Forums GAMERGEN
Concours PSP Slim : mise au point
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Finished! 8)
J'attend le Formulaire avec impatience.
Sinon, ca risque d'être le loto pour la question subsidiaire
Que le meilleur gagne...Euh Je veux dire, que le plus chanceux gagne![/b]
ps : C'est mon 1er post
J'attend le Formulaire avec impatience.
Sinon, ca risque d'être le loto pour la question subsidiaire

Que le meilleur gagne...Euh Je veux dire, que le plus chanceux gagne![/b]
ps : C'est mon 1er post

-
Neptunium_1 Gamer du Dimanche
- Pays: France
la dernière suite me parait simple donc j'ai un doute
il a été préciser que les nombre de news ne peuvent être négatif
mais il n'a pas été préciser si les suite peuvent se completer?
par exemple la dernière suite,elle peux se completer après le 14 ou pas? (c'est à dire continuer après ou alors cette suite à 6 chiffres et pas plus)
[ps: si je n'ai pas le droit de poser cette question merci de me le signaler et je supprimerai mon message]
il a été préciser que les nombre de news ne peuvent être négatif
mais il n'a pas été préciser si les suite peuvent se completer?
par exemple la dernière suite,elle peux se completer après le 14 ou pas? (c'est à dire continuer après ou alors cette suite à 6 chiffres et pas plus)
[ps: si je n'ai pas le droit de poser cette question merci de me le signaler et je supprimerai mon message]
-
vivlahorde Gamer Débutant
la derniere suite est vraiment dure. j'ai trouvé 2 chiffre qui pourrait correspondre mais le probleme c'est que sa ne fait pas des chiffres une suite logique.
sinon c'est bien que ceux qui ce sont contenté de posé la question sur yahoo sois puni. je me suis cassé la tete toute la journé pour trouver la solution d'une des suite, et le soir je tombe sur un mec qui a posé la question sur yahoo... j'etait legerement degouté, sa fait du bien de savoir que ceux qui participent au concour ne seront pas des tricheurs.
sinon c'est bien que ceux qui ce sont contenté de posé la question sur yahoo sois puni. je me suis cassé la tete toute la journé pour trouver la solution d'une des suite, et le soir je tombe sur un mec qui a posé la question sur yahoo... j'etait legerement degouté, sa fait du bien de savoir que ceux qui participent au concour ne seront pas des tricheurs.
-
chronos32_1
J'ai commencé hier et je viens de finir se sympathique concours (Bravo aux organisateurs).
En faites j'aurais 2 petites question aux organisateurs
1) Le 1er message du forum me rend un peu parano, certain joueurs on été disqualifiés car ils on donné le nombres de nombres par jours. Personnellement les nombres a trouvé son clairement indiqués, il n'y a donc normalement pas trop de difficulté. Ou alors faut il devenir parano et commencé a additionné, fractionné et vectorisé la moindre date ?
2) Mr les organisateur pensez vous avoir dès le début une idée assez précise du nombres de candidats ?
Merci
Ps : Ne prenez pas le risque de me répondre si vous n'êtes pas un organisateur.
1) Le 1er message du forum me rend un peu parano, certain joueurs on été disqualifiés car ils on donné le nombres de nombres par jours. Personnellement les nombres a trouvé son clairement indiqués, il n'y a donc normalement pas trop de difficulté. Ou alors faut il devenir parano et commencé a additionné, fractionné et vectorisé la moindre date ?
2) Mr les organisateur pensez vous avoir dès le début une idée assez précise du nombres de candidats ?
Merci
-
kiser72 Gamer Pro
kiser72 Wrote:J'ai commencé hier et je viens de finir se sympathique concours (Bravo aux organisateurs).
Merci
1) non aucun nombre n'est "caché" autre mesure.
2) nous avons une idée, sachant que cela peut bcp fluctuer
Ancien Administrateur Mediagen - Complètement retraité.
-
Ketchup Gamer Argent
- Pays: France
Une suite et une suite, tous les chiffres présent dans la suite suivent une certaine logique.
Pour toute les suites présente dans le concours, il n'y a pas plusieurs réponse possible si on prend tous les nombres d'une suite comme étant tous liés.
Après si vous commencer par faire des groupes de nombres ou en écarter certains vous êtes sur la mauvaise voix.
Et la dernière ne fait pas exception a la règle. D'ailleurs une fois la logique a appliqué comprise la réponse ne fait aucun doute.
Pour toute les suites présente dans le concours, il n'y a pas plusieurs réponse possible si on prend tous les nombres d'une suite comme étant tous liés.
Après si vous commencer par faire des groupes de nombres ou en écarter certains vous êtes sur la mauvaise voix.
Et la dernière ne fait pas exception a la règle. D'ailleurs une fois la logique a appliqué comprise la réponse ne fait aucun doute.
-
kiser72 Gamer Pro