1- Je trouve sa "IDIOT" de mettre une suite de nombre ou il faut trouver une logique... ==> Il peut y avoir plusieurs réponses par exemple dans la derniere enigme j'aivais trouvé une tout autre logique sans de "PSP GEN" juste une logique avec des nombres... Donc voila je veux vos dires, en gros, une suite de nombres n'a, pour moi (je précise), aucun interêt puisqu'il y a plusieurs possibilité(je me répète...)
2-Je te félicite kethcup pour tes énigmes compliqués, parfois trop... Je pense qu'il faudrait " alléger" les énigmes parce que moi qui n'ai que 12 ans (et oui....) j'ai eu comme qui dirait, un peu de mal et je pense que je ne suis pas seul.
ce n'est pas IDIOT comme tu dis, mais disons que c'est un peu aléatoire
et après je suis désolé si tu trouves cela trop compliqué, mais le but du jeu est d'avoir un minimum de gens qui ont 100% bon ! donc si les questions étaient du genre : quelle année CC a découvert l'Amérique ebn voilà quoi ^^ j'ai bien aimée les questions de logique ou tout le monde peut trouvé avec un peu de rélfexion et de patience... ( la grimpage du Pgen, je n'ai pas été assez patient et j'ai mis 10 ^^ tombé dans le panneau, niark j'aime pas ca ^^)
-
ptiman
.