Forums GAMERGEN
Concours PSP Slim : mise au point
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Ketchup Wrote:Je suis légèrement excedé par le nombre de questions. Nous avons pris soin, depuis les dernières questions, de les faire très claires, et sans ambiguité possible.
parcontre il est clair que pour les suites (surtout la 16034) on a pas assez de chiffre pour éliminer les MULTIPLES RÉPONSES POSSIBLES... lorsque les réponses pspgen vont tomber ça risque de créer quelques mécontantement (vu comment certains réagis déjà! mdr)
-
peb Gamer Pro
Moi je dis que cette énigme est tordue, c'est vrai, Ketchup ne precise pas si:
* PGen mange des golden-grams au petit dej (auquel cas il gratte 4 cm par grimpée)
* Si Pgen ronfle en dormant (auquel cas l'impulsion des ronflements le fera redescendre d'une distance d'à peu près 3 pouces et demi
* Si Pgen est somnanbule, auquel cas il pourrait grimper en dormant sans s'en rendre compte
* PGen mange des golden-grams au petit dej (auquel cas il gratte 4 cm par grimpée)
* Si Pgen ronfle en dormant (auquel cas l'impulsion des ronflements le fera redescendre d'une distance d'à peu près 3 pouces et demi
* Si Pgen est somnanbule, auquel cas il pourrait grimper en dormant sans s'en rendre compte
Dernière édition par croxoptiory le 09 Sep 2007, 16:14, édité 2 fois.
-
EvilGost Ancien Administrateur
- Prénom: Cyril
- Pays: France
EvilGost Wrote:Moi je dis que cette énigme est tordue, c'est vrai, Ketchup ne precise pas si:
* PGen mange des golden-grams au petit dej (auquel cas il gratte 4 cm par grimpé)
* Si Pgen est somnanbule, auquel cas il pourrait grimper en dormant

-
Ocelot866 Gamer Hardcore
- Prénom: Kevin
Est-ce legale de créer des forums* pour avoir les réponses au concours comme le font certains ?????? !! ! !
* Yahoo

* Yahoo
-
ADVISORY974 Gamer Maitre
C'est légal dans le sens ou la loi ne l'interdit pas mais ceci est contraire au règlement du concours donc ces personnes seront disqualifiées via leur adresse IP...
C'est dommage pourtant, on ne cesse de dire que ce concours est PERSONNEL
C'est dommage pourtant, on ne cesse de dire que ce concours est PERSONNEL

-
Olv Gamer Maitre
J'espère ne pas être disqualifier (Bon je ne vois pas pourquoi je n'ai demander la réponse sur aucun forum)
Je me demandais si demander a un ami (qui ne participe pas) c'était bon ??
J'ai deux énigmes a résoudre maintenant.....
Un qui a l'air assez simple et une suite qui me demande toujours du mal.
C'est parti
Je me demandais si demander a un ami (qui ne participe pas) c'était bon ??
J'ai deux énigmes a résoudre maintenant.....
Un qui a l'air assez simple et une suite qui me demande toujours du mal.
C'est parti

-
yoshi10
Alors moi je voudrais dire que c'est vraiment honteux car il n'est pas précisé si le Pgen grimpe pendant les heures d'été ou les heures d'hiver, si il capte le réseau avec son gsm, si il a un PDA en wifi pour aller sur le site de PSPGEN avant d'aller dormir...
donc faudrait vraiment penser à préciser...
l'important c'est de voir qu'il grimpe et qu'il descend... et peu importe si c'est en fin d'aprés-midi ou en début de soirée...
donc faudrait vraiment penser à préciser...

l'important c'est de voir qu'il grimpe et qu'il descend... et peu importe si c'est en fin d'aprés-midi ou en début de soirée...
Dernière édition par cejolisa le 09 Sep 2007, 18:06, édité 1 fois.
-
ben_kenobi Gamer Averti
Quant on a l'habitude des suites la dernière, et vraiment facile, certainement la plus simple de toute.
Par contre pour le chiffre supplémentaires, il suffit de relire entièrement les news et de se rendre compte qu'une nouvelle question a été posé comme les question précédente.
Ou il s'agit d'un super chiffre caché de la mort.
Par contre pour le chiffre supplémentaires, il suffit de relire entièrement les news et de se rendre compte qu'une nouvelle question a été posé comme les question précédente.
Ou il s'agit d'un super chiffre caché de la mort.
-
kiser72 Gamer Pro