Forums GAMERGEN
Concours PSP Slim : mise au point
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

moi je pense que ce que j'ai trouver fait bien une suite
mais par contre il est impossible de la continuer,la suite reste sur 6 chiffres
edit: est ce que dans une suite on arrive automatiquement au nombre suivant via un calcul?
par exemple :
a - b - c - d
est ce que entre a et b il y a forcement un lien? (si on prend uniquement ces deux nombre)
mais par contre il est impossible de la continuer,la suite reste sur 6 chiffres
edit: est ce que dans une suite on arrive automatiquement au nombre suivant via un calcul?
par exemple :
a - b - c - d
est ce que entre a et b il y a forcement un lien? (si on prend uniquement ces deux nombre)
-
vivlahorde Gamer Débutant
toutes les suites ont des liens logiques en général, ce qui implique que si la suite est A - B - C - D - E, alors B se déduit de A, C se déduit de B ...
Sauf peut être la dernière suite

Ancien Administrateur Mediagen - Complètement retraité.
-
Ketchup Gamer Argent
- Pays: France
Ketchup Wrote:toutes les suites ont des liens logiques en général, ce qui implique que si la suite est A - B - C - D - E, alors B se déduit de A, C se déduit de B ...
Lol j'aime bien le : Sauf peut être la dernière suite

rien que pour bien faire douter lol
-
Naruto93 Gamer Hardcore
- Prénom: Lionel
- Pays: France