Forums GAMERGEN
Concours PSP SLim & Lite : Dernière ligne droite
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Bonsoir, c'est mon premier message, j'ai un petit soucis en rapport avec le concours, j'ai posté ma réponse 2 fois parce que la première fois j'avais mal saisie une de mes réponses. J'aimerai savoir si il est possible de rattraper cette erreur s'il vous plait.
Vous pouvez me répondre a cette adresse sotaku@msn.com
Merci et bonne soirée.
Merci et bonne soirée.
-
sotaku77
sotaku77 Wrote:Bonsoir, c'est mon premier message, j'ai un petit soucis en rapport avec le concours, j'ai posté ma réponse 2 fois parce que la première fois j'avais mal saisie une de mes réponses. J'aimerai savoir si il est possible de rattraper cette erreur s'il vous plait.
Merci et bonne soirée.
desolé mai sil faut en paler a un admin pour ça

-
pasmoi Gamer Hardcore
- Pays: France
-
clandestwood Gamer Débutant
- Prénom: clan
- Pays: France
Franchement ce concours etait trop bien !! et la derniere enigme pour trouvé j'ai mis 1h30 con trop cho et puis d'un coup POF je me suis a mais atends voir a bin si c'est sa et voila et puis voila j'ai remplie l'interface et j'attend jeudi avec impascience (je pense que j'ai gagner
sans vous vexer j'ai fais tous juste
non ya que une reponce qui m'intrigue un peu je me suis retrouvé avec (ex:4658.31155 c'est juste un exemple c'est pour vous montrer) j'ai refais le calcul 3 4 fois et puis je me suis dit non c'eest sa et j'att..................

-
iThomas Gamer du Dimanche
djtic Wrote:Franchement ce concours etait trop bien !! et la derniere enigme pour trouvé j'ai mis 1h30 con trop cho et puis d'un coup POF je me suis a mais atends voir a bin si c'est sa et voila et puis voila j'ai remplie l'interface et j'attend jeudi avec impascience (je pense que j'ai gagner![]()
sans vous vexer j'ai fais tous juste
![]()
non ya que une reponce qui m'intrigue un peu je me suis retrouvé avec (ex:4658.31155 c'est juste un exemple c'est pour vous montrer) j'ai refais le calcul 3 4 fois et puis je me suis dit non c'eest sa et j'att..................
tu parle bien d'un chiffre à virgule, si c'est ça, tu as faux car il étais mentioné que les nombres étaient entier positif
ps: si c'est ça... "sans vouloir te vexer mais tu n'as pas juste"

-
aurelkill Gamer du Dimanche
aurelkill Wrote:tu parle bien d'un chiffre à virgule, si c'est ça, tu as faux car il étais mentioné que les nombres étaient entier positif
Fallait pas dire pour qu'il poste sa réponse fausse

-
Flavian Gamer du Dimanche
Flavian Wrote:aurelkill Wrote:tu parle bien d'un chiffre à virgule, si c'est ça, tu as faux car il étais mentioné que les nombres étaient entier positif
Fallait pas dire pour qu'il poste sa réponse fausse
En même temps il ne fait que dire les règles. On ne peut pas lui reprocher d'avoir l'aidé en tirant une ligne du règlement.
En même temps, tu n'es pas très fairplay. Mais où s'en va l'humanité avec un égoïsme pareil 8O ?!
-
Alexis_1 Gamer Pro
bon jai envoyé ma réponse hier mais le 1 6 0 3 4 je trouve 2 réponses les 2 tout a fait possible bon faut espérer que je ne me suis pas trompé.
Evidement je suis le seul a lespérer puisque vous aussi vous la vouuuulez
donc bonne chance a tous
Wait and See
Evidement je suis le seul a lespérer puisque vous aussi vous la vouuuulez
donc bonne chance a tous
Wait and See
-
hugothomas Gamer du Dimanche