Forums GAMERGEN

Concours PSP Slim : mise au point

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar Neptunium_1 » 09 Sep 2007, 18:03

Finished! 8)

J'attend le Formulaire avec impatience.

Sinon, ca risque d'être le loto pour la question subsidiaire :lol:

Que le meilleur gagne...Euh Je veux dire, que le plus chanceux gagne![/b]

ps : C'est mon 1er post :)
Neptunium_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Message non lupar iThomas » 09 Sep 2007, 18:04

c'est vrai que la derniere est particulierement difficile c'est quoi ce truc ???? :?: :o
iThomas Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar yoshi10 » 09 Sep 2007, 18:09

J'ai compris la dernière suite et si j'en suis une "certaine" logique ,ma réponse devrait être bonne :lol:

Message non lupar vivlahorde » 09 Sep 2007, 18:21

la dernière suite me parait simple donc j'ai un doute

il a été préciser que les nombre de news ne peuvent être négatif
mais il n'a pas été préciser si les suite peuvent se completer?

par exemple la dernière suite,elle peux se completer après le 14 ou pas? (c'est à dire continuer après ou alors cette suite à 6 chiffres et pas plus)

[ps: si je n'ai pas le droit de poser cette question merci de me le signaler et je supprimerai mon message]
vivlahorde Gamer Débutant

Message non lupar Raziel_1_1 » 09 Sep 2007, 18:24

alors moi j'ai peut etre trouvé
mais je ne suis pa sur paske sur le resultat que j'ai trouvé 16 - 19 - A est separé de 7 - 5 - 14 donc entre a et 7 y'a pas de suite donc je suis bloqué en ce moment :s
Avatar de l’utilisateur Raziel_1_1

Message non lupar chronos32_1 » 09 Sep 2007, 18:26

la derniere suite est vraiment dure. j'ai trouvé 2 chiffre qui pourrait correspondre mais le probleme c'est que sa ne fait pas des chiffres une suite logique.

sinon c'est bien que ceux qui ce sont contenté de posé la question sur yahoo sois puni. je me suis cassé la tete toute la journé pour trouver la solution d'une des suite, et le soir je tombe sur un mec qui a posé la question sur yahoo... j'etait legerement degouté, sa fait du bien de savoir que ceux qui participent au concour ne seront pas des tricheurs.
Avatar de l’utilisateur chronos32_1

Message non lupar yoshi10 » 09 Sep 2007, 18:27

Othy pareil 8O

Je crois qu'on a fait la même technique c'est pour ça que je doute aussi.

Rhaaaa sa m'énerve je vois pas d'autres solutions :evil:

Message non lupar kiser72 » 09 Sep 2007, 18:32

J'ai commencé hier et je viens de finir se sympathique concours (Bravo aux organisateurs).

En faites j'aurais 2 petites question aux organisateurs

1) Le 1er message du forum me rend un peu parano, certain joueurs on été disqualifiés car ils on donné le nombres de nombres par jours. Personnellement les nombres a trouvé son clairement indiqués, il n'y a donc normalement pas trop de difficulté. Ou alors faut il devenir parano et commencé a additionné, fractionné et vectorisé la moindre date ?

2) Mr les organisateur pensez vous avoir dès le début une idée assez précise du nombres de candidats ?

Merci

Ps : Ne prenez pas le risque de me répondre si vous n'êtes pas un organisateur.
kiser72 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Ketchup » 09 Sep 2007, 18:34

kiser72 Wrote:J'ai commencé hier et je viens de finir se sympathique concours (Bravo aux organisateurs).

En faites j'aurais 2 petites question aux organisateurs

1) Le 1er message du forum me rend un peu parano, certain joueurs on été disqualifiés car ils on donné le nombres de nombres par jours. Personnellement les nombres a trouvé son clairement indiqués, il n'y a donc normalement pas trop de difficulté. Ou alors faut il devenir parano et commencé a additionné, fractionné et vectorisé la moindre date ?

2) Mr les organisateur pensez vous avoir dès le début une idée assez précise du nombres de candidats ?

Merci

Ps : Ne prenez pas le risque de me répondre si vous n'êtes pas un organisateur.

1) non aucun nombre n'est "caché" autre mesure.
2) nous avons une idée, sachant que cela peut bcp fluctuer
Ancien Administrateur Mediagen - Complètement retraité.
Avatar de l’utilisateur Ketchup Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar pasmoi » 09 Sep 2007, 18:36

formulaire est pret a l'attaque
pasmoi Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Olv » 09 Sep 2007, 18:36

Ne parlez pas de la dernière suite. Réfléchissez un peu mais lancez vous, si vous avez les autres réponses vous devriez trouver celle la.
Image
Olv Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar kiser72 » 09 Sep 2007, 18:38

Une suite et une suite, tous les chiffres présent dans la suite suivent une certaine logique.
Pour toute les suites présente dans le concours, il n'y a pas plusieurs réponse possible si on prend tous les nombres d'une suite comme étant tous liés.
Après si vous commencer par faire des groupes de nombres ou en écarter certains vous êtes sur la mauvaise voix.

Et la dernière ne fait pas exception a la règle. D'ailleurs une fois la logique a appliqué comprise la réponse ne fait aucun doute.
kiser72 Gamer Pro
Gamer Pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news