Forums GAMERGEN

Concours PSP SLim & Lite : Dernière ligne droite

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Messagepar securite123 » 09 Sep 2007, 18:49

moi je voudrais juste savoir avec le chiffre quon doit trouver il faut resoudre un enigme ou pas je compend rien lol
Avatar de l’utilisateur securite123

Messagepar darkpit » 09 Sep 2007, 18:49

Il y a encore l'erreur "chiffre" dur jour, c'est le nombre
darkpit Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar Jaiden » 09 Sep 2007, 19:06

Je trouve un peu degueu de sanctionné des personne qui veulent se faire aider, un mec de 14 ans ne peut pas répondre à toutes ces enigme ...
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
Avatar de l’utilisateur Jaiden Gamer Or
Gamer Or
Pays: Canada

Messagepar gazeux_snake » 09 Sep 2007, 19:15

D'après les posts de certains, l'interface est apparemment disponible mais quand je vais sur la page http://ketchup.pspgen.com/PSPconc/ , je n'ai toujours pas accès au formulaire :o
gazeux_snake Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar Raziel_1_1 » 09 Sep 2007, 19:21

le pire c'est qu'on ne sait pas si y'en a qui se font aider par des proches :s
en plus y'en a ils ont des prof de maths dans leur famille c'est facile pour eux mais bon c'est la vie :P
Avatar de l’utilisateur Raziel_1_1

Messagepar securite123 » 09 Sep 2007, 19:27

on doit faire quoi avec le chiffre trouver dans la news ces aussi une enigme a résoudre ou pas

Messagepar Ratchet_1_1 » 09 Sep 2007, 19:41

gazeux_snake Wrote:D'après les posts de certains, l'interface est apparemment disponible mais quand je vais sur la page http://ketchup.pspgen.com/PSPconc/ , je n'ai toujours pas accès au formulaire :o

Tu actualsie la page et tu auras sa :

Concours "Gagnez une PSP Lite sur PSPGen"

Interface réponse, disponible jusqu'au mercredi 12 / 09 / 2007 minuit moins une.

Nom :
Prénom :
Pseudo sur PSPGen :

Nombre de Lundi :
Nombre de Mardi :
Nombre de Mercredi :
Nombre de Jeudi :
Nombre de Vendredi :
Nombre de Samedi :
Nombre de Dimanche :

Question subsidiaire : Combien de personnes, d'après vous, participeront à ce concours ? :

Réglement disponible ici
Avatar de l’utilisateur Ratchet_1_1

Messagepar darkpit » 09 Sep 2007, 20:17

ben c'est le principe du concours, c'est pas un tirage au sort, et les questions ne sont pas toutes faites pour être trouvées par tout le monde, sinon ça n'a pas d'intêret

si vous ne voyez pas la page, appuie sur F5 ;)

De toute façon, ceux qui ont triché n'auront pas forcément juste à la question subsidiaire ^^
darkpit Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar securite123 » 09 Sep 2007, 20:30

Y A PAS une erreur dans cette news car on dit sa " C'est pour cela que cette news contiendra le dernier chiffre de ce concours " puis en dessous dans autre chose on doit cherchez un autre chiffre DANS CE CAS c'est pas le dernier chiffre alors?

Messagepar gazeux_snake » 09 Sep 2007, 20:49

Merci mais j'avais pensé à actualiser^^ Je suis pas bête à ce point.
A mon appart, ça marche. Peut être un problème de DNS.
gazeux_snake Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar remar2 » 09 Sep 2007, 20:52

securite Wrote:Y A PAS une erreur dans cette news car on dit sa " C'est pour cela que cette news contiendra le dernier chiffre de ce concours " puis en dessous dans autre chose on doit cherchez un autre chiffre DANS CE CAS c'est pas le dernier chiffre alors?

Pour répondre a toutes tes questions : après cette news sur la derniere ligne droite, il n'y aura pus de parutions de chiffres dans les news, ensuite, le chifre caché (plutot rajouté) dans une news est a rajouté au total du chiffre du jour de la news caché :wink: Jespere que tu aura compris :wink:
remar2 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar BlondVador_1 » 09 Sep 2007, 21:13

Introuvable celle-là :

Trouveras-tu la valeur de A ?

16 19 A 7 5 14

8O

Je trifouille mes méninges depuis 3H30...
Avatar de l’utilisateur BlondVador_1

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news