Forums GAMERGEN
Concours PSP Slim : mise au point
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Tu peux effacer ton quote mystic car apparement j'ai dit ou se trouvait une enigme et c'est interdit mais bon, les énigmes sont quand meme facile à trouver (leur emplacement je parle) enfin bref je vous revelerai l'erreur ce soir a minuit tant pis 
PS : OUPS ca y est j'ai compris mon erreur, il fallait bien lire en fait ! merci lol

PS : OUPS ca y est j'ai compris mon erreur, il fallait bien lire en fait ! merci lol
-
dbz77
Arg, j'avais cru que c'était hier soir, j'ai peut etre sous estimé le nombre de participants du coup vu que je croyais que les personnes ne pouvaient jouer que jusqu'à hier :'(
(bah avec mon excel d'extrapolation des chiffres de visites, c'est la fête =) ).
Question aux admins : J'ai le droit de reposter ma réponse au concours avec un nombre de participants updaté ou seule ma première réponse sera comptée ?
(bah avec mon excel d'extrapolation des chiffres de visites, c'est la fête =) ).
Question aux admins : J'ai le droit de reposter ma réponse au concours avec un nombre de participants updaté ou seule ma première réponse sera comptée ?
-
pask_1 Gamer Maitre