Forums GAMERGEN
Concours PSP Slim : mise au point
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

naruto93 Wrote:
Vous paspolur le topic avec votre petit different regler sa par mp ^^
Je suis d'accord avec toi....
A l'origine c'est un concours fait pour s'amuser...se divertir...bien sur il y a un cadeau a la clef mais c'est pas une raison pour semer des discorde entre menbres de la communautés de PSPGEN

-
Ocelot866 Gamer Hardcore
- Prénom: Kevin
- Pays: France
ben_kenobi Wrote:Cependant, il faut comprendre qu'il fallait bien faire expliquer sur CE post, qu'il ne faut pas donner trop d'indice... car cela est contraire au règlement...
dommage qu'il ait fallu réinitialiser les anciens messages et que malgré les différentes explications cela ne soit toujours pas compris...
les doubles post c'est moche aussi donc evite

-
pasmoi Gamer Hardcore
J'ai édité mon post parce que là franchement
J'ai juste dit que avec son indice il m'avait fait prendre un chemin moins illogique donc j'ai trouvé d'autres solutions.
Mais qui te dis que celle que j'ai trouvé avec son indice sont bonne
Et ben maintenant au lieu de dire n'imp , son ndice ne ma rien fait trouver et j'ai recherché ce matin pendant une bonne heure .
Finalement j'ai demandé a un matheux sur MSN (un ami)
Qui ma expliqué
J'espère que la dernière énigme va être hypra bien dur
Il n'y a que 2 énigmes ou 3 que j'ai du demander a quelqu'un

J'ai juste dit que avec son indice il m'avait fait prendre un chemin moins illogique donc j'ai trouvé d'autres solutions.
Mais qui te dis que celle que j'ai trouvé avec son indice sont bonne

Et ben maintenant au lieu de dire n'imp , son ndice ne ma rien fait trouver et j'ai recherché ce matin pendant une bonne heure .
Finalement j'ai demandé a un matheux sur MSN (un ami)
Qui ma expliqué

J'espère que la dernière énigme va être hypra bien dur

Il n'y a que 2 énigmes ou 3 que j'ai du demander a quelqu'un

-
yoshi10
Re: Concours PSP Slim : mise au point
Ketchup Wrote:Lire ICI
Disqualifiés :
- rafus78 : pour avoir donné le nombre de numéro par jour.
07/08 à 13h30 : suppression de tous les messages, sans aucune distinction (pour enlever tous les nombres présents)
Il y a de quoi etre irrité quand une équipe se creuse pour nous faire gagner un gros lot et qu'il y en a à qui on doit encore dire ce qu'est un concours... comme quoi la maturité ça joue...
-
rems911 Gamer Débutant
djiponer Wrote::roll: Question...
Une demi poule elle pond des demi-oeufs?
Donc un demi-oeufs donne une demi poule elle meme pondeuse de demi-oeufs?
Mais qui était la le premier le demi-oeuf ou la demi-poule![]()
![]()
-->Ok je sort...
Le demi oeuf car si il n'y pas doeuf il n'y a pas de demi poule mais en meme temps si il n'y a pas de demi poule il n'y a pas de demi oeuf
...
xD
-
Naruto93 Gamer Hardcore
- Prénom: Lionel
Je trouve sa bete de mettre une suite de nombre et de dire trouver A-B-C et additionner les parce que il peux y avoir une quasi-infiniti de logique....
exemple :
1-2-4-?
cela peut être : 1-2-4-8(x 2)
ou encore : 1-2-4-6(+2 a chaque fois)
Surement qu'il y a une logique que vous connaissait mais il en existe plusieurs pas que celle que vous attendez de nous
exemple :
1-2-4-?
cela peut être : 1-2-4-8(x 2)
ou encore : 1-2-4-6(+2 a chaque fois)
Surement qu'il y a une logique que vous connaissait mais il en existe plusieurs pas que celle que vous attendez de nous
-
pb86
leopaul Wrote:Alerte admin!!!! 8O
J'ai trouver sur ce forum un membre prénommé "kalu" demander de l'aide pour les énigmes de PSPGen![]()
Je crois qu'il n'a pas le droit,corriger moi si je me trompe??
mdr comment tu es tombé la-bas? je suppose que tu cherchais aussi

-
pasmoi Gamer Hardcore