Forums GAMERGEN
Concours PSP SLim & Lite : Dernière ligne droite
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

16 19 A 7 5 14
8O
Je trifouille mes méninges depuis 3H30...
Quand tu auras trouvé, tu te trouveras vraiment con...
Ta peut etre raison...mais faut deja trouver

-
Ocelot866 Gamer Hardcore
- Prénom: Kevin
- Pays: France
Flavian Wrote:BlondVador Wrote:Introuvable celle-là :
Trouveras-tu la valeur de A ?
16 19 A 7 5 14
8O
Je trifouille mes méninges depuis 3H30...
Quand tu auras trouvé, tu te trouveras vraiment con...
Alors je dois être doublement con, car je ne trouve pas

-
bibendum Gamer Pro
Citation:
Autre chose :
Un nouveau chiffre a été rajouté dans une des news de la semaine. Ce chiffre, que vous devrez chercher, comptera pour le jour correspondant à la date de publication de la news dans laquelle il est.
Ce chiffre peut etre partous ?? Faut refaire toutes le news ?? Il est symbolyser dans la news par une images ??
-
chepac_1