Forums GAMERGEN
Concours PSP Slim : mise au point
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

groms3 Wrote:"Je demande à tous les participants de lever la main pour que je puisse les compter. Alors... 1, 2, 3, ...".
Voilà qu'une semaine de stresse intense se cloture. A part une suite assez hard où je ne suis pas sure d'avoir la bonne réponse, c'etait assez simple. Par contre la question subsidière .... Comme je nái jamais rien gagné à un concour, je ne pense pas que celui là sera la premier, donc je félicite déjà le vainqueur
.
Bienvenu au club de ceux qui ont jamais gagné

-
Naruto93 Gamer Hardcore
- Prénom: Lionel
- Pays: France
mystik Wrote:svp ayez pities de nous...othy54 Wrote:un indice est possible ? mdr
au moins meme si il est dur come indice xD
Dsl, voudrait bien mais jepu pas prendre le risque d'etre disqualifier

-
Naruto93 Gamer Hardcore
moi je donnerais un indice jeudi...
ou sinon, peut-etre que tu trouveras en cherchant sur yahoo
en desespoir de cause demande à des amis ce qu'ils en pensent... cela aide parfois

ou sinon, peut-etre que tu trouveras en cherchant sur yahoo

en desespoir de cause demande à des amis ce qu'ils en pensent... cela aide parfois

-
ben_kenobi Gamer Averti
Moi 14 ans et j'ai tout trouver, meme si la derniere ... Enfin voila elle etait pas simple ^^
J'esper que pour le concour on aura les reponse au question, a la rigueur sa m'interesse plus que la slim xD ( sachant que je suis sur de pas gagner vu que j'ai jamais rien gagner de ma vie xD )
J'esper que pour le concour on aura les reponse au question, a la rigueur sa m'interesse plus que la slim xD ( sachant que je suis sur de pas gagner vu que j'ai jamais rien gagner de ma vie xD )
Dernière édition par dragon7 le 10 Sep 2007, 21:38, édité 1 fois.
-
Naruto93 Gamer Hardcore
juste une question
mais tout d'abord je tiens à etre clair: messieurs les directeurs du concours, olv, ketchup et les autres dites le moi si ma question dérange mais svp ne me banissez pas du concours!!
voila la question:
est-ce que la A ( le nombre à trouver ) doit être obligatoirement un A ou peut être remplacée par un x ou n'importe quelle autre lettre ?
merci tous les avis sont les bienvenus mais j'aimerais bien aussi une réponse des organisateurs!
et dsl si ma question est déplacée
mais tout d'abord je tiens à etre clair: messieurs les directeurs du concours, olv, ketchup et les autres dites le moi si ma question dérange mais svp ne me banissez pas du concours!!
voila la question:
est-ce que la A ( le nombre à trouver ) doit être obligatoirement un A ou peut être remplacée par un x ou n'importe quelle autre lettre ?
merci tous les avis sont les bienvenus mais j'aimerais bien aussi une réponse des organisateurs!
et dsl si ma question est déplacée

-
sangoku63 Gamer du Dimanche