Forums GAMERGEN
Concours PSP Slim : mise au point
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Dernière édition par dingodongoo le 07 Sep 2007, 14:23, édité 1 fois.
-
seb54 Gamer du Dimanche
Ketchup Wrote:Je pense savoir les deux. Et sur l'une des deux, la suite ne peut pas expliquer le passage du premier nombre au deuxième (car il nous faudrait le chiffre avant) : elle est donc à supprimer
Zut merci pour l'aide, j'ai trouvé la mauvaise méthode pour le moment :p
-
pask_1 Gamer Maitre
pask Wrote:Ketchup Wrote:Je pense savoir les deux. Et sur l'une des deux, la suite ne peut pas expliquer le passage du premier nombre au deuxième (car il nous faudrait le chiffre avant) : elle est donc à supprimer
Zut merci pour l'aide, j'ai trouvé la mauvaise méthode pour le moment :p
+1
Bon ça doit être plus simple que prévu.
A force de faire des études on devient bète

-
seb54 Gamer du Dimanche
c'était cette possibilité qui m'avait fait hésiter tout a l'heure ... t'aurais pu me dire çà au lieu de dire "tu veux pas que j'te donne la réponse ?" quand j'ai demandé le nombre précédent la suite ... mais j'ai trouvé toute à l'heure..Ketchup Wrote:zzpi Wrote:Je confirme, avec les chiffres du debut, on a deux suites possibles...
Faut-il choisir la solution simple, ou la solution un tout petit peu moins simple?
Je pense savoir les deux. Et sur l'une des deux, la suite ne peut pas expliquer le passage du premier nombre au deuxième (car il nous faudrait le chiffre avant) : elle est donc à supprimer
Dernière édition par guignoterie le 07 Sep 2007, 14:50, édité 1 fois.
-
dragon59666 Gamer Maitre
- Pays: France
sebmagmel Wrote:+1
Bon ça doit être plus simple que prévu.
A force de faire des études on devient bète
j'ai trouvé la réponse de Scientifique... mdr =)
Bah disons que j'avais une 3e solution qui avait la même problématique que ta réponse de scientifique :p à savoir le passage de l'élément 1 à 2

Donc jusqu'à maintenant il y'a 3 solutions d'après l'énoncé :
- 1 compliquée et 2 simples
- 1 bonne et 2 mauvaises
De toute façon quand on trouve la bonne elle devient évidente :p
-
pask_1 Gamer Maitre
dragon59666 Wrote:c'était cette possibilité qui m'avait fait hésiter tout a l'heure ... t'aurais pu me dire çà au lieu de dire "tu veux pas que j'te donne la réponse ?" quand j'ai demandé le nombre précédent...Ketchup Wrote:zzpi Wrote:Je confirme, avec les chiffres du debut, on a deux suites possibles...
Faut-il choisir la solution simple, ou la solution un tout petit peu moins simple?
Je pense savoir les deux. Et sur l'une des deux, la suite ne peut pas expliquer le passage du premier nombre au deuxième (car il nous faudrait le chiffre avant) : elle est donc à supprimer
trouvé (enfin je pense), le midi m'a fait du bien
-
sangoku78
Bon ben, moi, j'ai trouvé qu'une possibilité, je dois vraiment être mauvais en Math...
ceci dit cela m'a pris un peu de temps (environ 7 min) car ma paupière droite était encore collée de la petite sieste... heureusement c'est le week-end
et heureusement qu'on aura 3 jours pour donner les réponses, c'est bien le temps qu'il me faudra pour me réveiller aprés autant d'efforts mentaux 8)
bon alors, bon réveil à tout ceux qui n'ont pas encore trouvé

ceci dit cela m'a pris un peu de temps (environ 7 min) car ma paupière droite était encore collée de la petite sieste... heureusement c'est le week-end

et heureusement qu'on aura 3 jours pour donner les réponses, c'est bien le temps qu'il me faudra pour me réveiller aprés autant d'efforts mentaux 8)
bon alors, bon réveil à tout ceux qui n'ont pas encore trouvé

-
ben_kenobi Gamer Averti
Juste une chtitz kestion comme sa, la pspslim proposé elle a déja eté acheter ???
oubien elle sera acheter bientot.
Et c'est une slim mais la couleur n'est pas précisé, ce sera une silver ice ou une black piano a moin que .....??
oubien elle sera acheter bientot.
Et c'est une slim mais la couleur n'est pas précisé, ce sera une silver ice ou une black piano a moin que .....??
sans signature...
-
Drags Gamer Maitre
- Prénom: Remi