Forums GAMERGEN
Concours PSP Slim - Les réponses partie 3
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

1- Je trouve sa "IDIOT" de mettre une suite de nombre ou il faut trouver une logique... ==> Il peut y avoir plusieurs réponses par exemple dans la derniere enigme j'aivais trouvé une tout autre logique sans de "PSP GEN" juste une logique avec des nombres... Donc voila je veux vos dires, en gros, une suite de nombres n'a, pour moi (je précise), aucun interêt puisqu'il y a plusieurs possibilité(je me répète...)
2-Je te félicite kethcup pour tes énigmes compliqués, parfois trop... Je pense qu'il faudrait " alléger" les énigmes parce que moi qui n'ai que 12 ans (et oui....) j'ai eu comme qui dirait, un peu de mal et je pense que je ne suis pas seul.
ce n'est pas IDIOT comme tu dis, mais disons que c'est un peu aléatoire

et après je suis désolé si tu trouves cela trop compliqué, mais le but du jeu est d'avoir un minimum de gens qui ont 100% bon ! donc si les questions étaient du genre : quelle année CC a découvert l'Amérique ebn voilà quoi ^^ j'ai bien aimée les questions de logique ou tout le monde peut trouvé avec un peu de rélfexion et de patience... ( la grimpage du Pgen, je n'ai pas été assez patient et j'ai mis 10 ^^ tombé dans le panneau, niark j'aime pas ca ^^)
-
ptiman
ROOOooo lalala je suis vraiment à l'ouest sur ce concours, mais bon j'ai eu la flemme toute la semaine de répondre chaque jour donc j'ai tous fais à l'arrache en 1 heure mercredi aprèm et voila le résultat.
J'suis deg.
:lol:
Pour la question subsidiaire j'ai mis 366.
J'espère qu'il y aura d'autre concours.
J'suis deg.

Pour la question subsidiaire j'ai mis 366.
J'espère qu'il y aura d'autre concours.

iPhone 4.
-
david05 Gamer Bronze
- Pays: France
Moi aussi j'ai une autre solution pour l'énigme:
17-25-32-37-A-B-C
Il suffit de prendre un nombre et de lui ajouter le deuxième chiffre du nombre précédent:
par exemple on prend:
17-25, on fait 25 + 7 (le deuxième chiffre du nombre précédent) et on trouve 32, on fait de même pour la suite, et on trouve pour :
25-32: 32 + 5= 37!
Ca marche aussi!
17-25-32-37-A-B-C
Il suffit de prendre un nombre et de lui ajouter le deuxième chiffre du nombre précédent:
par exemple on prend:
17-25, on fait 25 + 7 (le deuxième chiffre du nombre précédent) et on trouve 32, on fait de même pour la suite, et on trouve pour :
25-32: 32 + 5= 37!
Ca marche aussi!
-
desde Gamer du Dimanche
david05 Wrote:J'espère qu'il y aura d'autre concours.
Vu comme certains ont râlé, c'est pas demain la veille

-
Lord Raptor Gamer du Dimanche
ptiman Wrote:ce n'est pas IDIOT comme tu dis, mais disons que c'est un peu aléatoireet ca dépent de la logique des gens ensuite !
C'est un peu aléatoire... Donc plusieurs possibilitées...
Moi je dit (je précise bien "moi") que mettre des suites "logiques" dans un concours c'est mmmhhh...comment dire.... un obstacle à la réussite du concours. Après c'est mon avis chacun pense ce qu'il veut...
Je précise que je ne suis pas mauvais joueur si quelqu'un peut le penser (j'ai deja une psp)
-
pb86
david05 Wrote:L_Raptor Wrote:david05 Wrote:J'espère qu'il y aura d'autre concours.
Vu comme certains ont râlé, c'est pas demain la veille
Oui je sais s'est pour sa que je dis ça
Il y a des chances que ce ne soit jamais
Ancien Administrateur Mediagen - Complètement retraité.
-
Ketchup Gamer Argent
- Pays: France
Salut à tous, bon bah mince j'ai fait une erreur sur l'enigme du marathon...
Mais j'aimerais quelques précisions : on parle de 23 concurrents, et dans l'enigme c'était marqué que
Mais le nombre de concurrents c'est bien 23 non? Parce que si on compte PGEN avec les 23 autres concurrents on obtient pas le nombre de concurrents mais le nombre de participants... Enfin, je joue sur les mots peut-être... Mais bonne chance aux restants
Mais j'aimerais quelques précisions : on parle de 23 concurrents, et dans l'enigme c'était marqué que
en multipliant B par trois, et en ajoutant A, il obtient le nombre de concurents
Mais le nombre de concurrents c'est bien 23 non? Parce que si on compte PGEN avec les 23 autres concurrents on obtient pas le nombre de concurrents mais le nombre de participants... Enfin, je joue sur les mots peut-être... Mais bonne chance aux restants
-
tomy_lee_1
Quand on aura le gagnant, on aura aussi le % de personnes qui ont mal ou bien répondu ?
ou le % de réponses bonnes sur chaque question :p
En tout cas bien joué, dommage que vous n'en referrez pas, car je me suis bien amusé même si j'ai perdu
ou le % de réponses bonnes sur chaque question :p
En tout cas bien joué, dommage que vous n'en referrez pas, car je me suis bien amusé même si j'ai perdu

-
pask_1 Gamer Maitre
Dans l'énigme, il disent que Pgen concours avec 23 autres concurrent ça fait donc 23 concurant en tout.
Si tu trouve qu'il y a encore confusion lis ceci:
Tu fais la course avec une personne. Combien de personne font la course?
Eh ben là c'est la même chose sauf que c'est contre 23.[/u]
Si tu trouve qu'il y a encore confusion lis ceci:
Tu fais la course avec une personne. Combien de personne font la course?
Eh ben là c'est la même chose sauf que c'est contre 23.[/u]
-
desde Gamer du Dimanche
Ketchup Wrote:Il y a des chances que ce ne soit jamais
prévisible autant que regrettable. Je trouve déjà que vous avez fait preuve d'une patience exceptionnelle, j'aurai tout envoyer balader pour 10 fois moins que ça (mais je suis pas un modèle de patience non plus...)
dommage, quand même, qu'une petite dizaine de grincheux arrivent à gâcher la fête, par rapport à, combien déjà de participants, allez, tu peux nous le dire maintenant

ceci dit, une fois encore, merci pour ce concours intelligent

-
Liane Gamer Débutant