jour 7-----9m-----7m
Jour 8-----10m
Pgen a atteint 10m en 8 jours
Ketchup Wrote:Note : s'il arrive durant la journée, on décomptera tout de même un jour complet.
Pathien Wrote:Désolé pour mon tableau tout moche

Dernière édition par Thevert le 13 Sep 2007, 17:02, édité 1 fois.
-
Pathien Gamer du Dimanche
c'est clair quand meme:
si il arrive en milieu d'une journée on en déduira une journée entiere donc il arrive le 8eme jours en journée, meme si la nuit n'est pas passé car il est arrivé avant on compte quand meme une journée entiere donc 8 jours
Note : s'il arrive durant la journée, on décomptera tout de même un jour complet.
si il arrive en milieu d'une journée on en déduira une journée entiere donc il arrive le 8eme jours en journée, meme si la nuit n'est pas passé car il est arrivé avant on compte quand meme une journée entiere donc 8 jours
-
Ocelot866 Gamer Hardcore
- Prénom: Kevin
Raté
Moi je suis pasé à coté mais comme je la posséde déjà je l'aurais laisser à PSPGen pour les remercier de ce qu'ils font pour nous et pour remplacer les PSP S&L brickées qu'ils ont afin d'exploiter nos chéres petites.
Merci PSPGen.

Merci PSPGen.

-
ncvdb Gamer Pro
- Prénom: Nico