Forums GAMERGEN

Concours PSP Slim : mise au point

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar dragon59666 » 09 Sep 2007, 01:06

Ketchup Wrote:non non non lorsqu'on modifie une news, celle ci ne change pas la date, cela reste toujours la date de la publication :)
Merci pour le vent :lol: j'vais considérer que concurrent = participant vu que sinon ca tombe pas juste..
dragon59666 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar baddark_1 » 09 Sep 2007, 01:23

Humm êtes-vous sure de la derniere enigme, ce n'est pas plutot participant?
Enfin bon, si vous pouviez seulement vérifier cet news svp.
Avatar de l’utilisateur baddark_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Ketchup » 09 Sep 2007, 01:24

baddark Wrote:Humm êtes-vous sure de la derniere enigme, ce n'est pas plutot participant?
Enfin bon, si vous pouviez seulement vérifier cet news svp.

PGen participe a un marathon avec 23 autres candidats

Tout est dit :)
Ancien Administrateur Mediagen - Complètement retraité.
Avatar de l’utilisateur Ketchup Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar sweefer_1 » 09 Sep 2007, 09:38

Plutot facile meme si je ne joue pas au concour 8)
Avatar de l’utilisateur sweefer_1

Message non lupar Yamsha_1_1 » 09 Sep 2007, 10:12

Y'a pas à dire, les suites sont les plus dificiles à trouver, mais les problèmes sont ultra simple ! (par contre ils sont plus drôles : j'aime les histoires du Pgen !)

Pour les pièces, il faut un niveau de début de 3e pour le réussir très rapidement ... à la portée de quasiment tous, donc !
Avatar de l’utilisateur Yamsha_1_1

Message non lupar hardmadcore_1 » 09 Sep 2007, 10:30

message supprimé par l'intéresser
Dernière édition par sina13 le 09 Sep 2007, 10:55, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur hardmadcore_1

Message non lupar Naruto93 » 09 Sep 2007, 10:54

hardmadcore Wrote:pour l'enigme d'hier soir on doit calculer 2xA+5xB ou alors (2xA)+(5xB) je sais pas si on a le droit de me repondre! parceque je ne sais plus si (comme dit on à l'école) si l'on doit d'abord traiter les multiplication avant les additions!

Ta pas le droit de demander et edite ton poste, siquelqu'un te repon il va finir disqualifier alors edite :wink:
Naruto93 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Lionel

Message non lupar pasmoi » 09 Sep 2007, 10:55

je ne pense pas qu'on puissnet te donner une reponse car je pense que pspge npense a ça pour en faire tomber quelques uns donc voila,
pasmoi Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar hardmadcore_1 » 09 Sep 2007, 10:57

Merci quand meme la prochaine je retiendrais ma langue!!! (ou plutot mes doigts)
Avatar de l’utilisateur hardmadcore_1

Message non lupar HebusTroy » 09 Sep 2007, 11:16

Je suis pas sur mais je crois bien qu'il y a une erreur dans la derniere énigme...
HebusTroy Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Danny402 » 09 Sep 2007, 11:25

Il sera demandé aux participants de poster les 7 nombres du jour dans l'ordre de leur parution à la fin du dernier jour du concours [...]

Qu'est-ce que vous entendez par la fin du dernier jour ? Est-ce que vous pouvez donner une heure à laquelle il n'y aura plus de nombre dans les news possibles ? Parce que bon demain il y en a qui vont en cours et qui ont des devoirs. Ceux qui ont des devoirs doivent les faire (c'est conseillé...) et les parents des plus jeunes sont susceptibles de les envoyer au lit plus tôt qu'on ne le pense...
Ou est-ce que ce sera possible de poster le lundi ? (oui, je sais, selon le réglement c'est aujourd'hui, mais...)
Et est-ce que si un candidat n'a pas le nombre attendu à une énigme parce qu'il a utilisé un autre raisonnement aussi logique, vous pouvez lui compté bon s'il a posté son raisonnement ?
Danny402 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Naruto93 » 09 Sep 2007, 11:44

Bon jcomprned pas la suite de l'enigme c'est vraiment pas claire, concuent c'est tout le monde pgen compris ou tout le monde sauf pgen ?
C'est vriament pas claire ...
Naruto93 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Lionel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news