Forums GAMERGEN
Concours PSP Slim : mise au point
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Somethings Wrote:Yeaaaaah j'ai aussi trouvé.... effectivement ce n'est pas si compliqué... enfin j'ai mis 2h quand même ! 8O
Bon courage tout le monde ! 8)
Éh éh éh... Moi je détiens le record du plus grand nombre d'heures passées devant l'énigme, soit plus de 8h30 8) !
-
Alexis_1 Gamer Pro
Ouhlala,
et bien c'était loin d'être évident, mais heureusement au niveau Math, rien à redire c'est accessible au plus grand nombre...
mais par contre on ne peut pas dire que ce soit facile, mais qu'elle reste dans le même genre que les autres, tordue
Bon alors, j'ai plus qu'a espérer que ceux qui ne l'ont pas encore trouver... ne la trouvent pas
et bien c'était loin d'être évident, mais heureusement au niveau Math, rien à redire c'est accessible au plus grand nombre...

mais par contre on ne peut pas dire que ce soit facile, mais qu'elle reste dans le même genre que les autres, tordue

Bon alors, j'ai plus qu'a espérer que ceux qui ne l'ont pas encore trouver... ne la trouvent pas

-
ben_kenobi Gamer Averti
- Pays: France
Et voila, ca y est j'ai posté ma réponse, j'ai plus qu'a faire une prière pour que je ne me soit tromper nullepart,que je n'ai oublié aucun nombre et que le nombre de participants ne soit pas trop éloigné
"Saint Pgen priez pour moi,
des statisticiens, faites moi le roi,
et déroutez mes concurrents,
qu'ils se perdent en chemin,
de tes énigmes qu'ils restent pantois,
et qu'ils en perdent leur latin"
Voilà, maintenant je ne crains plus rien

-
ben_kenobi Gamer Averti
ben_kenobi Wrote:Et voila, ca y est j'ai posté ma réponse, j'ai plus qu'a faire une prière pour que je ne me soit tromper nullepart,que je n'ai oublié aucun nombre et que le nombre de participants ne soit pas trop éloigné![]()
Malheureusement pour toi apres de longue heures d'intense reflexion j'ai trouver enfin la derniere suite.
Je suis heureux a un point surtout que vraiment c'est tout bete mais faut y penser.
Voila mon premier post annonce la fin de mon concours hé hé formulaire envoyer et remplie
-
cosquall Gamer Débutant
yoshi10 Wrote:Pareil que mystik sauf que j'y réfléchis depuis hier 17H a 21 H , 22H30 a 2H du mat
Et aujourd'hhui a l'école elle arêe pas de m'obsceder
bah moi exactement pareil...demoralise...enfin j'ai peut etre un truc mais sa m'étonneré que ce soit ca vue la reaction des autres qui disent qu'elle est amusante.Ma soluce jla trouve pas drole lol donc je doute

-
Ocelot866 Gamer Hardcore
- Prénom: Kevin
Je vous raconte :
Hier j'ai passé avec aujourd'hui 9 H a cherché.
Puis là je lis les post "c'est évident"
Rien ne tilt dans mon esprit ......
Puis tout d'un coup BIMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM
Je saute de joie ,je prend le téléphone et j'appelle un ami (qui ne participe pas au concours mais qui ma soutenu)
HYPER CONTENT !!! J'AVAIS TROUVER LA REPONSE EN 5 S
C'est trop cool
Bon bas plus qu'a posté mer réponses.
Et bonne chance aux autres
Hier j'ai passé avec aujourd'hui 9 H a cherché.
Puis là je lis les post "c'est évident"
Rien ne tilt dans mon esprit ......
Puis tout d'un coup BIMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM
Je saute de joie ,je prend le téléphone et j'appelle un ami (qui ne participe pas au concours mais qui ma soutenu)
HYPER CONTENT !!! J'AVAIS TROUVER LA REPONSE EN 5 S
C'est trop cool
Bon bas plus qu'a posté mer réponses.
Et bonne chance aux autres

-
yoshi10