Forums GAMERGEN
Concours PSP Slim : mise au point
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

djidane88 Wrote:Petite question, est-ce que les nombres de la suite peuvent être negatif ?(je parle pas du A, mais de ceux après)
on ne demande que le A, pour le reste t'es 100% libre vu que rien n'est demandé :p
pour toutes les suites , on à précisé que la réponse etait en entier positif, mais si vous vous amusez à continuer les suites à l'infini ça peut bien être n'importe quoi

-
nicky66_1
Je remercie encore PSPGen pour le concours
J'espères avoir trouvé les bonnes réponses ....
La PSP S&L? ca dépendra de la question subsidiaire
Bref un bon moment passé 8)
Pgen de quel espèce es-tu donc??? That's the true question....

J'espères avoir trouvé les bonnes réponses ....

La PSP S&L? ca dépendra de la question subsidiaire

Bref un bon moment passé 8)
Pgen de quel espèce es-tu donc??? That's the true question....

-
Pathien Gamer du Dimanche
Autre chose :
Un nouveau chiffre a été rajouté dans une des news de la semaine. Ce chiffre, que vous devrez chercher, comptera pour le jour correspondant à la date de publication de la news dans laquelle il est.
Ce chiffre peut etre partous ?? Faut refaire toutes le news ?? Il est symbolyser dans la news par une images ??
-
chepac_1
La dernière suite logique est la meilleure, elle est énorme, j'ai cru a un casse-tête mais en réalité elle est tellement évidente, en tout cas merci a l'équipe de pspgen pour ce magnifique concours, vous avez remis les maths aux goût du jours, (relation avec la rentrée des classes et de la reprise de cours de maths donc lol).
Bonne chance à tous et que le meilleur pronostiqueur gagne lol!
Voila et comme d'hab vive la (+.[___]%) et vive le meilleur site de confiance de la scène PSP, c'est PSPGEN!!!
Bonne chance à tous et que le meilleur pronostiqueur gagne lol!
Voila et comme d'hab vive la (+.[___]%) et vive le meilleur site de confiance de la scène PSP, c'est PSPGEN!!!
-
chuifou87 Gamer Hardcore
- Prénom: Bruno
- Pays: France
ext56 Wrote:Je commence a trop m'enerver sur la derniere, j'y suis non stop depuis 17h30, vu comment j'ai du mal a trouver, sa veut dire qu'elle est vraiment evidente, sa me fait penser quand je pregramme en lua, une simple erreur de virgule ou autre, il me faut des heurs, alors qu'une erreur plus corser sa se fait en 30 sec.
Je suis sur d'avoir le reponse sous les yeux.
laisse décanter, va te coucher, reprends là demain ou après demain ca sert à rien de s'acharner, si ça se trouve tu va rêver la solution

il arrive un moment ou l'esprit sature, tu gagnera qu'une calvicie et un ulcère à essayer de forcer la nature

-
nicky66_1
Yeaaaaah j'ai aussi trouvé.... effectivement ce n'est pas si compliqué... enfin j'ai mis 2h quand même ! 8O
Bon courage tout le monde ! 8)
Bon courage tout le monde ! 8)
-
Somethings Gamer du Dimanche
- Pays: France