Forums GAMERGEN
Concours PSP Slim : mise au point
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

pasmoi Wrote:leopaul Wrote:Alerte admin!!!! 8O
J'ai trouver sur ce forum un membre prénommé "kalu" demander de l'aide pour les énigmes de PSPGen![]()
Je crois qu'il n'a pas le droit,corriger moi si je me trompe??
mdr comment tu es tombé la-bas? je suppose que tu cherchais aussimasi c'est pas interdit
LoooL
-
Naruto93 Gamer Hardcore
- Prénom: Lionel
- Pays: France
je ne suis pas trés fort en math du coup je me demande, pour trouver la suite avec plusieurs possiblité, vos possibilités c'est du gnere [ ((4* 5²) / (la moitié de la distance de la terre à la lune * le nombre de dinosaures s'ils n'étaient pas tous morts)) / (le nombre de morceaux que guillaume tell a fait en plantant sa fléche) ] ?

-
ben_kenobi Gamer Averti
Il y aura donc 1 nombre du jour tout les jours a savoir 7 au total.
donc il y aura forcément au moins un nombre aujourd'hui.
et aujourd'hui ne se finit qu'a 00:00...
un peu de patience...
-
ben_kenobi Gamer Averti
Une question sur l'enigme des pieces qui est assez facile en faisant quelques calculs... pour les newseurs, Je veux bien qu'on modifie l'enigme pour supprimer toute confusion, mais à la base elle était pour le 07 septembre, après l'édit, on se retrouve à la date du 08 septembre.
Sachant que votre jeu se base sur les nombres du jour, cela fausse déjà 2 nombres du jour sur un total de 7.
Donc elle est pour le 7 ou pour le 8 ? (et sans pour être feignant, je ne vais pas m'amuser à revérifier toutes les enigmes postées vers 23h...
Sachant que votre jeu se base sur les nombres du jour, cela fausse déjà 2 nombres du jour sur un total de 7.
Donc elle est pour le 7 ou pour le 8 ? (et sans pour être feignant, je ne vais pas m'amuser à revérifier toutes les enigmes postées vers 23h...
-
Sh0X Gamer du Dimanche
Ouais et dans le même genre, votre dernière énigme en date avait au début pour intitulé :
... et en rafraîchissant la page on a eu :
Alors, quel est le bon intitulé ?
Un petit récapitulatif des changements que vous apportez aux énigmes après les avoir publiées serait le bienvenue, parce que là on va tous se planter
PGen participe a un marathon avec 24 autres candidats. Il double le douzième. Quelle devient alors sa position ? On notera A sa nouvelle position
Il croise un peu plus loin, un concurrent, dont la position (notée B) est intéressante : en multipliant B par trois, et en ajoutant A, il obtient le nombre de concurents.
Le Nombre de la news est alors 2xA+5xB
... et en rafraîchissant la page on a eu :
PGen participe a un marathon avec 23 autres candidats. Il double le douzième. Quelle devient alors sa position ? On notera A sa nouvelle position
Il croise un peu plus loin, un concurrent, dont la position (notée B) est intéressante : en multipliant B par trois, et en ajoutant A, il obtient le nombre de concurents.
Le Nombre de la news est alors 2xA+5xB
Alors, quel est le bon intitulé ?

Un petit récapitulatif des changements que vous apportez aux énigmes après les avoir publiées serait le bienvenue, parce que là on va tous se planter

Dernière édition par Pakeer le 09 Sep 2007, 00:24, édité 1 fois.
-
AdHoc Gamer du Dimanche