Forums GAMERGEN

Concours PSP SLim & Lite : Dernière ligne droite

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Messagepar Neobey » 10 Sep 2007, 00:16

J'aI TROUVEEEE

Putain ça m'est venu d'un coup d'un seul je m'y attendait pas du tout...
Neobey Gamer Débutant

Messagepar sotaku77 » 10 Sep 2007, 01:10

Bonsoir, c'est mon premier message, j'ai un petit soucis en rapport avec le concours, j'ai posté ma réponse 2 fois parce que la première fois j'avais mal saisie une de mes réponses. J'aimerai savoir si il est possible de rattraper cette erreur s'il vous plait.
Vous pouvez me répondre a cette adresse sotaku@msn.com
Merci et bonne soirée.
Avatar de l’utilisateur sotaku77

Messagepar pasmoi » 10 Sep 2007, 14:16

sotaku77 Wrote:Bonsoir, c'est mon premier message, j'ai un petit soucis en rapport avec le concours, j'ai posté ma réponse 2 fois parce que la première fois j'avais mal saisie une de mes réponses. J'aimerai savoir si il est possible de rattraper cette erreur s'il vous plait.
Vous pouvez me répondre a cette adresse sotaku@msn.com
Merci et bonne soirée.

desolé mai sil faut en paler a un admin pour ça :)
pasmoi Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Messagepar clandestwood » 10 Sep 2007, 14:49

Bravo pour le concours et les enigmes, tres plaisant

bonne chance à tous
clandestwood Gamer Débutant
Prénom: clan

Messagepar Raziel_1_1 » 10 Sep 2007, 17:38

et moi je trouve toujours pas :( j'ai que c'est trop bete c'est que c'est pour ceux qui son bete mdr pas pour ceux qui sont fort
arf si seulement j'aité bete ^^ loul
Avatar de l’utilisateur Raziel_1_1

Messagepar aurelkill » 10 Sep 2007, 18:11

j'ai un little soucy, j'ai 3 rep à cette énigme mdr :lol:
aurelkill Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar iThomas » 10 Sep 2007, 18:26

Franchement ce concours etait trop bien !! et la derniere enigme pour trouvé j'ai mis 1h30 con trop cho et puis d'un coup POF je me suis a mais atends voir a bin si c'est sa et voila et puis voila j'ai remplie l'interface et j'attend jeudi avec impascience (je pense que j'ai gagner :lol: :lol: sans vous vexer j'ai fais tous juste :lol: :lol: non ya que une reponce qui m'intrigue un peu je me suis retrouvé avec (ex:4658.31155 c'est juste un exemple c'est pour vous montrer) j'ai refais le calcul 3 4 fois et puis je me suis dit non c'eest sa et j'att..................
iThomas Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar aurelkill » 10 Sep 2007, 18:37

djtic Wrote:Franchement ce concours etait trop bien !! et la derniere enigme pour trouvé j'ai mis 1h30 con trop cho et puis d'un coup POF je me suis a mais atends voir a bin si c'est sa et voila et puis voila j'ai remplie l'interface et j'attend jeudi avec impascience (je pense que j'ai gagner :lol: :lol: sans vous vexer j'ai fais tous juste :lol: :lol: non ya que une reponce qui m'intrigue un peu je me suis retrouvé avec (ex:4658.31155 c'est juste un exemple c'est pour vous montrer) j'ai refais le calcul 3 4 fois et puis je me suis dit non c'eest sa et j'att..................

tu parle bien d'un chiffre à virgule, si c'est ça, tu as faux car il étais mentioné que les nombres étaient entier positif
ps: si c'est ça... "sans vouloir te vexer mais tu n'as pas juste" :!:
aurelkill Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar Flavian » 10 Sep 2007, 21:24

aurelkill Wrote:tu parle bien d'un chiffre à virgule, si c'est ça, tu as faux car il étais mentioné que les nombres étaient entier positif

Fallait pas dire pour qu'il poste sa réponse fausse :evil:
Flavian Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar Alexis_1 » 10 Sep 2007, 22:01

Flavian Wrote:
aurelkill Wrote:tu parle bien d'un chiffre à virgule, si c'est ça, tu as faux car il étais mentioné que les nombres étaient entier positif

Fallait pas dire pour qu'il poste sa réponse fausse :evil:

En même temps il ne fait que dire les règles. On ne peut pas lui reprocher d'avoir l'aidé en tirant une ligne du règlement.

En même temps, tu n'es pas très fairplay. Mais où s'en va l'humanité avec un égoïsme pareil 8O ?!
Alexis_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar koslow » 11 Sep 2007, 03:45

J'ai voulu me lancer dans le concour mais les enigmes son tordu est trop de temp a passé a comprendre les phrases dés fois pas trés cohérante...Bonne chance au participants !!
koslow Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar hugothomas » 11 Sep 2007, 08:23

bon jai envoyé ma réponse hier mais le 1 6 0 3 4 je trouve 2 réponses les 2 tout a fait possible bon faut espérer que je ne me suis pas trompé.
Evidement je suis le seul a lespérer puisque vous aussi vous la vouuuulez
donc bonne chance a tous

Wait and See
hugothomas Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news