Forums GAMERGEN

Concours PSP Slim : mise au point

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar Ketchup » 07 Sep 2007, 15:23

Drags974 Wrote:Juste une chtitz kestion comme sa, la pspslime proposé elle a déja eté acheter ???
oubien elle sera acheter bientot.
Et c'est une slim mais la couleur n'est pas précisé, ce sera une silver ice ou une black piano a moin que .....

ce sera au choix du vainqueur. Piano black ou Ice Silver (dans la limite des stocks disponibles)
Ancien Administrateur Mediagen - Complètement retraité.
Avatar de l’utilisateur Ketchup Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Message non lupar MikeFilth » 07 Sep 2007, 15:27

Ketchup Wrote:
Drags974 Wrote:Juste une chtitz kestion comme sa, la pspslime proposé elle a déja eté acheter ???
oubien elle sera acheter bientot.
Et c'est une slim mais la couleur n'est pas précisé, ce sera une silver ice ou une black piano a moin que .....

ce sera au choix du vainqueur. Piano black ou Ice Silver (dans la limite des stocks disponibles)

on pourra pas avoir une blanche d'import ??
Image
MikeFilth Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Mike

Message non lupar Drags » 07 Sep 2007, 15:33

Les stock risque d'avoir que les black a disponibilité vu comment les ice silvers sont devenue rare, et encore une petite question, ce sera un base pack ou sa pe etr un pack comme celui de DAXTER qui aparament sort en fin de mois.
sans signature...
Avatar de l’utilisateur Drags Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Remi

Message non lupar ben_kenobi » 07 Sep 2007, 15:38

pour moi ce sera une silver :roll:
ben_kenobi Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar MikeFilth » 07 Sep 2007, 15:38

dites une petites precisions pour la question subsidiaires.
Est ce que seul les membres de pspgen peuvent jouer ou les non membres aussi ????
merci d'avance
Image
MikeFilth Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Ouarese » 07 Sep 2007, 15:42

Salut,

petite question ,es-t'il possible qu'ne énigme soit annulée ?

Merci d'avance. :wink:

Message édité par moi pour éviter tout malentendu... :roll:
Dernière édition par elissa15 le 07 Sep 2007, 16:00, édité 1 fois.
Ouarese Gamer Débutant

Message non lupar pask_1 » 07 Sep 2007, 15:42

MikeFilth Wrote:dites une petites precisions pour la question subsidiaires.
Est ce que seul les membres de pspgen peuvent jouer ou les non membres aussi ????
merci d'avance

Heureusement que je l'ai marqué, de lire le règlement avant de poser des questions ;).

Il sera demandé aux participants de poster les 7 nombres du jour dans l'ordre de leur parution à la fin du dernier jour du concours accompagnés de leur pseudo pspgen, de leur adresse email ainsi que la réponse à la question subsidiaire (voir plus bas) à l'adresse qui suit:

ouarese > alors hier il y'en a avait.. attends que je réfléchisse...
... ... ah bah non je dirais pas pour éviter de me faire disqualifier :p
Avatar de l’utilisateur pask_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar ben_kenobi » 07 Sep 2007, 15:50

et si, il y avait des tirs sans sommation ?

j'entends, des disqualifications immédiates et sans recours pour ceux qui posent des questions "boarder-line" sans avoir lu ni le réglement, ni le début de ce post ?

En effet, Ouarese donne le nombre d'enigme qu'il a trouvé, bon ou mauvais ce chiffre est un indice... donc au pilori... euh, disqualification ?

c'est pas que j'en veux à qui que ce soit, mais moins il y a de participants, plus j'ai de chance et plus la réponse à la question subsidiaire sera facile :wink:
ben_kenobi Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Ouarese » 07 Sep 2007, 15:55

ben_kenobi Wrote:et si, il y avait des tirs sans sommation ?

j'entends, des disqualifications immédiates et sans recours pour ceux qui posent des questions "boarder-line" sans avoir lu ni le réglement, ni le début de ce post ?

En effet, Ouarese donne le nombre d'enigme qu'il a trouvé, bon ou mauvais ce chiffre est un indice... donc au pilori... euh, disqualification ?

c'est pas que j'en veux à qui que ce soit, mais moins il y a de participants, plus j'ai de chance et plus la réponse à la question subsidiaire sera facile :wink:

Attendez de quoi vous me parlez ? je demande juste, car je ne sais pas s'il peut y avoir des énigmes supprimées (à priori certaines sont modifiées, plusieurs fois).
Désolé si vous pensez que ma question donne un indice sur les réponses, enfin bref, il ne me semblait pas pourtant. Pas grave, disqualifiez-moi si vous voulez :oops:

PS : j'ai édité mon message, afin qu'on ne dise pas que je donne une solution...
Dernière édition par elissa15 le 07 Sep 2007, 16:02, édité 1 fois.
Ouarese Gamer Débutant

Message non lupar MikeFilth » 07 Sep 2007, 15:56

pask Wrote:
MikeFilth Wrote:dites une petites precisions pour la question subsidiaires.
merci d'avance

Heureusement que je l'ai marqué, de lire le règlement avant de poser des questions ;).

Il sera demandé aux participants de poster les 7 nombres du jour dans l'ordre de leur parution à la fin du dernier jour du concours accompagnés de leur pseudo pspgen, de leur adresse email ainsi que la réponse à la question subsidiaire (voir plus bas) à l'adresse qui suit:

Oups dsl, j'ai lu le reglement mais me souvenait plus de ce point.

Merci qd meme.

@+
Image
MikeFilth Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Utro » 07 Sep 2007, 15:59

pask Wrote:Donc jusqu'à maintenant il y'a 3 solutions d'après l'énoncé :
- 1 compliquée et 2 simples
- 1 bonne et 2 mauvaises

Haaa... désolé, je peux pas m'empecher de répondre à ça... c'est un peu hors-sujet:
Il existe une infinité de suites qui répondent à la question... on y peut rien c'est comme ça... c'est les maths ;)
Trouver la "bonne solution" revient donc à trouver la solution la plus "humaine"...

pask Wrote:De toute façon quand on trouve la bonne elle devient évidente

Oui, et on se dit qu'on s'en fiche pas mal qu'il y'ai une infinité de solution, puisqu'on sait qu'on a la bonne !

Bon courage à ceux qui cherchent encore!
Utro Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Dj!pOner » 07 Sep 2007, 16:36

Je comprend pas pour la derniere enigme... Enfin j'ai capté la loggique mais il peut y avoir une logique dans la logique...
Enfin je sais plus a quel stade de mes calcul m'arreter...
Dj!pOner Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news